J'aime pas
J'adore
s2000_richard a écrit :J'aime pas
J'adore
+1, elle est superbe en blanc.
Sympa cette GTI Ph.1
sympa, moi je préfère les 1.9 mais il faut en trouver non tunées
Cultissime et superbissime.
un pitit bijou !!! l'intérieur est si beau sans ses boudins cuire qui meurent trop vite...
Par contre juste un pauvre conseil, fait très attention a ta casquette de TDB, elles sont fragile ET dure à trouver en 1ere gén.
brice176 a écrit :salut ,
je l'ai acheter a cause d'un auto retros hors saison 8)
Tu voulais surement dire "hors série" !
Tu dois parler du hors série "mini bombes" d'auto rétro, moi aussi il va très certainement me faire acheter une voiture ce salaud !
(BMW série 3 e30)
oui hors série désoler
les boudins c'est la maladie sur les gti ils se bouffent
franchement c'est une comme ça que je cherchais : phase 1 et blanche le kit gti ressort super bien .100% d'origine sauf les longues qui devrai être jaune .
dommage que je ne puisse pas garder les plaques 1664
elle est juste dans sont jus.mais d'ici quelques mois elle sera nickel
le post va suivre tranquille
J'ai faillit en acheté une noir de 85 je croit
, et une grise tuning bien avt mais c'est une autre histoire
La 205 GTi, c'est un mythe quand même ste caisse, je post pour voir son évolution/restauration je kiffe cette petite caisse, bon courage alors
Sa fait pas de mal de voir sa pour calmé un peu le virus Honda/Jap
STAFFED7 a écrit :La 205 GTi, c'est un mythe quand même ste caisse, sa fait pas de mal de voir sa pour calmé un peu le virus Honda/Jap
Mais GRAVE !!
je vous dis pas que je vais acheter une 323 turbo de 89 quant j'aurai fini celle la alors
si moi mais quand je vois le nombre de sporting avec moteur HS
nb: j'ai commencé en Fiat
fiat panda 1000s, boite 5= increvable
fiat uno td= 2 distributions (entretenues bien sur et bichonées) depuis j'ai laissais tomber
mai une petite italienne me tente des fois: lancia, alfa, ou vieille fiat 124, 126 ou 850
Ma première, une Lancia Dedra TD SW
Je suis fan des italiennes aussi, je craque sur les vieilles Lancia ou les petites Fiat sportive de l'époque. 8)
brice176, super mignonne
c'est fou comme la baie moteur est "vide"...
Et pourtant...
merci pour vos coms et ton mp ricarlos
la baie moteur est assez grande pour accueillir un 2L turbo lol mais après ca dénature la voiture .Je suis vraiment fan des caisses d'origine
celle la va être restaurer ma prochaine ( 205 gti mais surement une 323gtx) me servira pour de la piste .
j'en est eut marre de rouler en civic ya rien a réparer lol
je poste pour dire que ca avance tranquillement le plancher est quasiment fini de poncé il faut juste que je vire les isipice de bras a l'arrière pour changer les silent block et avoir un meilleur accès pour poncé .
Prochaine étape frametto mais bon il faut que les température remonte un peut .
Je vous dis pas quant je rentre du garage j'ai une tête de mineur lool.
belle caisse et bon courage pour la suite
cultissime en 1.6....
et le mîeux c'est la "GRIFFE"...
pas courante comme la "Rolland Garros"
j'ai un pote qui en a une avec un 2.0 Ruggeri une vrai brute !!
J'ai une XS et 4 jantes de 1.6 : un régal
elle est vraiment superbe ta GTI :lov:
avancement de l'engin :
j'ai reçus une petite commande oscaro
: 2 biellette de direction
2 rotules de direction
joint de carter d'huile
joint de cache culbuteur
sonde de pression d'huile
filtre a huile
filtre a air
filtra a essence
( support de bras de suspension en commande piegot )
carlostat
sonde de température d'eau
bougies
le plancher a etait passer au frameto + peinture
le dessous du coffre frameto + goudron
je viens de m'apercevoir que le train ar fais la tronche ( cage a aiguille de merde )
Album photos
voila les photos non classé bien sur mais on deviens rapidement du dessous de coffre avec les amortisseurs monter .
Je pense allez chez peugeot demain pour commander ainsi que le ressort et la soupapes pour avoir la bonne pression d'huile
Bravo pour l'entretien, d'origine c'est pas courant!
C'est kiffant à conduire en tout cas moins insonorisé qu'une ed7 je trouve, çà renforce le côté oldschool!
Et pour les swap, j'en ai encore vu une swapée 3L V6 de 406!
Seul truc que j'aime pas: les moteurs, comme les golf: sont mal foutus, ya des fils et des durits dans tous les sens, on voit même plus le moulin!
tu a raison j'ai démonter mon starter le weekend dernier j'aurai bien voulu avec un poignet rotulé
.
ce week révision de la pompe a huile , vidange , changement des biellette de bar stab , sonde de température d'huile et pression d'huile
et je vais me chercher un train ar
heyyyyyyyyyyyy
bilan de mon week-end :
*plaquette de frein changer
*bielette de bar stab changer
*joint de carter d'huile changer
*ressort taré à 6 bars pour la pression d'huile
*vidange + filtre a huile bien sur content
*bougies
*plaque noirs posé ( j'ia une bonne adresse a pas trop cher m.p pour les interessé)
la sonde de température d'huile n'étais pas la bonne le filetage étais trop petit.donc prochain vidange je la change.
Il me reste a faire :
rotule de direction x2
biellette de bar stab x1 ( erreur oscarotte )
changer le train ar
et remonter l'interieur