Salut à tous et à toutes,
meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009, la santé étant primordiale, le reste etant optionnel
(quoique les gonzesses et le pognon...)
Je voudrais savoir si les ailes avant de Crx ED9 et d'EE8 sont les mêmes.
Merci d'avance.
oui ce sont les même y'a que les petits morceaux de plastique pour le vissage de tes clignotants a reprendre.
voila et bonne année
Peux tu argumenter avec des photos stp?
Et si d'autres peuvent confirmer ton avis, n'hésitez pas 8)
comment ça argumenter?
ben j'ai pas de photo mais moi je l'ai fait sur un rex pas de problème.
les bout de plastique c'est les espèce de cage pour les vis pour les veilleuses j'ai du dire plus haut les clignotants.
y'a que ça a reprendre de tes anciennes ailes puisque sur les v-tec c'est pas les mêm fixtion de veilleuse.
mikie a écrit :comment ça argumenter?
ben j'ai pas de photo mais moi je l'ai fait sur un rex pas de problème.
les bout de plastique c'est les espèce de cage pour les vis pour les veilleuses j'ai du dire plus haut les clignotants.
y'a que ça a reprendre de tes anciennes ailes puisque sur les v-tec c'est pas les mêm fixtion de veilleuse.
Argumenter ou plutôt illustrer, mais tu n'as pas de photos.
Ok, donc les ailes d'EE8 et d'ED7 sont exactement les mêmes.
Il me faut les veilleuses et récupérer les clignos.
De mémoire je suis ok avec
mikie il me semble que les cotes sont compatibles entre EE8 et ED9
Un coup d'oeil rapide sur les differents shops du net au rayon ailes avant me confirme que la reférence est la même
un exemple avec un shop sérieux :
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10.../index.php
Sinon tu as des annonces sur jpcar selon tes besoins ya de la piece ces temps-ci
ruptor a écrit :mikie a écrit :comment ça argumenter?
ben j'ai pas de photo mais moi je l'ai fait sur un rex pas de problème.
les bout de plastique c'est les espèce de cage pour les vis pour les veilleuses j'ai du dire plus haut les clignotants.
y'a que ça a reprendre de tes anciennes ailes puisque sur les v-tec c'est pas les mêm fixtion de veilleuse.
Argumenter ou plutôt illustrer, mais tu n'as pas de photos.
Ok, donc les ailes d'EE8 et d'ED7 sont exactement les mêmes.
Il me faut les veilleuses et récupérer les clignos.
Euh nan, entre EE9 (civic vtec) et ED7 (civic 16i16) peut mais pas d'EE8 (crx vtec) à ED7...
Maboul ds l'93 a écrit :ruptor a écrit :mikie a écrit :comment ça argumenter?
ben j'ai pas de photo mais moi je l'ai fait sur un rex pas de problème.
les bout de plastique c'est les espèce de cage pour les vis pour les veilleuses j'ai du dire plus haut les clignotants.
y'a que ça a reprendre de tes anciennes ailes puisque sur les v-tec c'est pas les mêm fixtion de veilleuse.
Argumenter ou plutôt illustrer, mais tu n'as pas de photos.
Ok, donc les ailes d'EE8 et d'ED7 sont exactement les mêmes.
Il me faut les veilleuses et récupérer les clignos.
Euh nan, entre EE9 (civic vtec) et ED7 (civic 16i16) peut mais pas d'EE8 (crx vtec) à ED7...
EDIT : Donc les ailes d'EE8 et d'ED9 sont les mêmes.
bonhomme a écrit :De mémoire je suis ok avec mikie il me semble que les cotes sont compatibles entre EE8 et ED9
Un coup d'oeil rapide sur les differents shops du net au rayon ailes avant me confirme que la reférence est la même
un exemple avec un shop sérieux :
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10.../index.php
Sinon tu as des annonces sur jpcar selon tes besoins ya de la piece ces temps-ci
Merci pour le rensignement
Cela dit en ce qui concerne les clips plastiques d'emplacement de repetiteurs d'aile je ne suis pas expert donc prudence au démontage pour pouvoir les réutiliser
Bon démontage :!:
(en effet je me suis demandé ce que venait faire cette histoire d'aile d'ED7 )