Popopopopoooooooooooooooo !!! :lov: truc de
j'adoooore
Splendide cette caisse!!!
Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité...
Fenril013 a écrit :Splendide cette caisse!!!
Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité...
Plus maintenant, t es plus limité aux départements limitrophes depuis peu
J'ai une Z avec carte grise collection, beh mis à part le passage au CT tous les 5 ans et l'assurance pas chère du tout tu fais ce que tu veux
tchorgnasse a écrit :Fenril013 a écrit :Splendide cette caisse!!!
Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité...
Plus maintenant, t es plus limité aux départements limitrophes depuis peu
J'ai une Z avec carte grise collection, beh mis à part le passage au CT tous les 5 ans et l'assurance pas chère du tout tu fais ce que tu veux
Apparement, en Belgique, nous avons d'autres contraintes que vous...
- On ne peut sortir que pour aller à des rassemblement autorisé
- Pour faire un essai en vue de se rendre à un de ces rassemblement
(pour le cas ci dessus, déplacement dans un rayon maxi de 25km et entre le levé et le couché du soleil, et pas plus d'un passagé...)
Autrement, le véhicule immatriculé en collection ne peut circuler sur la route...
Il y a quand même 326 kg de batterie
bah oui mais quand tu connais le poids du moteur L24
6 cylindre en ligne bloc fonte
hein tony
c'est bien comme système, mais ca finit pas par être plus lourd que le moulin d'origine ? meme si je veux bien qu'un L24 pèse son poids.. :roll:
Poids moteur complet
bloc + culasse + périphériques
Suppression du réservoir et tôle de plancher
contre
Moteur électrique + batteries + barre support et autres renforts acier
Câble + électronique
Doit pas y avoir grand chose entre les deux
aller peut-être 100Kg de plus
Mais vla le couple du moteur électrique
Super les liens !
de toute façon, il faudra y passer à un moment ou a un autre...; le top, serait une société qui vendrait des kits complets électriques, pret à installer soit même en quelques heures........................
:
merci pour ces belles photos!
oui, mais 100Kg c'est 100kg de plus ...
ce serait intéressant de la voir tourner, à quand tu fais ca sur la tienne qu'on ait une ptite démonstration ? :]
CHICOLAS a écrit :Poids moteur complet
bloc + culasse + périphériques
Suppression du réservoir et tôle de plancher
+1 tout le system de refroidissement (radaiteur, durite ...) et le liquide.
d'ailleur, je pige toujours pas pourquoi il a gardé la boite, elle lui sert a rien, ca fait du poid en plus :roll:
sinon, ca reste plus légé qu'un zout
Superbe.
Et un SR20 ? Ca pourrait être pas mal non plus, RB26 etc un peu lourd...
Mais on sort des 6 cylindres...
Un sr20? Facile, suffit de demander! Très populaire aux État-unis comme swap :P
280zvador" a écrit :Un sr20? Facile, suffit de demander! Très populaire aux État-unis comme swap :P
Interessant avec l'echangeur sous le capot, je trouvais que ce moteur laissait trop d'espace libre pour faire beau, mais là ça remplie bien et ça le fait bien !
T'as des photos du capot fermé pour voir comment c'est fait pour l'arrivée d'air sur l'échangeur ?
:roll:
tchorgnasse a écrit :[quote="280z"vador""]
T'as des photos du capot fermé pour voir comment c'est fait pour l'arrivée d'air sur l'échangeur ?
:roll:
+1
Abused, c'est trop beau, kiki tout dur
Il a fini par découper son hood donc je vous montre une photo avant après le découpage. Si vous voulez le voir allez sur
www.sr240z.com
Voilà donc!
en somme il en a fait une meule de gruyere !!!
aaah, c'est dommage pour le capot
par contre, tu sais ou il s'est procuré ces élargisseurs rivetés ?
moi je sais
j'en avais fait un group buy il y a bientôt un an maintenant, j'avais commander 5 jeu.
Me reste encore le mien que j'ai pas monter;