Pas de grosse news depuis ma dernière connexion. Je suis en train de réaliser ma lame avant pour Phase 2, j'arrive à la fin du prototypage.
J'ai nettoyé mes jantes GOTTI X553 qui seront les 1ères jantes que je monterai dessus, cela me fera un jeu provisoire, qui passera certainement avec des pneus neige si cela devient mon daily
Avec un petit coup de nettoyage, cela rend mieux
Et voici ce que j'ai fait dernièrement pour GOTTI :
J'ai ici sélectionné mes 3 modèles coup de coeur
Sans compter les GOTTI 150
La 073 qui sera en 6.5"/7"x13"
La75BA, qui sera 6.5"/7x15"
Et vers celle vers qui mon coeur balance le plus :
La J55F, qui sera en 6.5"/7"x15
Mwé, pas trop mal le choix...
J'déconne, c'est magnifique.
les J55...
Moi j'ai aussi un faible pour les 4 branches, les 73A je crois ?
Et sinon, (et pour en revenir au sujet principal, voir la 1ère photo en page 1 du topic
) on avait parlé il y a longtemps d'un kit ailes larges pour les AH, bon je sais c'est un marché ultra confidentiel
mais comme ça adieu la rouille et bonjour le look imbattable !
(28-08-2013, 22:10:43)jm2Rn a écrit : [ -> ]mais comme ça adieu la rouille
On va tous avoir des ailes larges alors
jm2R'n, oui le choix est pas mal
Pour les 73A, c'est du 4x120, donc uniquement sur Alpine, et Honda Civic SB. Mais par la suite, une version en 4x100 pourra voir le jour peut être
Oui les ailes larges sont prévues toujours, je pense devoir y passer, la mienne a reçu un peu. A moins de trouver une AG, et de swapper B16 plus kit large. Mais bon, j'ai déjà assez à faire avec tout ce que j'ai...
klr vivement le kit larges pour ah les combiné de Charly sont sortis alors bon il manque plus que sa bon courage et a tres vite
Salut, d'abord, super taf, ce que tu fais est vraiment génial, heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour refaire vivre nos mamies.
je viens de récupérer une AH pour pièces en bon état au niveau de la carrosserie, si tu a besoin de pièces pour prendre des cotes ou autre dis le moi, je suis en Ardèche, donc pas bien loin de chez toi.
Salut,
Merci
Elle est destinée pour pièce? Ou tu comptes la restaurer? Car dans un future proche, au lieu de démonter la mienne, il serait plus simple de bosser sur une autre caisse. Donc pour ce qui serait de faire des ailes OEM, ailes larges, et calandre, cela serait l'idéal
Oui oui elle est déstinée à servir de banque de pièces détachées pour restauré la mienne justement.
ces gotti sont très sympa ça devrais bien lui aller!
des news?
Merci
Non pas pour elle malheureusement, mais j'avance sur sa soeur, l'AS53. Après la calandre, je m'attaque aux ailes