Japan Car

Version complète : [EE9] Finch Domestic Market
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
A ma connaissance, la patience surtout Sac

A voir si un produit n'existe pas pour faciliter le décollement de la mousse.
A ce rythme il va falloir penser à enlever le domokun aussi Join
Je préfère maigrir que d'avoir à enlever mon Domo-Kun Big Grin

J'ai rajouter un salamèche aussi ^^
Salut Finch, superbe EE.
Je viens de lire tout le topic et tu as l'air de la bichonner Yes

A bientôt sur Nevers j'espère Wink
A la rentré sans soucis Wink
Petite question : qu'est ce qu'il me faut comme joint de cache culbu entre ces deux ?

http://www.akr-performance.fr/entretien/...buteur-864

et

http://www.akr-performance.fr/entretien/...type-r-865

Car les descriptions sont les mêmes mais le prix est tout de même différent de 30€...

Merci Wink
Avec le TypeR t'iras plus vite Wink

Sac
Dans un des kit ta les rondelles du cache culbu qui sont different (plastique et alu ou un truc du genre) Wink
Ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma Civic mais c'est pour la bonne cause puisqu'une nouvelle Honda est arrivé chez moi : un CBR FS de 2001. C'est qui fait que j'ai 3 Honda (et 4 en tout à la maison avec le 600 RR de mon père Langue )

J'ai attaqué à repeindre mon cache culbu en rouge vermiculé mais ça a foiré, le rendu n'est pas du tout homogène... A prix de la bombe si ça ne marche pas à mon deuxième essai je laisse tomber Confused

Sinon l'intérieur de la Civic est toujours aussi vide avec juste mon siège. J'essaye toujours de bien nettoyer les restes de mousse collés en dessous de la moquette mais ce n'est vraiment pas la joie cette histoire.

J'ai racheter des ampoules neuves + les veilleuses car j'en avais marre d'avoir les veilleuses jaunes et les feu de croisements blancs. Sauf que les veilleuses que j'ai achetées sont également jaunes -__-' Si je trouve des veilleuses US entièrement orange au HEM je les prendrai surement.

Je vais essayer (j'ai bien dit essayer) d'économiser pour 2 Bride rouges, il faut que je trouve quelqu'un qui vendrait des platines pour glissières d'origines car je ne trouve rien dans le commerce et je ne sais pas souder donc autant confier la tache à quelqu'un d'expérience Smile

Quelques photos viendront plus tard!
----------
[Image: sam0007c.jpg]

[Image: sam0005xb.jpg]

J'ai aussi fait mumuse avec quelques stickers qui trainaient chez moi =)

[Image: sam0009f.jpg]

[Image: sam0011d.jpg]

Avec mon nouveau jouet au fond :

[Image: sam0012m.jpg]

[Image: sam0014a.jpg]
Vraiment bien le cbr du padre, cool que t es le temps de te lacher sur l EE. Ton garage me fait un peu penser au miens, on a que des Honda ah ah ( les vics et j ai un hornet 09 remonté piste en loisir )
Continue comme ça Yes
Merci. Il manque mon crf 50 mais il est au garage de deux potes à côté de notre spot pour stunter, ça m'éviter de le charger à chaque fois dans la civic.
Je me tâte à mettre des caches orange pour les veilleuses. Je suis un peu (beaucoup plutôt) indécis. D'un coté j'aime bien, d'un autre je me dit que c'est un peu con de mettre du orange à ce niveau là alors que les clignotants sont en dessous.

Du coup j'aimerais un peu votre opinion histoire de me guider dans la mienne.

Merci Big Grin
Laisse moi sa blanc Big Grin
bien chef Big Grin

Sur EE9 c'est quoi comme filetage ? M12x1.5 ou 1.25 ?
M12 c'est la taille , 1.25 ou 1.5 c'est la longueur des écrou Wink selon ce que tu veux Smile
C'est le pas plutôt non ? (J'ai un peu oublié mes cours de SI à ce niveau là...)
enfin oui M12 c'est le pas et 1.25 ou 1.50 la taille/longeur !Wink
J'avais jamais fait gaffe à ton topic Confused ! Je kiff les 4G en noir ! Pour les platines voit ça avec CharlyCRX Wink !

Quand j'ai acheté un baquet à gostt il m'as fournis un système que CharlyCRX lui avait vendu et qu'il fait fait lui-même, pour adapter les glissières d'origines au baquet et c'est vraiment nickel !
Mieux vaut tard que jamais =D

On m'a également conseillé de m'adresser à CharlyCRX pour la réalisation de ce système. J'ai vu avec lui avec par MP, il faut que je lui fournisse les dimensions sauf que pour l'instant je n'ai pas les baquets.

Apparemment sur Honda c'est du M12x1.5 Smile
je confirme honda 1.5 Wink
J'avoue LOL !

Ah OK OK nickel alors Smile ! Et euh sinon je ne pourrais pas te dire si c'est ça ou non pour les vis Blush ...
je confirme également, M12 X 1.5 Wink
(30-07-2012, 22:10:54)Brakeless a écrit : [ -> ]Laisse moi sa blanc Big Grin

Gros +1, en blanc c'est mieux.
Ca restera blanc surtout que grâce à un pote j'ai enfin trouvé des ampoules de veilleuses qui éclairent blanc. L'ampoule en elle même est bleue mais ça ne se voit pas trop heureusement de journée avec les phares éteints (sur ma C2 le bleu du verre de reflétait partout dans le cache c’était vraiment moche)
Quelques photos faites par un pote avec la Golf one cab d'un autre pote Smile

[Image: 62262439628449041942214.jpg]

[Image: 62235939628469375273516.jpg]

[Image: 62094539628484375272020.jpg]

[Image: 62053139628457375274713.jpg]

[Image: 61513539628427708611088.jpg]

[Image: 41147239628435708610219.jpg]

[Image: 33860546333641701804840.jpg]

[Image: 32948139628558041931312.jpg]
Elle brille Cool
j'adore tes dernieres photos!
j'adore la vue de l'inteieur vide comme ça Big Grin