Japan Car

Version complète : [AD200] Reprogrammation possible?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrai savoir si on peu reprograme un boitier de gt 1998 car j'ai un turbo vf28 et le gas qui me la vendu ma dit qu'il lavai fait reprograme mais on ma dit que cetai pas posible esque sai possible ? merci[[
gaetan74200 a écrit :bonjour je voudrai savoir si on peu reprograme un boitier de gt 1998 car j'ai un turbo vf28 et le gas qui me la vendu ma dit qu'il lavai fait reprograme mais on ma dit que cetai pas posible esque sai possible ? merci

Normalement on ne sais reprogrammer qu'à partir des AE780 des 99.

Apres un tres bon à peu être trouvé quelque chose pour lire les ECU série AD et autre.

Faudrait poser la question à Fredlux ou Maxi attack sur le WCS vu qu'ils ont bossé (bien plus même) la dessus. Wink

apres si ça vient d'un powersystemshiptopecu... c'est sur que ça à pas été touché... LOL
OK merci je vai voir avec lui merci
Tient nous au jus
donc il ma bien dit que cetait pas possible mais je sui a une formation et jai rencontre une personne qui a deja reprograme des gt 98 donc je ver voir avec lui pour qu'il me reprogremme me sub et je vous tien au courant
Normalement si tu a un ECU AD200 c'est pas la peine il ne sont pas "crakable" il faut soit changer d'ECU soit utiliser un AVCR mais si tu y parvient tien nous au jus!!
ok pas de souci je vous redit sa
Ne vous casser pas la tête. Installer un WP, suppression des 2 catas et vous êtes à 270cv.
Merci j'ai deja un WP!!
Je me rencarde en cas d'évolution