Japan Car

Version complète : [EG4] probleme apres gros entretien
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faburisu

[...]
Moi je bute LOL (sérieusement)
Un rabbo c'est rabaissement ? J'suis pas habitué à utiliser des abréviations pour ça.

Sinon, +1. Wink
Rabbo= rabotement culasse Wink
et bien pour ca , je penser metre 7000e pour les pieces,mais bon ca je vais me renseigner plus tard au moment voulut, ici je vais metre des sous de cotes et apres vais me renseigner mais si non vous pensez que ca pa possible de la faire monter a 200chx ? bien sur ca j vait prevus de retire le bete monopoint pour le Multi points ;-)
Surement pas sur un D15B2 fiable dans la durée.
Citation :et bien pour ca , je penser metre 7000e pour les pieces,mais bon ca je vais me renseigner plus tard au moment voulut, ici je vais metre des sous de cotes et apres vais me renseigner mais si non vous pensez que ca pa possible de la faire monter a 200chx ? bien sur ca j vait prevus de retire le bete monopoint pour le Multi points Clin d'oeil

si tu a 7000 euros, donne les moi

juju069 a écrit:
Citation :et si non changer les soupapes pour des soupape alleger, ca fait gagner bcp de Chx ?

Ca dépends, en général sur ces moteurs, c'est entre 32 et 36 ch

Après, tu rabote un peut la culasse, et tu gagne 15 de plus
Ensuite, un coup de lime a épaissir dans les cylindres et tu gagne 20 ch
Il faut faire des trous de 1 mm dans les pistons aussi, ça permet de gagner 40 ch en moyenne car ton moteur prendra 15000 tours
et il faut que t'achète des bielles en alu, ca c'est le top, tu gagne 30 d'un coup.
Après, si il te reste un peut de tunes, tu peux faire une carto ^^
Plutôt que de se foutre de sa gueule, le faire revenir à la réalité me semble plus judicieux ...
oui c'est pas cool ....

Tu peus partire sur un prepa turbo tu va petetre pouvoir sortir 200Cv mais il faut mettre enormement d'argent et de temps ... Le moteur ne va pas faire long feu
et en plus il faut conaitre du monde. il ne sagit pas que de passer en multis point injecteur bidouillé carto bla bla ... Eg4 n'est pas une base solide pour une prepa .... ( meme si des gens conait ou on vu quelqu'un le faire ... )

Je pense que tu devré economiser un peu ... tu t'achete un petit EG6 ou CRX ou Del sol et tu peu partir sur une idée .

Voila aprés c'est mon point de vue. Wink
juju069 a écrit :ba pour ca je v l envoyer dans un garage qui font deja des preparation,ils font deja des course et depuis lontemps, il sont reputer, mais bon je demande ca pour avoir une ideé de ce qu'il peuve faire et savoir si c possible de passer de 90chx a 200chx


change de caisse LOL
avec tout les meilleurs conseils du monde, t'arriverras jamais a en sortir 200 ch, ou pas sans debourser des milliers d'euros...
Apres t'as pas comme l'impression qu'il va te manquer un chassis et des freins qui supportent tout ca ?
zen-totoche a écrit :
juju069 a écrit :ba pour ca je v l envoyer dans un garage qui font deja des preparation,ils font deja des course et depuis lontemps, il sont reputer, mais bon je demande ca pour avoir une ideé de ce qu'il peuve faire et savoir si c possible de passer de 90chx a 200chx


change de caisse LOL

+1
ouais c bien ce que je penser , au temp partir d un Vtec et l amelioreé
juju069 a écrit :ouais c'est bien ce que je pensai , autant partir d un Vtec et l'améliorer

Tu pourrais faire un effort s'il-te-plaît ?
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