je voudrais supprimé l'abs sur mon eg....
pour info j'ai une eg6 avec etrier itr et carbone loraine rc6 a l'avant et etrier de ctr 2004 et carbone loraine rc6 pour l'arriere
je voulais récupéré le systeme de conduite de frein d'une eg sans abs
j'ai regardé sa se monte
mon soucis est les differences de repartiteur....
es ce que les repartiteur de frein sont différent d'une eg3 a une eg5
:
merci de vos réponse
oui ils sont différent
je suis en plein dedans niveau répartiteur
et pour faire simple et efficace :
logiquement comme tu es en 262mm devant et 239mm derrière
tu devrais prendre un répartiteur d'EE8/9 car c'est les seules qui ont les même taille de disque av/ar sans ABS
MAIS
on m'a parlais d'une répartition trop porté sur l'avant avec ces répartiteurs ce qui voilerait les disques
et que le mieux serait un d'ED7/9
un collègue sur son EE8 (correctement poussé) a monté un répartiteur d'ED9 à cause de ça justement
je suis en 282mm a l'avant et 260 mm a l'arriere
dans ce cas là je peu pas trop t'aider mais bon je pense qu'un d'ED passerais bien
ninou09vti, vu ton setup, prend un reglable et passe tout en hydro
Bon c'est pas le meme budget mais bon ^^
je veut pas tout passé en avia pour l'instant
je suis sur qu'il y a moyen de s'arrangé avec des conduite d'eg5 :!:
ninou09vti, EG5 c'est 242/239, vaut mieux celui d'EG6 encore ^^
Sans parler du montage d'un de EG5 qui sera plus que chiant a faire.
eg6 il y a l'abs(que je veut viré) donc le circuit et bien différent de l'eg5 qui n'a pas d'abs
répartiteur incompatible d'un véhicule a l'autre :!:
Si tu le vire, prend un de EE8/EE9 qui est prevu pour 262/239 ca sera toujours mieux que 242/239.
Par contre, faut voir les diamm de durites
j'etait pas vraiment serieu
je descend dans le sud juste à coté de chez toi dimanche en plus
ça serai un swap tout bete je dirai pas mais là... j'ai besoin de mon eg pour aller au taff