Japan Car

Version complète : [Datsun] Z, swap and rock n roll
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CHICOLAS a écrit :ET celui ci !!!!!

Mr Green Mr Green Mr Green

[Image: dscn2007.jpg]


tu as d'autres infos sur ce montage ? Wink

c'est carrement interessant ! on pourra équiper nos anciennes d'un moteur électrique, sans devoir acheter et se trimballer dans une pigeo 209 electrique...................... Big Grin
Il manque le 7mgte de la supra mkIII Twisted Shock

[Image: CIMG0810_resize.JPG]

Lien du topic Wink
http://forums.hybridz.org/showthread.php?t=141907


Et pour celui là ne me demandez pas j'en sais rien Shock Shock Shock

[Image: CIMG0886_resize.JPG]
Popopopopoooooooooooooooo !!! :lov: truc de fou j'adoooore
Splendide cette caisse!!!

Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité... Confused
Fenril013 a écrit :les déplacements en ancêtre soit autant limité... Confused

Comment tu parles de tony ??? Shock Shock
Yob1 a écrit :
Fenril013 a écrit :les déplacements en ancêtre soit autant limité... Confused

Comment tu parles de tony ??? Shock Shock

LOL Sac
Fenril013 a écrit :Splendide cette caisse!!!

Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité... Confused

Plus maintenant, t es plus limité aux départements limitrophes depuis peu Big Grin
J'ai une Z avec carte grise collection, beh mis à part le passage au CT tous les 5 ans et l'assurance pas chère du tout tu fais ce que tu veux LOL
tchorgnasse a écrit :
Fenril013 a écrit :Splendide cette caisse!!!

Dommage que chez nous, les déplacements en ancêtre soit autant limité... Confused

Plus maintenant, t es plus limité aux départements limitrophes depuis peu Big Grin
J'ai une Z avec carte grise collection, beh mis à part le passage au CT tous les 5 ans et l'assurance pas chère du tout tu fais ce que tu veux LOL

Apparement, en Belgique, nous avons d'autres contraintes que vous...

- On ne peut sortir que pour aller à des rassemblement autorisé
- Pour faire un essai en vue de se rendre à un de ces rassemblement
(pour le cas ci dessus, déplacement dans un rayon maxi de 25km et entre le levé et le couché du soleil, et pas plus d'un passagé...)

Autrement, le véhicule immatriculé en collection ne peut circuler sur la route... Confused
JP32 a écrit :
CHICOLAS a écrit :ET celui ci !!!!!

Mr Green Mr Green Mr Green

[Image: dscn2007.jpg]


tu as d'autres infos sur ce montage ? Wink

c'est carrement interessant ! on pourra équiper nos anciennes d'un moteur électrique, sans devoir acheter et se trimballer dans une pigeo 209 electrique...................... Big Grin
l'autre fois dans MONSTER GARAGE ils ont fait un montage similaire mais sur une CHEVY BEL AIR de 54'
JP32 a écrit :
CHICOLAS a écrit :ET celui ci !!!!!

Mr Green Mr Green Mr Green

[Image: dscn2007.jpg]


tu as d'autres infos sur ce montage ? Wink

c'est carrement interessant ! on pourra équiper nos anciennes d'un moteur électrique, sans devoir acheter et se trimballer dans une pigeo 209 electrique...................... Big Grin

tu en trouvera ici
http://ampeater.wordpress.com/
merci ! Wink
JP32 a écrit :tu as d'autres infos sur ce montage ? Wink

c'est carrement interessant ! on pourra équiper nos anciennes d'un moteur électrique, sans devoir acheter et se trimballer dans une pigeo 209 electrique...................... Big Grin

Il est clair que c'est très intéressant , je m'y était intéresser a un moment.
c'est hallucinant la simplicité.
Il y a même une datsun 510 avec un swap de ce genre qui nous fait du 11,4s au 400M
http://www.dragtimes.com/video-viewer.php?v=Y3THUk5_jEw Shock Shock

Bon alors voici le lien sur hybrid Z: http://forums.hybridz.org/showthread.php?t=132837

Le site d'un autre illuminé: http://seth.drivexc.com/

Et une petite vidéo pour visualiser: http://www.youtube.com/watch?v=g5_Ft8q3Q...re=related
Il y a quand même 326 kg de batterie
bah oui mais quand tu connais le poids du moteur L24
6 cylindre en ligne bloc fonte

hein tony LOL
c'est bien comme système, mais ca finit pas par être plus lourd que le moulin d'origine ? meme si je veux bien qu'un L24 pèse son poids.. :roll:
Poids moteur complet
bloc + culasse + périphériques
Suppression du réservoir et tôle de plancher

contre

Moteur électrique + batteries + barre support et autres renforts acier
Câble + électronique

Doit pas y avoir grand chose entre les deux
aller peut-être 100Kg de plus

Mais vla le couple du moteur électrique Shock
Super les liens !

de toute façon, il faudra y passer à un moment ou a un autre...; le top, serait une société qui vendrait des kits complets électriques, pret à installer soit même en quelques heures........................ Confused:
merci pour ces belles photos!
oui, mais 100Kg c'est 100kg de plus ... Confused ce serait intéressant de la voir tourner, à quand tu fais ca sur la tienne qu'on ait une ptite démonstration ? :]
Bah .............demain Mr Green
CHICOLAS a écrit :Poids moteur complet
bloc + culasse + périphériques
Suppression du réservoir et tôle de plancher
+1 tout le system de refroidissement (radaiteur, durite ...) et le liquide.
d'ailleur, je pige toujours pas pourquoi il a gardé la boite, elle lui sert a rien, ca fait du poid en plus :roll:


sinon, ca reste plus légé qu'un zout Sac
CHICOLAS a écrit :bah oui mais quand tu connais le poids du moteur L24
6 cylindre en ligne bloc fonte

hein tony LOL

LOL .. truc de ouf ...
Superbe. Big Grin

Et un SR20 ? Ca pourrait être pas mal non plus, RB26 etc un peu lourd...
Mais on sort des 6 cylindres...
Un sr20? Facile, suffit de demander! Très populaire aux État-unis comme swap :P

[Image: 37.JPG]
280zvador" a écrit :Un sr20? Facile, suffit de demander! Très populaire aux État-unis comme swap :P

[Image: 37.JPG]

Interessant avec l'echangeur sous le capot, je trouvais que ce moteur laissait trop d'espace libre pour faire beau, mais là ça remplie bien et ça le fait bien !
T'as des photos du capot fermé pour voir comment c'est fait pour l'arrivée d'air sur l'échangeur ?
:roll:
tchorgnasse a écrit :[quote="280z"vador""]
T'as des photos du capot fermé pour voir comment c'est fait pour l'arrivée d'air sur l'échangeur ?
:roll:

+1

Abused, c'est trop beau, kiki tout dur Shock LOL
Il a fini par découper son hood donc je vous montre une photo avant après le découpage. Si vous voulez le voir allez sur www.sr240z.com

[Image: 27.jpg]

[Image: 39.JPG]

Voilà donc!
en somme il en a fait une meule de gruyere !!!
aaah, c'est dommage pour le capot Confused

par contre, tu sais ou il s'est procuré ces élargisseurs rivetés ?
moi je sais Mr Green
j'en avais fait un group buy il y a bientôt un an maintenant, j'avais commander 5 jeu.

Me reste encore le mien que j'ai pas monter; Wink
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