Japan Car

Version complète : [EG/EK] Feedbacks - Barres anti rapprochement
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Hello,

Voilà j'aimerai avoir le feedback de personnes ayant monté des BAR sur leur civic, pour savoir si c'est réellement efficace ou pas.

à ce que j'ai compris ça marche pas mal sur des caisses avec train avant mac pherson, mais sur les trains de nos civic, est-ce vraiment utile ?

je sais que l'EG6 a une BAR avant sous le capot, donc vu que Honda a pris la peine d'en mettre une, cela dois avoir un impact non négligeable. et pour les BAR arrière? avant inférieur?

merci Wink
bah pour ma part je viens dacheter un del sol 25th annif et jai placer jsute apres ma BAR de vti

comportement pas radicalement changé mais on sent une diff.
Deja elle secrase moins (leger),
elle est plus vive la succesion de virage est plus facile elle a on va dire plus de de "reprise" dans les long virage.
Plus de force centrifuge: le chassis secrasant pas la force centrifuge est automatiquement transmis dans le sens inverse du virage dou tendance a etre "plaqué" , moi perso c rigolo mais javoue que c moins confortable apres question de gout

Une chose est sur: c'est mieux davoir des barres avant arrière que soit lune soit lautre je trouve c'est tout ou rien enfin si on a qune a larrière jai tendance a sentir le chassis plus vicieux (ex mon eg3)

enfin voila jespere pas avoir dit de conneries...
Je pense que ça apporte un petit plus, mais c'est pas ça qui fera que ton châssis sera top.

Ça apporte, ça y contribue, mais un châssis, c'est un tout. Si tu mets des BAR de partout, mais que tes amortisseurs font office de pompe à vélo. Ça ne rigidifiera rien et ta voiture plongera toujours autant..

Pour la BAR de vti à l'avant supérieur, c'est une bonne idée, et pas chère chez Honda. Wink

Par la même occasion, tu peux te prendre la inférieur qui se fixe sur le berceau moteur et qui rigidifiera le bas de ta baie moteur. Wink