je l'ai passé au banc chez O2 cette après midi (pas prévu), fini les on dit, j'ai sorti 372ch à 7600tr, 39mkg de couple à 4100tr et 236kms/h à fond de 4e
pour info elle a:
- ligne complète d'échappement (du collecteur au silencieux)
- Boost controler à 1b
- admission
le reste est full d'origine (turbo, carto, injecteurs, moteur jamais ouvert etc ...)
la video =>
https://www.youtube.com/watch?v=_F8mDkWV...e=youtu.be
sur la video Youtube on entend des ratés, ne vous en faites pas c'est l'encodage qui est pas top, sur l'originale et en vrai il n'y en a pas
Terrible cette R33.
Elle est superbe et j'aime bien son look avec les jantes noirs.
Sur ce, j'ai été faire un tour sur pistonhead voir ce qu'il y avait de beau à vendre ^^
quand j'ai acheté la mienne il y a 2ans, il y en avait pas mal à vendre par contre faut bien trier car il y a de tout
Nice ta 33
Je suis ça, étant fan des Skyline GTR
C'est bien une SL65 AMG Black Series qui est garée à côté de la R35?
joli score, avec une bonne carto, tu peux encore gagner pas mal
Toujours aussi belle ta BCNR33 Leops
372ch avec les internes d'origine et 1b de pression, joli résultat !
La courbe n'est pas trop dégeu :P
c'est fou combien elle sort avec "si peut de modif" elle s'embellit de jour en jour
(19-03-2014, 15:06:25)Leops33 a écrit : [ -> ] (19-03-2014, 15:05:59)Skyline01 a écrit : [ -> ]Toujours aussi belle ta BCNR33 Jocky
...
merci
Qu'est-ce que j'ai encore fait?
.
Sympa, faudra que je me décide à passer la mienne un jour mais çà devrait être sensiblement la même chose.
A mon avis, le fait d'avoir des GT2860 (ce que j'ai) ne devrait pas changer grand chose sur le pic
belle machine put@in....j adore
Ta R33 déboîte, mais ce petit V12 AMG m'a davantage troublé, désolé.
le combo parfait: R33, blanche, RB26 en twin. Je suis fan
(19-03-2014, 14:40:48)Leops33 a écrit : [ -> ]quand j'ai acheté la mienne il y a 2ans, il y en avait pas mal à vendre par contre faut bien trier car il y a de tout
Je n'en doute pas, quand je vois le nombre de personne qui achete une R33, 32.. ou Rx7 ou Supra et qui à peine avoir eu l'homologation doive refaire X ou Y chose au moteur car il y a un problème.
Ca me fait peur.
après quand tout fonctionne bien, ça doit juste être énorme de rouler avec ce genre de voiture.
(20-03-2014, 11:08:29)davevador a écrit : [ -> ] (19-03-2014, 14:40:48)Leops33 a écrit : [ -> ]quand j'ai acheté la mienne il y a 2ans, il y en avait pas mal à vendre par contre faut bien trier car il y a de tout
Je n'en doute pas, quand je vois le nombre de personne qui achete une R33, 32.. ou Rx7 ou Supra et qui à peine avoir eu l'homologation doive refaire X ou Y chose au moteur car il y a un problème.
Ca me fait peur.
après quand tout fonctionne bien, ça doit juste être énorme de rouler avec ce genre de voiture.
sur la mienne, j'ai eu un cardan avant de mort et une durite d'échangeur percée
c'est tout ce que j'ai eu en un peu plus de 2ans, dont 1an tout rond où j'ai roulé tout les jours avec
je vais pas te raconter de bobards, oui c'est un gros kiff à conduire mais il y a beaucoup du mythe qui y fait car je suis monté dans beaucoup de sportive allant de la simple 205 GTI à l'Ariel Atom et il n'y a pas que les skyline qui sont énormes à conduire surtout que d'origine une skyline ça casse pas trop pattes à un canard niveau moteur
(20-03-2014, 17:57:23)Leops33 a écrit : [ -> ]je vais pas te raconter de bobards, oui c'est un gros kiff à conduire mais il y a beaucoup du mythe qui y fait car je suis monté dans beaucoup de sportive allant de la simple 205 GTI à l'Ariel Atom et il n'y a pas que les skyline qui sont énormes à conduire surtout que d'origine une skyline ça casse pas trop pattes à un canard niveau moteur
C'est tellement vrai... un des voitures les plus kiffantes dans laquelle je sois monté (en terme de sensation) est une 106 rallye qui avait simplement une ligne... pourtant la puissance est tellement ridicule ! Une voiture ne se résume pas à 2 chiffres sur un banc
mais quand même elle claque ta Sky
C'est tellement le pied une GTR!
Surtout cette sensation quand t'es collé au siège et que ça pshiit x)
oué sauf que c'est pas avec 280ch pour plus de 1500kg que tu vas être collé au siège surtout avec la boite 5 méga longue
Avec la tienne ça doit être pas trop mal déjà
Moi avec une atmo de 160hp c'est sur ça risque moins ^^'
(20-03-2014, 22:21:43)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Avec la tienne ça doit être pas trop mal déjà
Moi avec une atmo de 160hp c'est sur ça risque moins ^^'
la mienne est déjà moins "mole" qu'une origine c'est sur
le poids mon amis ! elle pèse combien ton EG ? 900kg ? pour 160ch ? ça fait un RPP pas si vilain que ça avec une boite bien plus courte que mon tank
Sur le papier 1080Kg, elle est pleine la mienne ^^' je sais pas exactement combien elle sort, j'ai juste un décata et une boite ITR.
sinon si t'aime bien j'suis pas contre un échange
(20-03-2014, 22:27:34)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Sur le papier 1080Kg, elle est pleine la mienne ^^' je sais pas exactement combien elle sort, j'ai juste un décata et une boite ITR.
sinon si t'aime bien j'suis pas contre un échange
je garde la mienne
même si j'aime bien les EG6
démontage des phares pour les refaire propre
a gauche avant, à droite après nettoyage et polish
après vernis
et voilà !