Voila un lot de consolation!!! Pour te redonner le moral!
Tu pourra trouver de la supra bi-turbal pour 15000 et en plus avec une boite 6. Mais une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, voila la mauvaise: faudra prendre l'avion pour aller l'acheter.
www.cars.com
Saf68.
bein ca fé qd meme un peu loin les usa !!!pis en frais de port par la poste ca risque de coté qd meme pas mal en plus t'imagine mon facteur en velo me livré ma voiture en paquet sur son porte bagage le pauvre!!!
Acescream...bravo pour l'humour
Oui je suis d'accord avec les autres...ça sent pas bon ton affaire !
donc, passes à autre chose.
Des "supra" tu en trouves, fô chercher...
la mienne que tu vois en avatar c'est en Belgique chez un garage que je l'ai trouvé !..immatriculé ALLEMAGNE donc avec CARTE GRSE ALLEMANDE.
Je l'ai ramené at home en passant par la DRIRE (qui m'a retourné mon chèque) pour me faire obtenir un CERTIFICAT DE CONFORMITE chez Toyota (qui cela dit en passant m'a demandé 115 pour un "papier") ..donc, merci la DRIRE mais flute, sut à Toyota : C'est cher hein pour immatriculer FRENCH ?
Voilà tu voulais connaitre un "parcours"...
Au fait, ma Toy, je l'ai vu sur TOP CAR'S...appels au garagiste en Belgique sur son portable (tu vois le coût !) mais pas de lézard, elle est nickel !
acescream,
la photo du la supra noir ,je connais ou elle vien ,je connais le site ,je sais plus la quelle mais je sais que c une ........ a 100% laisse tomber koi
SAF68 a écrit :Contact
D-01127 Birmingham
Telephone: 0040724405528
Franchement faut vraiment être trop con avaler ca!!!!!!!!
Voila le lien de cet Supra.
http://eng.autoscout24.com/home/index/de...uroto=&zip=
Très simple,chercher l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la partie contact , il y a un D, ce qui veut dir deutchland et pourtant la voiture se dit être en U.K
Secondo, l'indicatif international allemand et 0049 et celui de u.k et 0044, mais ici on voit un 0040 ?!.
100% intox, et je suis désolé pour celui qui cherche une supra, mais à 9000 vaut être dans un coma très profond pour avaler ca!
Saf68.
Je crois que je suis tombé sur la même y a 1 semaine ou 2
Supra bi-turbo 1997 noire
Pour info : 00 40 c' est l' indicatif pour la roumanie
J' ai appelé mais personne ne décroche
Le scénario est simple : tu verses 2000 et hop il disparaît dans la nature.