J ai un probleme sur une evo 7 elle coupe quand j accelere a fond quand il fait froid passage au diag il y a aucun defaut .
Configuration : ligne complete inox d echappement buddy club en 76 mm
collecteur inox
boitier power system
(depuis qu il n y a plu le cata)
C'est ce qu'on appele un fuel cut: quand l'ecu voit un volume d'air trop important ( equivalent a a peu pres 1.2 bar) il se met en secu et coupe l'injection. c'est du a ta ligne, seul solution une reprog de l'ecu ( une vrai, pas un povaire sisteime)
comment peut on mettre un boitier power system sur une evo????
j en ai mal au coeur pour elle....
putail une remap coute le meme prix et ca marche 10 fois mieux que cette merde....
rend service a ton auto vire lui ce boitier...
et en effet ton auto a un coupure essence il faut decaler la coupure essence dans le boitier de serie....par la meme occaz faire une remap ...
ET SURTOUT VIRE MOI CE BOITIER BORDEL.....
j'ai tiré un grand sourir en lisant power system... ça marche mieux que du prozac ce truc là...
désolé
j'ai une petite question, le fuel cut il arrive vite sur les evo?
En fait j'ai un pote qui a une evo 8, il a une ligne complète, et un boitier ( qui a été mis par mitsubishi lorsque la voiture est sortie de concession).
Le boitier est surement un ralliart, je vois pas ce que mitsubishi a le droit de mettre mis à part ca.
Donc, pas de fuel cut. Mais l'auto a rouler comme ça seulement l'été, il y a t'il un risque de fuel cut cet hiver?
Et puis il voulait s'acheter ça par la suite,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...K:MEWAX:IT
Avec ça il y a de forte chance non?
Je pense qu'un boost controller serait le bienvenue, mais je ne sais pas si l'option pompe a essence + reprog est obligatoire avec une tel modif
Merci à ceux qui répondrons
A+
tant que l on connait pas le boitier difficile de juger...
mais l hiver es plus propice au fuel cut c est sur...
Si ils lui ont monté un boitier Ralliart plus de fuel cut, la secu est quasi desactivée ( reglée au maxi ).
Pour etre sur qu'il regarde l'etiquette du boitier de gestion, il est sur le pilier de caisse avant droit, avec la reference on peut savoir ce que c'est
CTR56 a écrit :Si ils lui ont monté un boitier Ralliart plus de fuel cut, la secu est quasi desactivée ( reglée au maxi ).
Pour etre sur qu'il regarde l'etiquette du boitier de gestion, il est sur le pilier de caisse avant droit, avec la reference on peut savoir ce que c'est
desolé mais sur un 7 il es juste derriere la boite a gant...
confond pas avec les mamies...
c'est une 8, en tout cas merci pour vos réponses les gars