Elle est monstrueuse... qui n'en voudrait pas, et les photo, surtout celle de nuit avec la grue au loin et au soleil avec la Sierra sont plus que magnifique...
merci
terminé !!! c'est une française maintenant !!!!
Profites-en bien
Super, tu va pouvoir profiter de ta belle
tiens c'est pas toi ça ??? c'est un pote qui a pris la photo sur bordeaux
pareil un mec sur un autre forum a vus une R33 GTR sur la route comme la tienne.
Fait gaff tu es pisté maintenant
Felicitation pour l'homologation
Félicitation pour la 33
t'es au courant, que, vu la puissance visé, les collecteurs sont useless?
(30-01-2013, 20:03:18)boyou2 a écrit : [ -> ]t'es au courant, que, vu la puissance visé, les collecteurs sont useless?
Ouaip, comme 90% des pièces montées sur 90% des caisses du forum !!
(30-01-2013, 20:03:18)boyou2 a écrit : [ -> ]t'es au courant, que, vu la puissance visé, les collecteurs sont useless?
explique
cool les photos surtout celle de la flamme
Simplement que collecteurs + downpipe d'origine auraient fait un aussi bon job que du HKS pour la puissance que tu vises et que tu aurais donc économisé quelques billets !
je veux bien qu'un RB26 se prépare facilement mais pour sortir 500/550ch faut quand meme changer quelques trucs, suffit pas de mettre 1.3b à la louche et c'est parti
puis j'ai eu l'ensemble d'occasion à bon prix alors ça passe
la différence avec les collecteurs d'origines:
petite mise à jour de mon topic pour les intéressés
depuis j'ai fait une déco Nismo et mis des Rota GTR, monté les collecteurs Tomei, elbow Tomei, Downpipe HKS, durites alu HKS, Boost controler HKS EVC-S, et déport du feu anti brouillard (feu de remorque sous la plaque) dans un des deux feux de recul (celui de gauche à l'européenne)
du coté de l'entretien, la disctribution a été faite avec pompe à eau N1 + courroies d'accessoires, panne de ventilation résolu à cause de la résistance du moteur qui était dessoudée, faisceau d'allumage neuf, bobine Splitfire neuves et là les caches culbu + distri sont parti en peinture + attente des nouveau joints de cache culbu et joint du capteur d'arbre à cames
Vraiment exceptionnelle. Je suis fan de la déco Nismo, par contre les jantes noires je sais pas. Peut être les photos qui rendent mal?
Bonne continuation
Elle est vraiment au top ta 33 !!
J'adore, vraiment sympa ta R33
merci les gars
les jantes rendent pas bien en photo (histoire de contraste avec le blanc de la voiture)
elles sont comme ça
Au moins avec tes collecteurs en inox ça fera moins de poids sur le train avant pas négligeable sur ce genre de monstre!!
c'est vrai qu'ils étaient très lourds par rapport aux Tomei, idem pour les elbow
Sans compter l'accès horrible aux écrous pour les elbow OEM
.
J'aime aussi beaucoup la déco NISMO
.
Et question pour le déplacement de l'antibrouillard, t'as pris quoi comme ampoule?
on a pas du faire de la même façon pour sortir les elbow, j'ai en premier déserré les collecteurs pour dégager turbo + elbow et sortir l'ensemble, ensuite j'ai tranquillement démonter les elbow
pour moi le plus galère c'était l'accès au écrous du dessous des collecteurs, les fixations des turbos en passant sous la voiture avec un accès à ces vis à la con, et remettre les tuyaux d'eau et d'huile sur les turbos sans foirer les filetage vu que tout est rigide lors du remontage
pour le feu de brouillard j'ai acheté sur ebay 2 ampoules à LED rouge de 21w, ça coute dans les 5 à 10€, c'est "tuning" mais j'assume
J'ai du démonter les miens avec les turbos toujours dans la voiture (pas changer les collecteurs et j'avais pas envie de démonter/remonter les alimentations d'eau et d'huile
)
Merci pour les tuyaux sur les ampoules
P.S.: T'as pensé à mettre de la bande thermique temps que c'est déposé?
la peinture des caches avance, rb26 poli et verni, le rouge qui claque ... bref hâte de monter tout ça !
Peinture des caches quoi ? en tout cas ça pète !
caches distri, bobines et culbu
je veux exactement ce rendu
Magnifique .. Tu trouve ou ce rouge ? En bombe ?