Japan Car

Version complète : Nissan Pulsar N15 VZ-R (SR16VE inside)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila j'aurais voulu en savoir plus sur ce modèle

sachant qu'il a un 1.6Litres qui dévellope 200ch! (SR16ve)


Alors les taliban VTEC c'est qui papa?????
[Image: sr16ve.jpg]
c'est un moteur Honda ressiglé Nissan, c'est tout Big Grin

je connais pas du tout ce monstre !!! JVEUX UNE NISSAN !!!
avec ce moteur reste plus rien a honda
Tsuchiya a écrit :Alors les taliban VTEC c'est qui papa?????
LOL
mdr Smile

en tout cas, j'aimerais bien en savoir plus aussi, parceque tain, 1.6 pour 200cv RESPECT !!
Ez GiTaN a écrit :mdr Smile

en tout cas, j'aimerais bien en savoir plus aussi, parceque tain, 1.6 pour 200cv RESPECT !!
oui,moi aussi....en tout cas d apres la photo,ca ressemble a s y meprendre a un sr20 det,a kkes elements pres.... Smile
le couvre culasse je parle,pas ce kil y a autour

Visiteur

nismo a écrit :
Ez GiTaN a écrit :mdr Smile

en tout cas, j'aimerais bien en savoir plus aussi, parceque tain, 1.6 pour 200cv RESPECT !!
oui,moi aussi....en tout cas d apres la photo,ca ressemble a s y meprendre a un sr20 det,a kkes elements pres.... Smile

un SR20DE car il n'y a pas de distributeur sur le DET.
j'aurais su mettre ce sujet sur le forum honda pour les énerver
mdr

SALAUD !!!

verifie tes sources d'abord, parceque sans faire mon taliban, ca me semble bcp 200cv pour un 1.6 Wink
heu 1L6 pour 200cv ca fait 125cv litre


hors la s2000 est la voiture de serie fesant le plus grand cv litre avec 2litre pour 240cv soit 120cv litre

y a pas comme un probleme?
Diamantis a écrit :heu 1L6 pour 200cv ca fait 125cv litre


hors la s2000 est la voiture de serie fesant le plus grand cv litre avec 2litre pour 240cv soit 120cv litre

y a pas comme un probleme?

hihihihihi

alors, c'est qui papa ? Big Grin Big Grin
J'en été resté au SR16VE de 160 ch et SR20VE de 200 ch

Ce sont des moteurs VVL : Variable Valve Lift, qui est tout simplement la copie conforme du Vtec.

Il y avait eu le scan d'un comparo Civic Type R EK9 1.6 180 ch / Pulsar 2.0 200 ch fait par un magazine japonais à l'époque. (ces deux autos sont contemporaines)
je suis certains la nissan pulsar VZ-R N1 fait bien 200cv mais c'est une JDM

il y as pas que chez honda qu'il y as eu de super moteur atmo!

les 2 litres 200cv de la toyota mr2 et de la celica
les 4ag 1.6 litres 20v de la ae101 et 111 qui font que 160 et 165cv mais qui ont une superbe courbe de puissance comparé a un B16 (beaucoup moins creux)
le v6 mivec de la fto qui sort 200cv aussi pour 2 litres
De toute façon 100 ch / L c'est à la portée de n'importe quel atmo avec un ITB alors bon :roll:
Ez GiTaN a écrit :
Diamantis a écrit :heu 1L6 pour 200cv ca fait 125cv litre


hors la s2000 est la voiture de serie fesant le plus grand cv litre avec 2litre pour 240cv soit 120cv litre

y a pas comme un probleme?

hihihihihi

alors, c'est qui papa ? Big Grin Big Grin

ben c'est nissan papa car la pulsar est sorti en 1998 la s2000 est pas aussi vieille
je suis un vrai taliban

:]

une honda c'est bien une nissan turbo c'est mieu
Tsuchiya a écrit :les 2 litres 200cv de la toyota mr2 et de la celica

160cv Smile

et puis Honda c'est mieux d'abord Big Grin

et heureusement qu'il y a pas de turbos chez Honda, sinon AYAYAYAYAYAYAYA Big Grin

jdeconne ( enfin à moitié Smile ) j'aimerais une s14a plus tard !
Le moteur 1.6l de 200cv est un SR16VE équipant la Nissan Pulsar (Almera) NZ-R (1998).

http://www.apexjapan.com/j_sportcar/nis_pul_vzr98.html

Cela fait bien 125cv/l (comme la S2000 qui fait 250cv au Japon).

Il n'y a pas que Honda qui fait des moteurs puissants en atmo, la Civic EG6 avait 170cv au Japon mais la Mitsubishi Colt (1.6l également) 180cv.

Mais il faut reconnaître que les moteurs VTEC Honda sont beaucoup plus répandu que ceux des autres marques (surtout en Europe).

Quant au record puissance/litre, il est bien détenu actuellement par la S2000 Wink
donc il y a bien un 1.6l qui sort 200cv !!!!

ENORME !
Ez GiTaN a écrit :et heureusement qu'il y a pas de turbos chez Honda, sinon AYAYAYAYAYAYAYA Big Grin

Ben Nissan l'a fait, un SR20VET : 2.0 avec deux profils de cames et turbo.
Ez GiTaN a écrit :donc il y a bien un 1.6l qui sort 200cv !!!!

ENORME !
la vache!il doit hurler a la mort,kan il est ds les trs,celui la!!
Je le dit tout le temps ! : On est pas gâté en france ,on a qu'une petite partie de la production jap !
Bhâaa moi je dis qu'il y en bien assez pour se faire plaisir Big Grin
Eric_GTiR a écrit :HONDA EST MORT !!!!!!!

alors comme on dit au japon : このサイトのご利用方法を !! *









*: fuck da vetec !

lol
moi je sais ou trouver ces moteur en plus!! hiiiiiiiiiiiii
sr16 ou sr20VE et j ai les descriptif des swap complet

alors c est qui papa???? :d
Trouve moi un SR16VE N1 pas un SR16VE tout court tu parleras après Mr Green
Alors c'est qui tata ?
C'est tiboooo Mr Green
une 100nx avec un sr16ve N1 ca doit déchirer comment ca calmerai les taliban vtec
:]

j'ai contaminé tout le monde avec "c'est qui papa???"
Tsuchiya a écrit :une 100nx avec un sr16ve N1 ca doit déchirer comment ca calmerai les taliban vtec

Quelques américains ont fait la swap avec un SR20VE (plus de couple pour une puissance à peu près équivalente 186cv).
Avec ça y'a de quoi aller embêter les ITR Wink
Pages : 1 2