Bonjour, j'ai entendu parler de la chose suivante :
on peut mettre une boîte à air d'ITR sur civic vti, cette boite à air est assez performante, qu'en pensez vous ? Est ce que c'est du bolt on sur ek4 ? Merci pour vos avis.
Ouais vraiment bien la boite ITR sur ek4.D'ailleurs j'en ai une. :top:
+1000 pareil j'ai egalement une boite a aire itr avec filtre spoon sur ma vti et sa va super bien
salut, en parlant de boite itr, quelle admission est le plus bénéfique entre celle de l'itr et un cai?merci
shen a écrit :salut, en parlant de boite itr, quelle admission est le plus bénéfique entre celle de l'itr et un cai?merci
oufff tu va relance toutes une chaine de discution la,car sa deja ete discuter des milier de foi...
dis toi juste que la boite itr es plus perfo qu'un cai pcq de un le filtre plus gros et qu'il es cloisoner dans sa boite,car quand on y pense,la boite itr ses un peu comme un cai mais qui cloisoner dans une boite aire
qu'on me rectifie si je e trompe mais ses un peu mon avis...
Quelqu'un vend-il une boîte à air itr ?
D'après vos avis et expériences cela a l'air vraiment pas mal !
blondoux a écrit :Quelqu'un vend-il une boîte à air itr ?
D'après vos avis et expériences cela a l'air vraiment pas mal !
La boite a air ITR est le meilleur rapport prix/perfs sur EK4!
A choisir, pour un bon rapport qualité prix, vaut-il mieux une boite à air mugen (de partout, je peux lire "c'est la meilleure, c'est super, etc..." mais purée 500 o_0) ou une boite à air d'ITR?
Y a-t-il une grosse différence de perfs entre mugen et ITR? Je parle si on se limite ensuite à juste changer collecteur et tout l'échappement, mais AUCUNE intervention dans le moteur en lui-même (du genre arbre à cames, ré-alésage, ou autre). Bref, pas un truc de bien poussé; l'achat d'une mugen est-il justifié ou une d'ITR vaut-elle largement le coup?
Teuj a écrit :A choisir, pour un bon rapport qualité prix, vaut-il mieux une boite à air mugen (de partout, je peux lire "c'est la meilleure, c'est super, etc..." mais purée 500 o_0) ou une boite à air d'ITR?
Y a-t-il une grosse différence de perfs entre mugen et ITR? Je parle si on se limite ensuite à juste changer collecteur et tout l'échappement, mais AUCUNE intervention dans le moteur en lui-même (du genre arbre à cames, ré-alésage, ou autre). Bref, pas un truc de bien poussé; l'achat d'une mugen est-il justifié ou une d'ITR vaut-elle largement le coup?
ses vrais que je n'arrete pas d'entendre aussi que la mugen marche super bien,mais au vue du prix en ocase,faux vraiment le vouloir pour le prendre a se prix la...maintenant il faudrais que queqlu'un puisse nous dire les differance ressanti reelement de la boite itr et de la boite mugen...
il faut avoir de bonnes pièces collecteur, ligne, boite a air la tu as du gain, pas seulement avec la boite mugen
(mais tu peux mettre d'autres pièces perf avec la mugen aussi
)
sans faire aucune modif (ligne, collecteur...)(mon ek4 est entièrement stock) vais je ressentir une différence ? Sachant que je ne cherche pas la perf à tout prix?
si elle est stock, meme pas décatalysée laisse la stock au pire un KN dans la boite OEM
ok merci du conseil
blondoux a écrit :ok merci du conseil
de rien