sympa
elle a l air nickel et toute d origine
Jolie ... très jolie dans cette config carrosserie ... Elle merite de plus belles jantes quand meme ... d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a peu de proprio de Sky qui arrivent a mettrent des jantes qui colles au look de l'auto ..
... enfin c'est une affaire de gout perso
+1 avec tony, y'a toujours un soucis d'offset sur les GTR, mais putain celle la, elle est magnifique et d'origine en plus !
bordel elle est magnifique :o
Sp62 a écrit :+1 avec tony, y'a toujours un soucis d'offset sur les GTR, mais putain celle la, elle est magnifique et d'origine en plus !
En fait les mecs n'arrivent pas (je crois) a trouver la bonne largeur .. c'est dommage car quand les ailes sont bien remplie c'est juste une tuerie :]
sur les 33 Il y a surtout un modele de jantes qui me viens ... BBS LM !
earl88 a écrit :sur les 33 Il y a surtout un modele de jantes qui me viens ... BBS LM !
T'a bon gout toi ..
.. t'a l'impression qu'elles ont été faites pour :]
Elle est superbe !
Un jour je vais finir par craquer je sent ...
J'en ai vu une a montpel mercredi
c'est pas vraiment une question de goût, mais plutôt de porte-monnaie.
le prix de 4 jantes avec les pneus c'est le prix d'une eg6 ...
iNeedB16 a écrit :c'est pas vraiment une question de goût, mais plutôt de porte-monnaie.
le prix de 4 jantes avec les pneus c'est le prix d'une eg6 ...
tu trouve des EG6 pas chère .. toi .. fait tourner les annonces
Tout simplement magnifique, elle arrache carrément en blanc ! Belle trouvaille
c'est plutot pour le prix d'une EG6 en france tu as une 33 gtr en angleterre nan
:
merci
pour les jantes j'aime bien les nismo GTR
ou les ROTA GTR drift
ou les ROTA Grid Drift
oui j'y pensait aussi les jantes de la nismo 400R sont superebes et lui vont a merveille
mais pour en trouver ... autant chercher une aiguille dans 10 meules de foin direct :!:
Trés jolie ta Sky'
earl88 a écrit :tonyjee a écrit :earl88 a écrit :sur les 33 Il y a surtout un modele de jantes qui me viens ... BBS LM !
T'a bon gout toi .. .. t'a l'impression qu'elles ont été faites pour :]
grave exactement
D'un autre côté , les LM vont sur 99,9% de la prod mondiale
J'exagère un poil
!
Les jantes Nismo sont superbes c'est clair, mais j'ai peur rien qu'en imaginant leur prix...
Pour les jantes, je plussoie pour les BBS LM !
Les LMGT sont jolie, mais j'aime moins !
En tout cas, pour l'avoir croisé plusieurs fois, je peux attester de l'état CLINIQUE de la voiture !
Superbe, très belle caisse Leops
!
EDIT : Le soucis d'offset, c'est pas propre a la GTR, c'est commun a toute les Nissan lool !
Sur S14 d'origine, c'est affreuuuuuuuuux !
crqkowz a écrit :Pour les jantes, je plussoie pour les BBS LM !
Les LMGT sont jolie, mais j'aime moins !
En tout cas, pour l'avoir croisé plusieurs fois, je peux attester de l'état CLINIQUE de la voiture !
Superbe, très belle caisse Leops !
EDIT : Le soucis d'offset, c'est pas propre a la GTR, c'est commun a toute les Nissan lool !
Sur S14 d'origine, c'est affreuuuuuuuuux !
Merci !!! Je savais pas que t'étais la aussi :d
D habitude je suis pa trop fan des r32 et r33 mais j avoue que la tienne me fait changer d avis, belle achat
Leops33, en fait y a des bon plans des fois sur les BBS LM :] un poil plus chère que les ROTA
C'est du 5x114 sur les R33 nan
Pas mal nan 963 euros livrées chez toi les roulettes
wouaou! Très belle r33! Tu l'as importé seul ? ou tu es passé par un pro ?
CivicRookie a écrit :wouaou! Très belle r33! Tu l'as importé seul ? ou tu es passé par un pro ?
je suis aller la chercher tout seul en UK comme un grand
Waouuh :lov: vraiment magnifique ton R33, félicitations !
Je veux pas faire le chieur, mais perso, malgré le soucis d'offset, je trouve les jantes d'origine magnifiques :noel:
tres belle caisse ... je reverai d'avoir sa