Bah ecoute nut, nous on sort aussi le samedi, mais au rasso jap xD on se voi le 9 les enfants
hey chef de car
je viendrai pt avec ma rex si elle démarre et que la fuite soit moins importante
civic en travaux ^^
nemesis67 a écrit :Coucou les gens ca fait un baille que j'était plus la (plus trop le temps en ce moment), bref je serai la le 9
donc Nemesis / S13 / Resto 2pers. + Rasso.
Cool que vous venez !!
Neko je précise on est aussi 2 pour le resto et suite.
@ bientot !
Mx3mick a écrit :nemesis67 a écrit :Coucou les gens ca fait un baille que j'était plus la (plus trop le temps en ce moment), bref je serai la le 9
donc Nemesis / S13 / Resto 2pers. + Rasso.
Cool que vous venez !!
Neko je précise on est aussi 2 pour le resto et suite.
@ bientot !
Exacte sa fait un bail
allez , dernier Up ... jeudi je fait la reservation
C'est a quel heure qu'il faut etre au resto ??
Présent pour le rasso
Nous on sera 4 pour le resto, sa va encore Neko ??
(Audrey, Lucas avec la Mx3 V6, un ami avc STI et mois meme)
Bon je ne pourrais pas venir ce soir car trop de taff comme je mi attendais désoler et amuser vous bien
salut neko je viens pour le rasso suzuki swift
...No soucie... jv passez les voir pour ajouté ... normalement no soucie
Neko Sama a écrit :...No soucie... jv passez les voir pour ajouté ... normalement no soucie
Merci !!! c'est sympa, @ ce soir alors !
SOUCIE
J'AI UN ENORME SOUCIE
LE PRIX N'EST PAS DE 14EU...
LE SAMEDI C'EST 18eu ... alors merci de REcomfirmez, sinon j'annule , et ont fera sa vendredi 15mai ... avec resto ...
Comme dit par MP je serais bien là ! Aucun problème pour moi !
pareil pas de souci !@tte
Oki , merci encore ... et desole pour la bourde de ma part ...
Neko Sama a écrit :Oki , merci encore ... et desole pour la bourde de ma part ...
il faudrait fouetter neko jusqu'au sang puis l'asperger de sauce soja pour le punir de sa bourde non?
hihi je sort
adre-67 a écrit :Neko Sama a écrit :Oki , merci encore ... et desole pour la bourde de ma part ...
il faudrait fouetter neko jusqu'au sang puis l'asperger de sauce soja pour le punir de sa bourde non?
hihi je sort
la blessure suite la l'achat de la BMW n'est pas encore refermé à ce que je voit ! lol !
(je songe à en acheter une aussi figure toi, mais un coupé pour madame !)
... ok donc sa en fera un de plus pour le prochain rassemblement ou ont fera une grillade de BMW ... y'aura du monde et plein de barbac :!:
Bon sinon j'ai refait une reservation ... j'etait pas sur que tout le monde voudrait encore venir ... donc c'est reservé.
Je rappel l'emplacement ou ont ce rejoins , sur le PARKING KING JOUET en a cotez du restaurant !
merci encore au participant , le prochain coup ont fera comme d'hab. le vendredi soir pour les interressez et ceux qui viennent de loin ... c'est le vendredi soir que le buffet est a 14euro !
Je fait de la pub pour le resto. lol ... si sa continue sa va etre le sponsor marf :roll: :!:
miam miam !!
très bon sponsor
Neko je vient avec mon rex bitons juste pour le rasso
oki , ben je prefere avoir un resto comme sponsor que MC DO lol
ouais bon sa va ! tu
Bon resto ( depuis le temps que je connait ... toujour aussi bon) , bonne parti de rigolade , bon "petit" (18voitures) rasso ... et toujour le plaisir de voir les un et les autres , merci encore a tous d'etre passez !
Merci a toi neko a quand le prochain ?
Merchi pour les photos , sa fait quand meme plaisir de voir les Sub. en force pour une fois ... mais j'ai toujour la rage ... pas de Lancers !
merci SKYNET67 pour les photos
up up les autre tofs celle de NutCracker par exemple !!
vu qu'il nous a fait bougé pour prendre des picxs !! on veut les voir !!
:]
Benjy San a écrit :up up les autre tofs celle de NutCracker par exemple !!
vu qu'il nous a fait bougé pour prendre des picxs !! on veut les voir !!
à la base j'ai juste demandé "si c'était possible de bouger comme prévue", on m'aurait dit "non on laisse tomber les gens n'auront peut être pas envie" j'aurais lâché l'affaire, et à la base je prends des photos pour ma pomme donc ça prendra le temps qu'il faut pour les faire tourner (sachant que je part d'ici peu pour 3 mois au Brésil...) :]
tu part au brésil tu n'a pas une place dans ta valise ???
m'en fou je veut les tofs :crzy: parce que tu as photographier ma rex !! toute pas belle !!
méchant garçon !! :crzy: :crzy: