29-04-2009, 16:10:18
Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheter d'occaz une faisceau OBX pour Honda ( Série D ) ( Je post ici car je pense pas que mon problème soit spécifique aux honda enfin bref )
La personne avant n'avais pas pu tester car il avais une série B, pareil passons.
Je les pausent donc sur mon moteur ( D15 et aujourd'hui D16 ) et je comprenais pas pourquoi il m'arrivais d'avoir des ratés en charge.
J'avais compris que c'etait le cylindre coté distri, donc enlever puis mis de coter.
Aujourd'hui j'ai virer le cache du faisceau et voilà avec quoi je me suis retrouver :
Donc j'aimerai savoir comment "réparer" sa car sa fais tache que 3/4 du faisceau sur le moteur. Sachant qu'après avoir démonter un des autres je vois que celui là à été charcuter pour arriver dans cette état.
Merci
Voilà j'ai acheter d'occaz une faisceau OBX pour Honda ( Série D ) ( Je post ici car je pense pas que mon problème soit spécifique aux honda enfin bref )
La personne avant n'avais pas pu tester car il avais une série B, pareil passons.
Je les pausent donc sur mon moteur ( D15 et aujourd'hui D16 ) et je comprenais pas pourquoi il m'arrivais d'avoir des ratés en charge.
J'avais compris que c'etait le cylindre coté distri, donc enlever puis mis de coter.
Aujourd'hui j'ai virer le cache du faisceau et voilà avec quoi je me suis retrouver :
Donc j'aimerai savoir comment "réparer" sa car sa fais tache que 3/4 du faisceau sur le moteur. Sachant qu'après avoir démonter un des autres je vois que celui là à été charcuter pour arriver dans cette état.
Merci