Hello !!
Voili Voilou , je voulais faire un petit clin d'oeil à mon petit CRX et pour son noel, je lui ai pris deux trois trucs, j'espère qu'une fois monter ce sera tout GREAT !! :P
Un petit collecteur made in ebay et sinon en pièces :
Un neW CC rouge ( peinture haute temperature et vernis HT )
kit distribution SKF
pompe à eau SKF
fils de bougies NGK racing + bougies irridium
toute la filtration
courroie d'accessoire
joint de CC , joint de puits de bougies et des vis toutes neuves car j'en ai casser une....
Voila !!
Ps : je devrais avoir un autre CC rouge comme celui la , je le met donc en prévente .
je le fais faire a mon boulot !!! ( sablage + peinture)
et si question il y a......pas d'hesitation !!!
EN TOUT CAS BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!
TCHOU !!!!!!!!!!!!
Salut,il va être content ton rex avec tous ca
Par contre j'ai vu un flacon métal5, si c'est du remétallisant évite sa,c'est de la merde,sinon ton moul va vite tirer la gueulle
Alut !!
Wep c'est du métal 5 , en fait j'en ai pris 2 j'ai un nettoyant avant vidange que j'ai utilisé et un remetalisant.
J'ai utilisé , ces deux meme produit pour un cooper 1300 et bon ba la vidange a bien bien nettoyer et le remetalisant a refait un gain de compression d'un peu plus de deux bar après 2000 km.
donc bon , pour moi positif le metal 5 mais je te tiendrais au jus si PB il y a.
par contre tes cables bougies vont dépasser du pui de bougie de pense...xd
bonne année
Mais tu vas l'installer où le Uno ?
LoL , pour le uno in the handbox !!
TCHOU !! 8)
J'heviterai le metal5 aussi...
Par contre tout du bon le reste :-)
+1 métal 5 c'est de la chiotte ! respect aux moteurs honda :taptap:
mecacil ou eco-tech mais pas métal5
okok !!
bien pigé pour le métal 5....
thank's
Sinon je viens de monter fil de bougie NGK racing, bougies irridium et mon nouveau cache culbuteur ( accompagné de tout ses joints bienfur)
aucun soucis, amelioration artistique et ca sent pu l'essence quand j'accelere au point mort....
seul hic ! il y a 1 mois j'avais casser une tige fileté qui permet de serrer le cache culbuteur. Apres passage chez honda, j'ai commander de nouvelles tiges et c'est cool !!
THAT'S GREAT !!!
Ca lui donne un coup de jeune
Bonne continuation
Tu peux faire un autre heureux si tu veux, pour les 19 ans de mon crx... Il serai enchanté...
Très joli sinon...
sympa les cadeaux pour ta Rex
ah ce fameux petit crx......... bien joué pour les pieces.
Juste un bémole pour les bougies irridium, plusieurs mecano honda m'ont déconseillé pour des puissances inférieurs a 200ch car aucun changement, et 30 plus cher, et quelques cas (j'en doute) de soupapes endommagées
crx91, pour les soupapes c'est des mythes, par contre d'accord avec eux ca sert a rien, mais ce qu'ils ne disent pas, c'est que la durée de vie est presque (je dit bien presque) doublé par rapport a une bougie normale. donc environ 40 000 km pour une bougie normale et 80 000 pour les irridium.
c'est la seule différence, pour nos type de bloc, après sur une grosse prépa turbo, la oui c'est utile.
ja ben! ce crx je le connais ! il est comme neuf
prends en bien soin !
diablo87 a écrit:
Citation :Ton collecteur, c'est le même que celui ci ?
http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-4-2-1...1|240:1318
mavludo a écrit:
Citation :Wep , c'est le meme que celui ci.... il y aura-t il un problème notable que je ne saurais pas ??
Non, justement, je me tâte, donc j'aimerai avoir un avis... car il y a moyen de l'avoir aux alentours de 100 frais de port compris...
Voilà, j'attends ton avis quand tu l'aura monté...
Re ! les jeunes , I'am de retour pour de nouvelles experiences avec le Rex....
ce W.E montage de la ligne BLOX RACING du décata, du short Ram ( experience car beaucoup d'entre vous le déconseille) ainsi que la bande isolante pour collecteur.
petit apercu :
j'avai aussi mis un cc rouge pffffff...... la peinture se barre alors que c de la haute temperature mais bon .... j'en ai retrouver un et il est tout jouli.. tout beau tout neuf !!
En attendant ce WE une petite photo du rex par un beau soleil de normandie :
A plus !!
yeah il tue
edit : nostalgie...
8)