Japan Car

Version complète : [EK] Soucis bras d'ITR
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Un petit souci :
Je démonte mes bras arrieres inferieurs sur mon EK dans le but de monter ceux d'ITR pour mes combinés à oeillet .. et le le drame, les bras d'ITR sont plus courts Shock Confused :x

Pour vous est ce normale que les bras entre eg et ek soient differents en terme de longueur par rapport à ceux d'ITR ???

merci
eLdaroM, les bars de EG sont pareil que ITR

Mais les bars de EK sont pas les memes que les EG donc...
1337CRX a écrit :eLdaroM, les bars de EG sont pareil que ITR

Mais les bars de EK sont pas les memes que les EG donc...

Par contre tu peux monter des bras d'EG sur ITR ???? c'est ce que j'ais d'aprés l'ancien proprio , bras d'EG avec amortro d'EG sur mon EK :crzy:

Une personne aurait elle des bras démonté pour mesurer ??
Sur EK9, les amortos sont à fourche ou oeillet??
Grace à TOMA, j'ais mon bonheur :

http://www.function7.com/products/ekr-lca

Plus qu'a esperer qu'ils ont en stock
Y'a pas de SB pour la bar anti roulis par contre. Ils proposent des rotules type uniball, j'immagine pas le dawa, gling gling party inside lol
C'est ce que je viens d'apprendre, ca fout le dawa à ce point ??
Moi j'ai pris des bras inf blox avec SB neuf. J'ai monté les rotules uniball blox avec bar anti roulis d'itr. Dès les premiers test c'était bien chiant, a chaque deformation dans la route t'entend comme si ton bras inf tapait sur la caisse (bruit métallique). Donc j'ai mis des rondelles plastiques un peu partout au niveau des rotules / bar anti roulis et rotule bras, c'était beaucoup mieux.

Sur tes bras là t'as pas de SB donc ça va être encore plus rigide :S Tu aurais des petits bruits à mon avis même en faisant au mieux.
C'est des sb sur les bras inf, les combi sont monté sur rotule également, ca risque d'etre Confused
et ça va être super précis aussi en plus du gain en masse non suspendu, si l'utilisation suit c'est tout bon Wink
eLdaroM => Quand je dis pas de SB c'est pas de SB au niveau de la fixation des rotules uniball sur le bras. C'est la première fois que je vois un bras qui n'en a pas. D'origine y'en a, sur les blox y'en a aussi.

Sinon y'a zenkyracing qui vendait des bras tout en rotule uniball si je dis pas de betises ^^

C'est sur que pour du daily c'est moyen ^^
Nautiljon a écrit :Moi j'ai pris des bras inf blox avec SB neuf. J'ai monté les rotules uniball blox avec bar anti roulis d'itr. Dès les premiers test c'était bien chiant, a chaque deformation dans la route t'entend comme si ton bras inf tapait sur la caisse (bruit métallique). Donc j'ai mis des rondelles plastiques un peu partout au niveau des rotules / bar anti roulis et rotule bras, c'était beaucoup mieux.

Sur tes bras là t'as pas de SB donc ça va être encore plus rigide :S Tu aurais des petits bruits à mon avis même en faisant au mieux.

les rotules de TYPE uniball blox sont de la vrai merde comme les function7,il faut acheter de la bonne qualitée et la tu n'aura aucun bruit.
certe sa coute plus cher mais si tu roule tout les jours l'investissement vaut le coup.
il faut voir direct chez unibal ou chez aurora,par contre il existe plusieurs finition et qualitée,il faut bien faire attention sur le choix.
j'ai jamais di avoir monté des bras d eg ou itr sur mon ek..... :roll: pourquoi crois tu que je t ai filé les bras arriere ksport ?

enfin bon ....