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Version complète : [delsol] comment regler une pression d'essence
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bonjour à tous

j'aimerais savoir comment regler ma pression d'essence qui est trop elevé sur ma delsol turbo ( 4bars) Shock

on m'a dit que la pression stock est entre 31 et 38 psi soit entre 2,14 et 2,62 bars

pouvez vous me confirmer cette valeur SVP Wink


j'ai un document qui montre comment faire :
[Image: sanstitre1px6sn6.gif]

cette pression doit etre reglé au ralenti ou pas?
max-vtec, tu pose des questions alors que t'a les reponse dans ce que tu poste...
1337CRX a écrit :max-vtec, tu pose des questions alors que t'a les reponse dans ce que tu poste...

c'est du PSI donc je demande confirmation si c'est bien cette valeur en bar ou pas ...

sinon pour le reste il precise pas si c'est au ralenti ou pas & moi & l'anglais sa fait 2 donc sa arrange pas les choses
Oui au ralenti avec durite déconnectée.
Et les bar c'est des kg/cm² donc c'est sur la feuille.
ok & il suffit de desserrer la vis ou se trouve le pressiometre sur la photo?
max-vtec, pour la regler ?

Non, c'est pas reglable Wink

La vis sert a faire chuter la pression avant de brancher le mano dessus.
moi je veux seulement faire chuter la pression car je suis actuellement à 4bars Shock

donc c'est bon alors c'est cette vis loà que je dois utiliser alors
max-vtec a écrit :moi je veux seulement faire chuter la pression car je suis actuellement à 4bars Shock

donc c'est bon alors c'est cette vis loà que je dois utiliser alors

Non, la vis sert a enlever la pression du circuit pour travailler dessus, ca se règle pas.

C'est juste pour brancher un mano dessus le temps de controler, apres faut la remetre, l'essence tu veux qu'il aille ou sinon ?????



EDIT: Si tu sais pas ca, comment tu sais que t'est a 4bar ????????
j'ai deja un mano de pression d'essence branché dessus.

sa ma pas l'air evidant de virer cette pression Oops!
max-vtec a écrit :j'ai deja un mano de pression d'essence branché dessus.

sa ma pas l'air evidant de virer cette pression Oops!


Bah faut que t'achète un régulateur de pression reglable, tout simplement...
je pense que le mien c'est un regulateur

c'est ce model là => http://images.forum-auto.com/mesimages/2...ssence.jpg
max-vtec, oui, le reglage doit surement se faire sur le dessus en debloquant le contre ecrou et en ajustant la vis.

Mais a controler Wink


EDIT: Si tu peux, fait controler la pression par un vrais mano fiable Wink
Oui c'est un bien un regulateur d'essence que tu as avec mano intégré...Donc pour régler ta pression d'essence tu joues de la clef BTR sur le dessus
hijodelaluna13 a écrit :Oui c'est un bien un regulateur d'essence que tu as avec mano intégré...Donc pour régler ta pression d'essence tu joues de la clef BTR sur le dessus

ok sa marche je vais regarder ca , on debranche tjr la durite qui parle sur la doc?


je suis chiant Big Grin
tant c'est ton mano qui déconne , tu tourne pas riche à mort à 4 bars ?
T'as acheté la caisse avec le moteur monté en turbo ?
Injecteurs d'origine ou gros débit ?

Si c'est des injecteurs d origine, il faut jouer sur la pression ( et la carto...)pour avoir les bons débits. Donc il serrait normal que tu ais tant de pression...
tete2noeud a écrit :T'as acheté la caisse avec le moteur monté en turbo ?
Injecteurs d'origine ou gros débit ?

Si c'est des injecteurs d origine, il faut jouer sur la pression ( et la carto...)pour avoir les bons débits. Donc il serrait normal que tu ais tant de pression...

nan le moteur turbo a été rajouté apres .

ce sont des injecteurs gros debit

& je cherche une solution pour que la voiture ne fume plus otant ... :roll:
Donc faut bien jouer sur ton debit, elle consome bcp ta caisse ?
tete2noeud a écrit :Donc faut bien jouer sur ton debit, elle consome bcp ta caisse ?

je roule pas avec elle tourne seulement au ralenti elle n'est pas encore sorti du garage