05-08-2009, 20:36:19
Il y a une nette différence de prix entre un rb20 et un rb26 même si il y a deux turbos.
Cela coûte til si cher de prépare un rb20 (twin turbot) ?
Merci
Cela coûte til si cher de prépare un rb20 (twin turbot) ?
Merci
tchorgnasse a écrit :CHICOLAS a écrit :tchorgnasse a écrit :Je serais curieux de connaitre la différence de poids entre le L24, 26 ou 28 et un RB25 ou 26 :roll:
Pourquoi ??
Intéresser par un swap
Ca fait un bon moment (pour pas dire depuis l'achat de ma 240Z) que j'y pense :roll:
La seule chose c'est que j'ai une rampe de carbus weber 45mm à la maison qui attend d'être éventuellement montée, alors je me tâte .
De toute façon j'ai encore du temps pour y penser car j'ai le châssis à terminer avant
JP32 a écrit :tchorgnasse a écrit :CHICOLAS a écrit :tchorgnasse a écrit :Je serais curieux de connaitre la différence de poids entre le L24, 26 ou 28 et un RB25 ou 26 :roll:
Pourquoi ??
Intéresser par un swap
Ca fait un bon moment (pour pas dire depuis l'achat de ma 240Z) que j'y pense :roll:
La seule chose c'est que j'ai une rampe de carbus weber 45mm à la maison qui attend d'être éventuellement montée, alors je me tâte .
De toute façon j'ai encore du temps pour y penser car j'ai le châssis à terminer avant
Un L28 avec 3 carbu double corps de 45 + eventuellement un 6 en ligne, c'est largement suffisant pour une 240 ! avec cela, tu rajoutes un arbres à cames travaillé + quelques extra...et tu as une voiture qui dépasse largement les limites des trains roulants d'origine !
En plus, tu restes proche d'une configuration d'origine, ou d'époque, ce qui est pour moi un grand +
tchorgnasse a écrit :Et pour celui là ne me demandez pas j'en sais rienbah c est marqué dessus
Fenril013 a écrit :Question con, mais comment on change les trains roulants??
On les remplacent par quels autres??
tchorgnasse a écrit :T'as les ponts des autres Z qui s'adaptent plus ou moins facilement selon le modèle, il me semble que celui de la Z31 va très bien sur la 240, pour le reste il existe des pièces plug and play renforcé à changer avec les originaux
Un exemple de pièces de fous pour la 240Z
http://www.arizonazcar.com/strassy.html
http://www.arizonazcar.com/diffmount.html
fairlady z a écrit :helas non elle sont pas homologué d'ailleur technotoytuning commence à faire pas mal de pièce pour la 240z
Yob1 a écrit :bha de toute façon meme si c'est pas homologué, ils regardent pas du tout ça au CT
tu peu venir avec un swap et un chassis complet changer ... qu'ils verront pas la difference
encore moi sur une voiture de collection
tchorgnasse a écrit :Fenril013 a écrit :Question con, mais comment on change les trains roulants??
On les remplacent par quels autres??
Un exemple de pièces de fous pour la 240Z
http://www.arizonazcar.com/strassy.html
http://www.arizonazcar.com/diffmount.html
Fenril013 a écrit :Yob1 a écrit :bha de toute façon meme si c'est pas homologué, ils regardent pas du tout ça au CT
tu peu venir avec un swap et un chassis complet changer ... qu'ils verront pas la difference
encore moi sur une voiture de collection
+1!
Je suis entièrement d'accord avec toi!
INTERCEPTOR a écrit :qu'est-ce t'entends par plug 'n play ? bolt-on ?
INTERCEPTOR a écrit :qu'est-ce t'entends par plug 'n play ? bolt-on ?
Fenril013 a écrit :tchorgnasse a écrit :T'as les ponts des autres Z qui s'adaptent plus ou moins facilement selon le modèle, il me semble que celui de la Z31 va très bien sur la 240, pour le reste il existe des pièces plug and play renforcé à changer avec les originaux
Un exemple de pièces de fous pour la 240Z
http://www.arizonazcar.com/strassy.html
http://www.arizonazcar.com/diffmount.html
Merkiii!!
Tu penses que les pièces dans tes liens sont homologuée pour le controle technique?