12-02-2015, 09:27:46
24-02-2015, 01:05:10
24-02-2015, 09:03:45
ah ok donc faut vraiment pas grand chose pour atteindre les 400cv avec ce RB26, très bon moteur à fort potentiel, ca doit mieux marché que quand j'étais monté faire un tour et qu'elle été encore stock.
24-02-2015, 23:40:18
ah oui, ça n'a rien à voir
pour résumer entre stock et 435ch il y a:
collecteur
elbow
downpipe
catback
admission
boost controler à 1b
carto by DG Motorsport
PS: il y a aussi les injecteurs plus gros mais pour le moment ceux d'origine auraient pu faire l'affaire je les ai monté pour anticiper les turbos qui viendront car là les plus gros injecteurs seront utiles, à aujourd'hui ils apportent rien
pour résumer entre stock et 435ch il y a:
collecteur
elbow
downpipe
catback
admission
boost controler à 1b
carto by DG Motorsport
PS: il y a aussi les injecteurs plus gros mais pour le moment ceux d'origine auraient pu faire l'affaire je les ai monté pour anticiper les turbos qui viendront car là les plus gros injecteurs seront utiles, à aujourd'hui ils apportent rien
24-02-2015, 23:43:47
(24-02-2015, 09:03:45)NSX2015 a écrit : [ -> ]ah ok donc faut vraiment pas grand chose pour atteindre les 400cv avec ce RB26, très bon moteur à fort potentiel, ca doit mieux marché que quand j'étais monté faire un tour et qu'elle été encore stock.
en général, admi/echap, carto, 1b, t'as les 400.....après, pour combien de temps, c'est une autre histoire
25-02-2015, 00:25:10
si la carto est bien faite pourquoi ca tiendrait pas longtemps
25-02-2015, 11:45:30
chai pas, pompe a huile, dejaugeage, surrégime, toussa toussa
25-02-2015, 12:04:33
Sans toucher au système de lubrification, çà dépendra de ta chance / de la façon dont les précédents proprio ont traité la caisse .
Edit: grillé par Boyou
Edit: grillé par Boyou