totorina,
Merci pour ces compliments
Qu'importe la différence de prix, c'est surtout l'utilisation à vrai dire, car cela va être un daily drive au départ. Donc si c'est pour que cela frein mieux, mais que je doive changer les plaquettes tout les 5000km, voir même les disques, c'est pas intéressant
Je vais checker un peu les EBC avec les fonctionnalités de chaque couleur.
En disque GrN tu t'es servi chez qui?
Mac Manus, Bah tout simplement que j'ai une durites de freins qui tire la gueule, et plus de plaquette à l'avant
Donc autant changer l'ensemble, surtout sachant le prix où j'ai pu avoir certaines pièces
TherealstarX26 MJL a écrit :
Tiens, tu en produirait pas quelques unes en 4 x 100 en 15 et environ 8 et 9" de large
:
C'est
LA jante que je préfère avec les
BBS
Ce modèle là existe uniquement en 13. J'en ai d'autres en 15". Après le perçage et la largeur ne sont pas un problème
On veut des news on veut des news !
Bientôt bientôt
Je répondrai à ton mp par la même occaz
ça marche !
pis t'iras voir les jantes Gotti que j'ai trouvé et tu me diras le modèle aussi stp?
Sur mon topic ED9 Undefined
++
j'ai vu
j'attends de tes news pour le reste
C'est en chargeant des pièces pour Lohéac, où mes parents exposent ce week. Je suis passé devant la civic, et hop, une idée m'est venue
L'enjoliveur rentre pile poil dedans
Tiens, pour une fois que je vais pas à Lohéac.
Je vois bien leur stand, mais javais pas percuté le lien
Au départ je me suis dit... ça y est il va nous faire un dragcivic
Esthétiquement je suis capable de le faire, mais mécaniquement, cela coincerait un peu
post pour suivre,
j'adore cette génération de civic
L@ P!nce, soit t'as quelque chose à vendre soit t'es vraiment passionné de 3rd Gen... il a fait tous les topics auxquels je suis abonné sur les AH53..
par contre si tu montes cette dimension sur l'AH ... c'est à l'avant, pas à l'arrière
Sinon ça devrait rentrer sous les ailes de rsjapan
Par contre ce serait sympa si tu mettais une bache sur cette pauvre AH qui prend la poussière ...
Je l'avais nettoyé, mais bon en bossant à côté sur la RS13, elle a bien pris la poussière. Et pour l'instant, avant de la nettoyer, je vais démonter l'intérieur pour constater la rouille. Car elle tient peut être qu'avec la poussière
JDM qui plus est comme le dit KIM
Joli travail sur tes pièces fibre (j'ai parcouru un peu tes topics ce matin...)
Post pour suivre la renaissance de pièces pour vielles mamies
C'est vrai ça t'en est où
TheRealStar avec ton tromblon d'un autre âge? ^^
Sinon
Merci Yann
Marchou mon troublon est stocké bien au sec
Et j'ai d'ailleurs testé des ailes larges dessus. Je suis partie du KIT Rallye de 104 Gr2 / Samba GrB. Il y a de la modif à faire, mais le look final pourrait être pas mal
PS: Même si ma réponse tarde, elle peut passer inaperçue
Alors il nous faut quelques photos pour que l'on puisse avoir une idée, car des ailes de 104 larges, ça doit le faire ... surtout qu'elles sont comme celles du kit MUGEN
Exactement
Disons que je peux me servir de plusieurs bases, entre les ailes et extensions d'ailes pour : A310 4cylindres Gr4 (larges et normales), Simca Rallye GrF, R8 Gr2, Golf 1GTI Gr2, ... mais je pense que c'est celle ci qui correspondent le mieux.
Miam, des ailes larges, une idée qui me donne le sourire ça !
Bon reprise des hostilités sur Mamie.
Lors du rangement de l'atelier, je suis monté dans mon stock de jante d'époque, et j'ai trouvé plusieurs chaussettes pour mamie, en plus des GOTTI, que je compte mettre
J'ai retrouvé 4 Ronal R15 en 5.5x14 ET38 :
Elles sont neuves, cela fait plus de 15 ans que je les ai
Et 5 GOTTI X553, en 5.5x13" :
J'ai également une lame d'AH53 en commande pour une Allemand, et en y regardant de plus près, il y a deux PC avant différent pour AH53. Un de 84 à 85, et l'un de 86 à 87. Et bien évidemment, celle que j'avais fait auparavant était pour phase 1. Et lui a une phase 2, tout comme moi, du coup je vais faire un nouvelle outillage