angelofdeath a écrit :Au faite, tu as monter un "débulleur" du coup ?
oui c'est fais
tu veux que je te fasse passer une tof ?
Poucky,
y a encore du taf, mais c'est en bonne voie...
speedyo, Ouep volontier
, j'avais lu un article sur autoworks, mais j'ai pas tout pigé
Plop !
Sinon, on vas essayer de lutter contre l'aquaplaning
Pas très connu, mais il parait que c'est "pas mal"... Je vous dirai ça étant donner que je suis une vrais tafiole sur le mouillé
je crois que mon collegue en ep3 avait monté ca sur sa rouge et qu'il en était trés content
darkmatt84 a écrit :je crois que mon collegue en ep3 avait monté ca sur sa rouge et qu'il en était trés content
M'ok
En faite j'ai lu un peu de tout et de rien sur ce pneu, le design m'inspirer confiance donc voilà
Le livreur aussi à ça sur son golf et ma aussi confirmé qu'il en était content
HOLLA
mon ami,
tu sait que tu me vend du reve la!!!!!
je suis trop content de voir que ta caisse s améliore.....perso j en peut plus.je sui en manque de civic ici...et de voir tous les mecs en skyline grrr sa me fait rager mais bon je vais pas m acheter une caisse en australie sinon j en connais une qui vas me péter un cable.....
met plus de photos la prochaine fois...... et une petite video si tu peut, car je ne me souvient plus du bruit de ton moteur haha. aller a plush ma poule et continue comme ca !! :@+
angelofdeath, je descend samedi pour info
dany366,
Youpla, t'inquiqètte donc pas ma couille
Au plus tard le 11 mars, je vais sur ales, sinon j'éssayerai d'en faire avant mais je promet rien
Sinon ta pas la case "australie" pour changer ta localisation ?
speedyo, Ouep sa marche, par contre je taf l'aprem'.
Je te fais tes photos cet aprem !
gostt a écrit :Je te fais tes photos cet aprem !
No soucis :top: T'inquiète pas tu sais que je suis pas du genre à mètre la pression
Ouais je sais, mais ça fait 3 jours que je te dis que je vais les faire quoi
Citation :Le démarreur de la 206
_________________
ha ce tracteur cava c est moin cher en pieces
dany366 a écrit :Citation :Le démarreur de la 206
_________________
ha ce tracteur cava c est moin cher en pieces
Ouep, mais depuis que j'ai changer les charbon du démarreur, c'est le compteur qui marche plus... Et elle broute quand le turbal commence à charger
Bref si je commence à en parlé il y a de quoi faire un forum entier...
Sinon j'ai récup' les jantes cette aprèm' , avec leur toile d'araigné pour rester avec l'esprit de la caisse
Encore merci
zorbek :top:
J'vais les faire monter chez David pour pas très cher (enfin si puisque en tout il y à 10 pneu et jante à monter... Donc bon)
Voilà voilà, un peu impatient de dimanche prochain à Ales... La fin de quelque années de concession pour en arrivé là, et (j'espère) le début de beaucoup de kiff sur circuit !!!
Je pense prendre 3 session de 20 minutes =
- 1ier = prendre mes marques
- 2ième = gérer la pression
- 3ième = j'enlève le frein à main
allez tu vas a ales. j'aurais pas le temps de finir pour venir te voir.
Ouep, pas de soucis !
Par contre j'angoisse un peu, vu que j'ai pas de carter cloisoné...
Certain dise que sur Ales ce n'est pas vraiment un problème, mais bon.
slick ou pas ?
ta pas besoin d'aller sur piste pour dégauger
Plop !
Petit changement de look, avec ses belles petites roulette
Perso je trouve que sa clac !!!!
S'en est suivi d'une géo.
Programme de la journée :
- Monter les gaines de refroidissement des freins
- Laver un peu tout sa, il y en a besoin
- Tout préparé pour demain, charger la caisse "assistance" et tout et tout
Dans l'immédiat je tient plus en place, je suis en mode "gosse de 5 ans la veille de nowel"
J'allais oublier le plus intéressant
Yop,
Petit bilan de cette première sortie piste, qui c'est pas mal déroulé dans l'ensemble, un bon début vivement les prochaines
(copier-coller du topic de la sortie)
angelofdeath a écrit :Plop,
Bah pour une première, je pense que c'était pas trop mal
Les federal ont était à la hauteur de mes espérances !!! Sa grip bien bien, et quand sa glisse c'est vraiment fun !
Pour ce qui est de la géo, je peut pas comparé vu que c'était un première, mais doit y avoir moyen de faire mieux, à coup sur ! Vas falloir outre-passer les cotes constructeur
Par contre la coquine chauffe... Je m'y attendais, sur chaque session je monte à 120°, 2 fois... Un tour tranquille et c'est reparti.
Donc radia d'huile sera prévu !
Il y avait une eg bleu avec un c6 (me rappel plus du pseudo) avec qui j'aurai bien voulu tourné à 14h40, mais sa à était une vrais galère
Pour lui sa à était une rotule inf de la fusé qui à sauté = triangle inf posé dans la jante
Et moi, sorti de la pré-grille, décata qui se déboite = retour au stand....
Mais il un truc qui ma choqué, c'est le roulis
'Fin je dit le roulis, mais les amortos n'y sont pas pour rien, et peut être les pneus aussi vu leur pression, mais sans certitude.
Les freins ont tenu tout le long des sessions, rien n'a broncher
(Mais un poil sous dimensionné quand même...)
La black box ma cracher pas mal d'huile aussi.
L'eau n'a pas surchauffé, sa a du monter à 92° à tout casser (chauffage à fond par contre ) juste avec un radia de vti OEM... Mais on vas prévoir un en alu pour cette été .
Mon allumeur m'a jouer des tours sur la fin de la première session de 11h, encore ce foutu "faux contact" les fils avait bouger
Voilà c'était les points négatif, le reste c'était le pied total !!!
Le long droite après la ligne droite est juste kiffant, quelque dépassement simpa (anticipé 3 virages avant et le finir sur un freinage )
Pour ce qui est du chrono, rien d'officielle (pas d'alfano ni autre), juste mon paternel placé dans la ligne droite des stands, à l'iphone
= 1"39 et des poussières (avec passager) Je trouve ça plutôt encouragent pour une première (enfin 2ième session, à 15h40)
La 3ième session avait l'avantage d'être peut nombreux sur piste, j'en ais donc profité pour poussé la caisse dans ses dernières retranchement (et les miens aussi ) Glisse en tout genre, artistique ou pas, freinage tardif (si si, le long droit après ligne droite, en fond de 3, le temps de ce remètre droit, sa fait tard )
Voili voilou, j'ai vu qu'il avait quelque honda par-ci par-la, mais j'ai pas trop osée m'avancer
Donc si il fait beau, on remet ça le mois prochain :ange:
Les premières photos
Sa pousse velu derrière
Mode piste !
Pas de vidéo, le mois prochain si mon pote peut me passer une camera.
Et le reste des photos quand je les aurais
oh putain !!! tu laisses poussebarbe ou quoi ? mdr
bon le mois prochain j'irais, j'espere que tu y seras.
speedyo a écrit :oh putain !!! tu laisses poussebarbe ou quoi ? mdr
.
Ouep, j'ai était victime de "gravité capillaire", issu d'un vieux complexe de "chauve"
(Pour ma défense, le vent avait foutu en l'air mon broching)
Le mois prochain si il fait beau carrément !!!
yehh en mode taliban avec la barbe
en tous cas bon taf que tu as fait sur cette eg!!
au plaisir de se taper une bourre sur piste quand jaurais mis le b18 dans la mienne
Ho clair que la barbich a poussé depuis l'année derniere quand je t'est pris les trains ( qui sont toujours pas monter
)
Ben sa va il te reste pas grand chose pour vraiment te faire plaiz sans broncher. Te manque quoi?? Radia d'huile et radia Alu gros volume?? Pk pas un radia d'ITR? Je pense que mon pote a qui t'as acheter le collecteur vas changer le sien faut que j'en parle avec lui pour savoir et je te dirais si sa t'interesse..
P'tain je me disais que je la connaissais cette EG !!
J'étais avec l'EG4 rouge
Je t'ai pas vu tourné, dommage
La prochaine fois hésite pas à venir nous voir
C'est JSM qui a explosé une rotule, jamais de chance lui !
black-civic93, Avec grand plaisir
, car ma plus grand déception de ce week, c'est de ne pas avoir pus tourné avec des civic...
Mais la seul chose qui manque au b16, c'est un torsen ! Le b18 c'est juste pour les lignes droite
ludo13230, Ouep, bien volontiers, dès fois que sa tombe au bon moment
Manque aussi l'arceau qui est prévu, mais pas de "délais" prévu, ni quand il sera monté...
J'ai entendu parler de "FFracing" qui serait un préparateur du coin, apparemment il taf sur une MR2 pour du time-attack
A voir...
Japan import, Ah
JSM merci... Ouais vraiment pas de bol, j'suis dégouté pour lui, à première vus sa jante a bien morflé...
Mais après coup, sa lui donner un bon air d'HelloFlunch rabaisser comme sa
La prochaine fois sans soucis, puis on c'était déjà vu l'année passé il me semble aussi ?
Bon c'est décidé, je vais renommer le topic en "Barbich'Mobile"
Plop !
Un p'tit peu de temps pour une une petite "évolution".
Rien d'extravagant, juste une nouvel ligne, la remplaçante est une apexi ws black
Donc pour ceux que sa intéresse l'invidia gt300 sera à vendre
Au programme :
- Bandage collecteur, décata et admission
- Soudure décata
- Finir le phare pour l'admission
Recherche
- Breather Tank (style moroso) et tout ce qui vas avec.
- Carter d'huile cloisonné (j'hésite entre un moroso (akr) ou soudé une plaque, vos avis m'intéresse)
- Et un radia d'huile (akr, vos avis aussi
)
Donc je ne pense pas avoir ni le temp, ni le flouz avant la prochaine sortie circuit, mais le plus urgent c'est le breather tank, par-ce que le dessous d'la caisse et le collecteur plein d'huile ça craint