Japan Car

Version complète : Help CRX qui broute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !
Voilà petits problèmes rencontrés sur Honda CRX ED9 :
La voiture broute et donne des accoups et fois chaude, elle à du mal a monté dans le tours et le ralenti et bas.
Fils bougie pas de problème, bougies recentes (moins de 2 mois), quand la voiture est froide pas de problème elle troune bien!
Qu'est ce que ca peut etre??
Ca a débuter quand j'etais en reserve Sac
Idées : Filtre à essence encrassé? Sonde lambda?
Merci d'avance
:roll:
t'as pris tes compressions?
no pas pris mes compressions....
En faite ce qui est bizard c'est qu'elle marche nickel quand elle est froide pas de trou ni rien Confused:
ma suzuki fait exactement la meme chose

J'ai pris mes compression 10.5b 8b 10.5b 10.5b
un test avec 20cc d'huile les compressions sont a nouveau correctes
mes segments sont hs et mon cylindre peut etre ovalisé

Je dis ca comme ca je sais pas si c'est tout problème mais a tout hasard prend tes compressions
Voila j'ai des nouvelles!
Aujourd'hui j'ai changer mon filtre à essence, j'ai verfifier egalement mes bougie...et la je me suis aprecus que j'avais de l'huile dans le puit de la deuxiement bougie en partant de la gauche ( la voiture fonctionnait sur 3 cylindre)
J'ai nettoyer et la voiture n'a desormais plus aucuns sympthome!
Mais cette huile, est ce normale dans avoir retrouvé la? d'ou cela peu il venir, est ce nocif pour le moteur?
Merci d'avance
Non ce n'est pas nocif pour le moteur.
Ce sont simplement tes joint de puits de bougies à changé, pour cela du doit déposé le cache culbuteur, donc pense a changé le joint du cache en même temps.

Donc joint puits de bougies + joint cache culbuteur = environ une trentaines d'€uro chez honda Wink
ok merci =)