oui ok on s'est mal compris. Par contre, j'ai remarqué que l'AF avait 2 montages, j'en ai déjà eu sur lesquels mes plaquettes n'allaient pas !! Etriers changés pour ceux d'AH ? je ne sais pas mais l'info est réelle. C'est curieux car aucun intérêt, disque même diamètre, juste les plaquettes différentes.
Les bizarreries de l'automobile
Sinon, en exclu, les futures roulettes de mon AH
En 13", après je verrais au mieux pour les largeurs, restera à voir les pneus
BBIIIIIMMM !!!
ça c'est bon ça
au moins tu vas apprendre vite à changer tes roulements !
Faudrait que tu me fasses un listing des jantes GOTTI en 13 pouces design d'époque que tu peux avoir...
TherealstarX26 MJL, t'aurais du mettre des Rota plutôt que des jantes qui sortent d'on ne sais où !
Plus sérieusement, ça risque d'être bien joli, surtout sur une caisse rouge. Tu veux en faire une showcar ? Je ne parle pas d'un truc bling bling dans tous les coins, mais de quatre roulettes bien classe comme ça et du kit large, elle fera son effet c'est sûr !
Blista a écrit :TherealstarX26 MJL, t'aurais du mettre des Rota plutôt que des jantes qui sortent d'on ne sais où !
vla les roulettes 8)
C'est un de mes modèles préférés.
GOTTI 073 en 3 parties
Qui équipait les Escort MK1/MK2, Golf1 GTI, R5Turbo, Datsun 510, 240Z, 160SSS, 180B SSS, et pas mal d'autres au japon et à travers le monde
En fait je crois que tu vas pas me faire des prix sur de la fibre, mais sur des jantes toi !
et dire qu'il passe ses aprems dans un J9 VERS PONT-d'isere
CharlyCRX, les jantes ces mes parents, moins de marge de manoeuvre
Kim, J9 en GOTTI steuplait
Bon je vais faire ma distrib, mais j'ai pas l'outil pour coincer la poulie... Donc il va falloir que j'en fasse une sur mesure pour la bloquer. J'ai déjà comment charly avait opté, et je pense faire la même. C'est tout con, et à moindre coût
Bah dans tout les cas, il n'y a pas 36 solutions pour la démonter cette poulie
Et j'ai pas vraiment envie de chauffer l'écrou au chalumeau comme j'ai vu faire.
CharlyCRX a écrit :En fait je crois que tu vas pas me faire des prix sur de la fibre, mais sur des jantes toi !
c'est vrai que ca donne franchement envie .....
Tu te fabrique un outil comme celui ci ou tu prends 2 boulons que tu enfiles dans les trous de poulie pour la bloquer avec un pied de biche ou autre. Au pire il faut être 2 un qui tient l'autre qui frappe sur l'outil pour desserrer, mais perso jamais ça ne m'a résisté ! La seule fois ou j'ai eu un soucis c'est sur une EG3, j'ai cassé la poulie avec le système des boulons qui étaient mal positionnés. Il faut un bon gros outils avec un douille costaud et un bras de levier, et ça vient assez facilement, les gens qui ont des soucis c'est souvent la faute d'outils en chewing gum ou de mauvais mouvement.
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Ou de surchauffe moteur qui bloque au couple d'un camion... Cf Mon EG4.
Excuse me, mais perso, j'aimerai que tu planches sur un kit ailes arrières, moi ici j'ai au moins 5 clients pour ça, tant qu'à les refaire autant en fibre, si possible... Les ailes av et la calandre, c'est déjà en plastoc donc ça va c'est pas très lourd
Bah là c'est pas trop une question de poids, mais une question de rareté des pièces
Après pour les ailes arrière, il faut voir
Bon ça bon !
plus qu'à commander les disques et le plaquettes qui vont bien... bien tout nettoyer parcequ'ils ont été gardés dans la graisse de cardans... et en avant
Oui totorina, la rareté des ailes avant et de la calandre sur le marché (qui plus est en bon état) prime sur les modifs Perfs / styling dans un premier temps, je suis de l'avis de TheRealStar.
on verra ensuite.
Bah pour les disques, je ne sais pas si je prends de l'oem ou du rainuré en faite...
A voir à quoi va servir le véhicule, mais bon, si c'est un daily drive, faut voir si les ebc green se bouffent pas trop, et conviennent à cet usage.
roh les jantes, ça fait des années que je cherches des gotti comme ça , un AH ou AF posé avec ça , style autocross :lov:
Ah ben si tu en veux, j'en aurais bientôt tout un tas
TherealstarX26 MJL a écrit :
C'est quoi ces répétiteurs tout moches d'EG..?
CharlyCRX a écrit :la rareté des ailes avant et de la calandre sur le marché (qui plus est en bon état) prime sur les modifs Perfs / styling dans un premier temps, je suis de l'avis de TheRealStar.
Je suis aussi de cet avis.
totorina a écrit :Excuse me, mais perso, j'aimerai que tu planches sur un kit ailes arrières, moi ici j'ai au moins 5 clients pour ça, tant qu'à les refaire autant en fibre, si possible... Les ailes av et la calandre, c'est déjà en plastoc donc ça va c'est pas très lourd
+ 1
et un capot avec le bossage de la SI aussi.
Pour le capot, cela viendra par la suite
Il faudra d'ailleurs que j'en trouve un autre, puisque je compte faire rouler l'AH
Pour la suite des événements, je vais bientôt passer commande de plaquette EBC Green, Disque groupe N, et durites avia.
Pour les disques, vous conseillez quoi?
En disque y a Eddy mitchell, ou le dernier compagnons de la chanson... Hein? Ok je sors...
Pour les plaquettes, prenez les red ! Vu la différence de prix c'est mieux que les green ! Les disques moi je monte du GrN et c'est d'enfer, après c'est le prix qui joue, mais même avec mes RC6 j'avais du GrN et ça freinais outrancièrement !!
Sinon oui, d'accord avec la rareté des pièces, mais moi je ne suis pas concerné donc je n'y pense jamais ! Mais c'est vrai que c'est génial d'enfin se pencher sur le cas de nos belles, avec des gens qui font des produits de qualité !
Je ne comprends décidément pas cette nécessité de tous à vouloir passer en freinage optimisé. Les composants d'origine sont suffisants pour un usage quotidien et appuyé de temps en temps.
A moins de faire du circuit, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'une telle modification...