Japan Car

Version complète : Train avant ITR sur ED
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Marche pas le lien !
itr62 a écrit :la suite

CHASSIS:

- remplacement des trains roulants AV et AR du CRX
- mise en place de ce d'INTEGRA type R (d'ou les jantes)
- AVANT: amortisseur bilstein civic VTI eg6 (modifié), ressort integra
- ARRIERE: amortisseur integra et ressort court HR pour CRX Vtec
- soudure + renfort sur la traverse AR
- jantes integra en 15" (très légere)
- pneu slick AV + AR

[Image: c2.jpg] [Image: c1.jpg]

[Image: c4.jpg]

FREINAGE:

- 4 durites aviation
- liquide de frein haute temperature
- remplacement maitre cylindre+master vasc par ceux d'integra
- AVANT:
* etrier integra
* disque Gr N pour integra (282 mm pour ITR contre 262 mm pour CRX), sa rentre pil poil dans les jantes voir photos
* plaquettes CARBONE LORRAINE pour ITR

- ARRIERE:
* etrier ITR
* disque origine ITR (260mm pour ITR contre 239 mm pour CRX)
* plaquettes origine ITR

ATTENTION !!!!! ça FREINE DUR !!!! faut bien tenir le volant
Piv a écrit :Marche pas le lien !

Ben merde... le site fonctionnait il y à peine 1 heure... Oops!

ça va certainement revenir ..
Pour y avoir monter dedans à Spa au NsxDays 2005... je peux vous dire que ça Freine fort... Shock
vincentes2000 a écrit :Pour y avoir monter dedans à Spa au NsxDays 2005... je peux vous dire que ça Freine fort... Shock

Normal, moi aussi j'ai les etriers d'ITR devant avec plaquettes Carbone Lorraine et disques GrN Oreca, ça freine très fort oui!! j'ai aussi un repartiteur de freinage pour augmenter un oil l'ar, ça equilibre.

Mijy aussi a le meme freinage devant et idem, freine super fort.

Les plaquettes Carbone Lorraine y sont pour beaucoup attention.
up up up

bon ça donne quoi ce swap de train avant?? ça m'interesse bien ce sujet Smile
donc l'idée est de mettre seulement la fusée, si j'ai bien compris..
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