Japan Car

Version complète : [jantes] nettoyage (mais très très gros!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Je vous explique mon soucis :
J'ai fait une très grosse bêtise Sac , j'ai rouler quelque temps avec une plaquette de frein complétement morte... en gros je freinais directement sur le métal ( je sais c'est pas très bien Confused ) et ca a déposé une poussière ferreuse sur ma jantes, poussière qui a bien entendu rouiller et qui c bien accrocher à la jantes Sad

J'aimerais donc enlever cette poussière, connaissez vous un produit miracle qui pourrait m'aider dans cette lourde tache, sachant que j'ai déjà assayer pas mal de produits "classique" mais qu avec eux sans passez 3h pas centimètre carré de jantes et bin ça part pas Cry

Sinon dans mon malheur quand ça pars ca n'as pas du tout atteint la jante :roll:
même avec un produit professionnel ?

tu as essayé avec produit jante et brosse a jante en insistant bien ?

sinon faudra prevoir une peinture

futile

Prend de l'APC (all purpose cleaner) chez meg' que tu dilue a 1:10 et frotte, une fois que tout est partis, rince a l'eau claire.

Si ca ne part pas, dilue a 1:5.

Bon courage !
push a écrit :même avec un produit professionnel ?

tu as essayé avec produit jante et brosse a jante en insistant bien ?

sinon faudra prevoir une peinture

Non pas essayer de produit pro encore c'est pour ca que je disait prduit classique
futile a écrit :Prend de l'APC (all purpose cleaner) chez meg' que tu dilue a 1:10 et frotte, une fois que tout est partis, rince a l'eau claire.

Si ca ne part pas, dilue a 1:5.

Bon courage !

merci je v essayer de trouver ça et je vous dit si ça marche
decape four mec !
si ca part pas a l'apc tu peux prevoir une peinture jante
Ya rien qui resiste a se produit

futile

L'APC c'est magique, si ca marche pas tu le met pur et tu rince bien apres..
perso je prend celui d'ebay.de un jaune
30 livrés les 10L et je m'en sers pour tout de nettoyer l'huile sur le sol du garage jusqu'aux interieurs avec le tornador
le meg est tres bien mais pas donné
je vais tester l'apc je l'achete aujourd'hui ou demain et je vous tiendrait au jus pour vous dire si tt est partit

En tout cas merci a vous Yes Yes
Il y a l' Iron X qui est pas mal efficace
http://cquartz.com/index.php?option=com_...t&catid=37