07-04-2009, 16:35:08
Bonjour,
je suis un nouveau possesseur d'une integra 1999.
L'ancien proprio avait monté un K&N sur un tube en inox.
Résultat, le tube collecte à merveille la chaleur issue du moteur pour alimenter le moteur. Ceci est le premier problème.
Le second vient du fait qu'à la jonction tube/moteur, il y a une fissure.
A froid, elle tourne pas trop mal, mais à chaud dans les embouteillages, quand je m'arrête à un stop le ralenti n'est pas stable : soit elle calle, soit elle essaie de réguler et le compte tour monte jusqu'à 2500 tr/min.
Je me suis renseigner chez Honda pour le boitier complet d'origine et évidemment : 450
J'aimerai savoir s'il existe une alternative, soit trouver la pièce d'occasion, soit autre chose.
Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider.
je suis un nouveau possesseur d'une integra 1999.
L'ancien proprio avait monté un K&N sur un tube en inox.
Résultat, le tube collecte à merveille la chaleur issue du moteur pour alimenter le moteur. Ceci est le premier problème.
Le second vient du fait qu'à la jonction tube/moteur, il y a une fissure.
A froid, elle tourne pas trop mal, mais à chaud dans les embouteillages, quand je m'arrête à un stop le ralenti n'est pas stable : soit elle calle, soit elle essaie de réguler et le compte tour monte jusqu'à 2500 tr/min.
Je me suis renseigner chez Honda pour le boitier complet d'origine et évidemment : 450
J'aimerai savoir s'il existe une alternative, soit trouver la pièce d'occasion, soit autre chose.
Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider.