17-06-2010, 15:49:27
Skeilz a écrit :T'a le Hankook RS-2 dans le même style, apparement plus performant, et meilleur en daily sous la pluie^^
Pi c'est aussi relativement abordable.
Thank's
Je prend note, je prend note
Skeilz a écrit :T'a le Hankook RS-2 dans le même style, apparement plus performant, et meilleur en daily sous la pluie^^
Pi c'est aussi relativement abordable.
1337CRX a écrit :angelofdeath, pour la motul je peux avoir a 19 les 2l
Mais j'y monte pas souvent, c'est a 1h de chez moi.
angelofdeath a écrit :1337CRX a écrit :angelofdeath, pour la motul je peux avoir a 19 les 2l
Mais j'y monte pas souvent, c'est a 1h de chez moi.
Dis moi par MP quand tu compte y allé, à ce prix là j'en prend quelqu'uns d'avance
1337CRX a écrit :zorbek, la 5w40 est a 23 de memoire
1337CRX a écrit :Ps: au pire faut MP "Le_NoNo" ou "09S14" ils en prenne souvent.
Wesh a écrit :Nickel tout ca 8)
Elle est comment la barre de renfort du berceau ITR : T'a une tof :
angelofdeath a écrit :J'espère que je vais pas trop galérer, vu que le bloc est déjà en placeNon t'inquiétes ça se fait super bien, juste la DA qui peut faire chier un peu
Ryo_7 a écrit :ET comment tu vas installer 2 barres anti roulis a l'avant lol (Joke) CAr sur la photos des trucs a monter il y en a bien 2 me trompe-je ?
Le_NoNo a écrit :angelofdeath a écrit :J'espère que je vais pas trop galérer, vu que le bloc est déjà en placeNon t'inquiétes ça se fait super bien, juste la DA qui peut faire chier un peu
Ryo_7 a écrit :ET comment tu vas installer 2 barres anti roulis a l'avant lol (Joke) CAr sur la photos des trucs a monter il y en a bien 2 me trompe-je ?
angelofdeath a écrit :Sinon, depuis dimanche j'ai 12 points sur mon permis !!!
Et fini le A au cul (bon ok je l'est jamais mis )
1337CRX a écrit :angelofdeath a écrit :Sinon, depuis dimanche j'ai 12 points sur mon permis !!!
Et fini le A au cul (bon ok je l'est jamais mis )
Cool ca !
(Me reste 3pts moi )
1337CRX a écrit :Non, une ligne blanche et un excès de vitesse
Sinon, ca marche au fait pour le compteur/mano ?
darkmatt84 a écrit :si ta besoin d'un coup de main ou d'outils hésite pas je suis dans le coin je taffe chez point S pas de stresssseeeeeeeee
Skeilz a écrit :T'a un de ces bordel a monter!
Ca promet en tout cas. Du déja vu, mais du lourd quand même
dany366 a écrit :hééé poulet j ai un bep meca poids lourd aussi..........
dany366 a écrit :ho le rat il aurait pue t en filé plus de la graisse....... attend je vais aller voir tonton pour en avoir plus