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Je vous mets une petite vidéo contre la Corolla TS de Yoshi63.
ON avait fait quelques test sur Forza4 avec le CRX pour moi et la Celica pour Yoshi en faisait des modifs en adéquation avec nos pièces et non puissances et il s'est avéré que les essais en réels ont fournis les mêmes résultats lol
http://youtu.be/oTo9EMWeQaI
Waouh elle est propre aussi ta EE9, bonne continuation, ça fait plaisir !
Merci
Personne n'a une idée pour ma différence de carrossage que j'ai évoquée à la page précédente ?
(20-05-2012, 21:29:22)Finch a écrit : [ -> ]Merci
Personne n'a une idée pour ma différence de carrossage que j'ai évoquée à la page précédente ?
Soit le berceau qui est décentré (choc, dépose/repose, ou d'origine) soit les triangles supérieurs.
Il me semble, mais je suis pas sur, que j'ai changé un des triangles supérieurs, ou les deux, qui m'avait été fournis avec la voiture (par Troupier d'ailleurs). Mais je sais vraiment plus, avec mes 4 civics/delsols passés et démontés je peux pas te l'assurer. Dans ce cas, une des références des triangles devait pas être la bonne
D'origine la chasse et le carro ne sont pas réglable, effectivement.
Il faut s'assurer que le contrôle géo est fiable, sur tous ceux que je vois, un sur deux est merdique. La géo à été faite avec la jante abîmée?
Elle tire d'un coté sur route bien plate à vitesse stabilisée?
Là faut que je demande à Ludo voir s'il a plié la jante avant ou après la géo.
Je ne trouve pas qu'elle tire d'un coté. En tout cas ce n'est pas flagrant si ça tire.
Ben sinon il y a un moyen simple de vérifier un écart de carrossage
Tu trouve une place parfaitement droite, un niveau, un réglet. Le niveau appuyé en bas de la jante, tu trouves la verticale parfaite et tu mesure l'écart entre la jante en haut et le niveau. Tu va vite voir si il y a réellement une différence.
En fonction de l'écart en haut, et du diamètre de la jante, un peu de trigonométrie, tu peux même calculer la valeur du carro
Je ferais ça oui.
Faut que je demande à Ludo cette fameuse feuille où tu avais marqué toutes les valeurs que tu voulais pour la géométrie. Ca m'intrique ^^
Sympa comme tout ce shoot photo !
déjà ?! t'es rapide Guillaume
moi j'ai laissé Sylvain et Ludo y'a à peine 1h30 en faite
ça pète
Faut remercier Yoshi sur son topic pour avoir redimensionné les photos aussi vite
Beau shoot ! La ee semble si petite...
j'viens de mettre mes photos dans le pc, je sais pas quel réglage j'avais, mais y'en a aucune qui est net
c'est mort quoi...
merde
momo, c'est que que la EE fait microbe à coté de la Corolla lol
très beau shoot, de belles voitures que voilà !
Merci beaucoup
Rien de bien nouveau si ce n'est quelques commandes comme une bombe de rouge vermiculé pour mon cache culbu et quelques produits s’entretient carrosserie histoire de lui faire retrouver sa brillance
J'attends le HEM pour acheter des pièces directement sur place.
Ayant eu mes résultats de partiels, je peux enfin attaquer le démontage de mon intérieur vu que j'ai tout validé
Pour l'instant j'ai retiré le siège passager, la console centrale qui englobe le freine à main et le levier de vitesse (j'ai un peu galéré pour trouver comme la sortir sans tout rayer/plier, et le bas de la console centrale (cendrier+allume cigare).
Le but final étant de retirer la moquette pour bien la nettoyer et retirer les plaque de goudron en dessous.
Du coup j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour nettoyer la moquette
Merci
Ça m’intéresse beaucoup de voir comment va rendre ta peinture du cache culbu. Sur ma Corolla il fait un peu dégueulasse et une bonne peinture serait du bel effet.
Pour ta moquette je dirais qu'il faut la laisser tremper dans une savonneuse, puis brosser éventuellement refaire 2-3 fois.
Vue la taille c'est dans la piscine que je vais devoir la faire tremper lol
Je pensais l'imbiber de produit et la laver au jet haute pression.
Je vais rouler à la taule quelques jours
(20-06-2012, 10:21:40)Finch a écrit : [ -> ]Je vais rouler à la taule quelques jours
Pas bien...Une fois qu'on y goûte, on ne veut plus entendre parler de moquette/banquette xD
rahh non, moi ma moquette me manquait
au top ça Guillaume
t'es lancé pour deblaxonné cette fois
pour ta moquette, moi je fais simple, nettoyeur vapeur,
c'est excellent
(20-06-2012, 10:23:30)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (20-06-2012, 10:21:40)Finch a écrit : [ -> ]Je vais rouler à la taule quelques jours
Pas bien...Une fois qu'on y goûte, on ne veut plus entendre parler de moquette/banquette xD
Je sais lol
On verra si j'arrive à me raisonner ou si je cale 2 baquets dedans
Une nouvelle honda devrait bientôt arriver chez moi aussi
Ce qui ferait 4 Honda à la maison
J'ai retirer les panneaux arrières hier, j'ai encore retrouvé des chips, c'est fou ça Oo
Qui sait comment retirer ce type de vis en plastique ?
J'ai pas envie de tirer dessus si c'est pas la bonne méthode
Normalement tu la dévisse un peu jusqu'à ce que ça tourne dans le vide et tu tire dessus, ça se clipse.
Hoouuuuuu toi, tu vas finir comme moi...
" Ma Chérie: - Tu vires TOUT ?? Pourquoi ? Nettoyer ??
Moi: - Bèè oui...
Ma Chérie: - Tu remonteras TOUT après ??
Moi: - Bèè oui... "
Depuis, je suis vidé, me reste TDB, panneaux de portes et console centra + frein/vitesse
Pareil pour moi, j'ai vidé car c'était humide, j'ai bouché la fuite, et j'ai pas envie de remonter en fait xD
Mon père a tiré une drole de tete quand il a vu la voiture ^^
D'ailleurs il est pas très chaud pour que je retire le blaxon :/ Il a peur que ça se mette à rouiller. Or, si je ne dis pas de connerie, le blaxon qui est à l'intérieur sert à insonoriser la voiture (et à l’alourdir
)Donc aucun risque à retirer tout ça je ne me trompe pas ?
J'ai un peu galéré à retirer la moquette mine de rien, surtout pour deviser une des patte de la console central, j'ai du m'accroupir sous la moquette et je n'avais vraiment pas une bonne position pour deviser...
Je l'ai ensuite sortie par le coffre. Et bin c'est pas très propre là dessous !!! des bouts de verre, des gravillons partout, des mouches et j'en passe.
Donc ça va faire un bon gros nettoyage !
Ben en fait, si tu le défonce comme un bourrin, faudra remettre un coup de peinture, mais sinon l'idéal, des glaçon dessus, et il casse tout seul en plein de morceau
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