Japan Car

Version complète : [R33 GTRhomologuée] MAJ carto faite page 6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Belle évolution de ta R33 Leops. Profites en bien!
(12-02-2015, 07:22:57)NSX2015 a écrit : [ -> ]Au faite tu n'avais pas monté tes turbos au moment de la carto??

Non, toujours stock Sad
----------
(12-02-2015, 09:27:46)frangio a écrit : [ -> ]Belle évolution de ta R33 Leops. Profites en bien!

Merci frangio Smile
ah ok donc faut vraiment pas grand chose pour atteindre les 400cv avec ce RB26, très bon moteur à fort potentiel, ca doit mieux marché que quand j'étais monté faire un tour et qu'elle été encore stock.
ah oui, ça n'a rien à voir Shock Big Grin

pour résumer entre stock et 435ch il y a:

collecteur
elbow
downpipe
catback
admission
boost controler à 1b
carto by DG Motorsport

PS: il y a aussi les injecteurs plus gros mais pour le moment ceux d'origine auraient pu faire l'affaire je les ai monté pour anticiper les turbos qui viendront car là les plus gros injecteurs seront utiles, à aujourd'hui ils apportent rien Wink
(24-02-2015, 09:03:45)NSX2015 a écrit : [ -> ]ah ok donc faut vraiment pas grand chose pour atteindre les 400cv avec ce RB26, très bon moteur à fort potentiel, ca doit mieux marché que quand j'étais monté faire un tour et qu'elle été encore stock.

en général, admi/echap, carto, 1b, t'as les 400.....après, pour combien de temps, c'est une autre histoire Sac
si la carto est bien faite pourquoi ca tiendrait pas longtemps
chai pas, pompe a huile, dejaugeage, surrégime, toussa toussa Sac
Sans toucher au système de lubrification, çà dépendra de ta chance / de la façon dont les précédents proprio ont traité la caisse Wink.

Edit: grillé par Boyou
Pages : 1 2 3 4 5 6 7