les swaps...
C'est très beau en tout cas :top:
tres chouette effectivement
laisse tomber,elle est tellement grande la baie moteur dans une Z,que tu peux y mettre ce que tu veux
limite un 13B,c'est un bloc de tapette dedans
boyou2 a écrit :limite un 13B,c'est un bloc de tapette dedans
Alors, t'en mets 2 ... Et il est ou le LS1 après ?
moi ce que j'aime bien...c'est qu'a la base ces autos sont pas reputées pour freiner des masses.....
Qu'a cela ne tienne...on met du Wilwood
tu fais chier chico.. tu penses pas aux mecs qui peuvent pas avoir de Z hein non mais oh !!
cette caisse me rend dingue!
merci Chicolas
je savais que j'aurais du sauter sur celle de JP32
Belle photos! Et hybridz.org c'est merveilleux pour trouver des sources d'inspiration! Continuer à les sauver nos vieilles s30 et faites-en des chef d'oeuvre
Personnelement j'ai un ami qui s''est trouvé une 240z cette semaine et la je lui rempli la tête d'idées de projet
Je vous en souhaite tous une!
Lazeum a écrit :Tu as oublié un swap de VQ35. Un moteur de Z dans une Z (le L28 est parti) Le proprio fait un boulot de dingue dessus. Sa Z est magnifique.
http://www.vq240z.com
J'allais en parler !!
Avec le rb26, c'est mon swap préféré sur Z.
D'ailleurs c'est décidé, je me monte une Z dès que les finances me le permettent !
D'ailleurs, Chicolas, quand tu veux pour une soirée chez moi avec Polo. On a de quoi discuter
boyou2 a écrit :laisse tomber,elle est tellement grande la baie moteur dans une Z,que tu peux y mettre ce que tu veux
limite un 13B,c'est un bloc de tapette dedans
Enfin tellement grande que pour un RB26 tu es quand même obligé de refaire ton collecteur d'échapement sinon ca passe pas. Par contre en longueur pas de problème.
C'est pas con un 13B la dedans car ca dois bien alleger la caisse.
et en vg30dett sa donne quoi ?
il doit y a avoir le poids d'un âne mort avec les batteries
T'es vraiment un saloupio de nous faire souffrir comme ça.. :]
en tout cas c'est clair que tout est possible dans une Z.
abused le swap V10, il a intérêt à renforcer
t'as raison Touny, et en plus ca reste un moulin Nissan
oui mais beaucoup moins évidant à effectuer
le problème hormis les supports et la modif du levier
est le placement du papillon d'admission qui touche la cloison.
Bah il y en a qui se prenne pas la tête et qui trouve la solution