05-04-2004, 13:47:10
Salut,
Je veux modifier la blow off de mon S14, afin de pouvoir augmenter la pression du turbo (profec B) sans que celle-ci déclenche de façon intempestive en charge. Qqu'un connait il la modif, et pourrait l'expliquer. On ouvre, on tare le ressort à la pression voulue et that's it, ou c'est plus complexe ?
J'ai furieusement envie de m'acheter un pot d'echappement, est ce que le cat-back inox de chez Apex est vraiment bruyant ? qu'un connait ?
Qui a déjà tenté la monte d'un FMIC sur sa S14 ? J'aurais bien voulue le faire en "artisanal" avec un échangeur d'adapt (y'a des possesseurs de S13 du forum qui l'ont fait), mais pour passer au niveau de la batterie, c'est très très contraint. Les photos de kits FMIC (greddy ou autres) ne sont pas très explicite.
Je veux modifier la blow off de mon S14, afin de pouvoir augmenter la pression du turbo (profec B) sans que celle-ci déclenche de façon intempestive en charge. Qqu'un connait il la modif, et pourrait l'expliquer. On ouvre, on tare le ressort à la pression voulue et that's it, ou c'est plus complexe ?
J'ai furieusement envie de m'acheter un pot d'echappement, est ce que le cat-back inox de chez Apex est vraiment bruyant ? qu'un connait ?
Qui a déjà tenté la monte d'un FMIC sur sa S14 ? J'aurais bien voulue le faire en "artisanal" avec un échangeur d'adapt (y'a des possesseurs de S13 du forum qui l'ont fait), mais pour passer au niveau de la batterie, c'est très très contraint. Les photos de kits FMIC (greddy ou autres) ne sont pas très explicite.