22-02-2010, 12:39:25
Et bah voilà, j'assume ma part de féminité J'ai acheté une Honda
C'est une mamie de 185000 km, achetée neuve par un médecin à 1987, puis appartenant successivement à des personnes âgées. Je suis allé la chercher à 30km de chez moi.
1.5l GT
100cv pour environ 840kg.
Voici donc la bête
Elle est bien sûr à rafraichir après toutes ces années, et surtout après le temps qu'elle a passé dehors, mais elle reste en bon état.
L'intérieur à l'air sein.
La baie moteur :
Voici l'intérieur un peu bordélique à remettre en place :
(Avec le super code que je vais vite enlever, car je suis sûr que c'est une source à emmerde, et que c'est éventuellement une des causes de son immobilité momentanée.)
Soudain, quelque chose attira mon regard...
Mais qu'est-ce que...
C'est pédobear
Il est trop beau comme cela, je vais l'accrocher au rétro
Bref, Je l'avais acheté dans le but de faire des pièces en FRP et carbone. Elle est pour le moment non roulante, mais comme elle me semble assez propre, et que j'ai le carnet ainsi que la CG, bah elle reprendra la route Mais pas pour tout de suite, j'ai beaucoup de boulot pour le moment, comme la construction de barquette et proto de course. Châssis, porte moyeu, carrosserie... Ainsi que des 200SX à terminer.
Voir mon sujet sur la S14 facelift S14a et ma production de pièce FRP et carbone
Du coup, dans un 1er temps :
- Nettoyage et remontage intérieur
- Nettoyage extérieur et baie moteur
- Vérification des points de rouille intérieur et extérieur
- Changement PC avant
Et par la suite, montage de mon aileron chargespeed, et 4 Jantes GOTTI en 13" ou en 15", à voir, mais je n'en suis pas encore là
C'est une mamie de 185000 km, achetée neuve par un médecin à 1987, puis appartenant successivement à des personnes âgées. Je suis allé la chercher à 30km de chez moi.
1.5l GT
100cv pour environ 840kg.
Voici donc la bête
Elle est bien sûr à rafraichir après toutes ces années, et surtout après le temps qu'elle a passé dehors, mais elle reste en bon état.
L'intérieur à l'air sein.
La baie moteur :
Voici l'intérieur un peu bordélique à remettre en place :
(Avec le super code que je vais vite enlever, car je suis sûr que c'est une source à emmerde, et que c'est éventuellement une des causes de son immobilité momentanée.)
Soudain, quelque chose attira mon regard...
Mais qu'est-ce que...
C'est pédobear
Il est trop beau comme cela, je vais l'accrocher au rétro
Bref, Je l'avais acheté dans le but de faire des pièces en FRP et carbone. Elle est pour le moment non roulante, mais comme elle me semble assez propre, et que j'ai le carnet ainsi que la CG, bah elle reprendra la route Mais pas pour tout de suite, j'ai beaucoup de boulot pour le moment, comme la construction de barquette et proto de course. Châssis, porte moyeu, carrosserie... Ainsi que des 200SX à terminer.
Voir mon sujet sur la S14 facelift S14a et ma production de pièce FRP et carbone
Du coup, dans un 1er temps :
- Nettoyage et remontage intérieur
- Nettoyage extérieur et baie moteur
- Vérification des points de rouille intérieur et extérieur
- Changement PC avant
Et par la suite, montage de mon aileron chargespeed, et 4 Jantes GOTTI en 13" ou en 15", à voir, mais je n'en suis pas encore là