Japan Car

Version complète : [EE8] Pblm ventilation habitacle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà,

comme je vous le dis en titre j'ai un souci assez emmerdant de ce temps-là

Ma ventilation fonctionne, je peux regler l'intensité de ventilation

Mon chauffage fonctionne tres bien depuis mon changement de calorstat

Seulement je ne peux pas diriger le flux

A savoir pour etre plus precis, le recyclage de l'air est reglable et fonctionne mais je ne peux décider de degivrer le pare-brise / rechauffer les pieds / etc...

Donc : quelle est la piece rebelle à mater ?

Je n'ai rien trouvé de probant en fonction recherche Confused
Suis-je donc le premier à qui cela arrive ?

Bon ben je vais sortir le voltmetre et aller voir ce qui se passe derriere la boite à gants car je vois rien de bien parlant sur la revue technique ...
ben là faut démonter et voir quels volets ne fonctionnent plus... Smile
ça m'est arrivé une fois sur mon ed, impossible de rediriger l'air sortant des volets de la console centrale.
C'était en fait un clapet (jamais trouvé d'ou il venait) qui génaît, j'ai forcé un peu et ce clapet a sauté.

Sinon comme le dit CRXwol démonte et tu devrais trouver dou vient le souci Wink
RXdu71

Tu as forcé en passant la main ou en démontant la console ?

Crxwol
>En effet je pense que je vais y aller à la gauloise Wink
bonhomme a écrit :RXdu71

Tu as forcé en passant la main ou en démontant la console ?

J'ai forcé (doucement quand même LOL ) sur le bouton qui permet de rediriger la ventil de gaurche à droite pour faire bouger les grilles et ainsi le clapet jusqu'à ce que ça ne me gêne plus.
La différence est que moi, je voyais ce qui me gênais et donc pu faire la manip Wink
Ah ok ^^

Rien à voir avec mon cas donc car aucun souci de ce côté-là

C'est juste que les ptits boutons ont le témoin qui s'allume comme il le doive mais cela n'a aucun effet. Il sera temps de regler ce souci ;.. en fait j'avoue que je m'y suis habitué car c'etait deja le cas lorsque j'ai acheté le rex il y a plus de 4 ans Oops!