magnifique ton EE, j'avais pas eu l'occasion de la voir encore :lov:
ni même croisée sur nevers
sinon les dimensions de pneus, outch, c'est boudin tout ça
sur mes 15 en 7, j'suis en 175 50, tendu sans trop l'être, très raisonnable, mais passe pas au CT, normal
195/50 je trouve que ça passe visuellement (c'est ce que j'ai en ce moment)
Ca va faire moins beau c'est sur 195/55.
Je voulais reprendre des Michelin PE2 mais je ne les trouve pas du coup en 195/55
perso j ai du 195/50 et ils m ont pas fait chier au CT et de plus j en suis très content de mes T1R
Le truc c'est qu'elle est passé au CT en 195/50 donc ça me parait bizarre
Si je ne trouve rien en 55, je vais rester sur des PE2 en 195/50R15 82V ça ira très bien
Il m a fait la remarque mais rien de plus, oui.
Si t es content de ce que tu as, pourquoi changer ??? :]
Sinon pour tes pneus neiges regarde le prix des jantes tôle secours de Clio Williams, ça vaut pas très cher apparemment en neuf... Je sais plus quel post en parle j'arrive pas à le retrouver
SIMS a écrit :Il m a fait la remarque mais rien de plus, oui.
Si t es content de ce que tu as, pourquoi changer ??? :]
Pour en cas d'accident, ça me ferait vraiment chier de me faire emmerder à cause des dimensions des pneus
Les SAVA c'est vraiment de la merde lol, l'autre jour je rentre sur un 2*2 voies en deuxième, je mets pied planche depuis les bas régime et arrivé vers 5500-6000 tours ça s'est tous mis à patiner lol
les SAVA ca va pas....
c'est une merde sans nom, je les compare a des roulettes de caddy en plastique dur. J'en ai eu sur mon ex 318is, bah 4 ans apres mon pote qui m'a repris le 318is les a pas plus usé malgres 35000 kms
du bois
par contre ca tient encore moins la route que si tu roulais sur les jantes
si ya bien un truc ou faut eviter les conneries c'est les pneus, et la bah faut changer ca vite
par contre j'ai peut etre un pote qui va avoir des 195 55 en occaz a vendre, si interessé je lui en demande plus ce week end
Il a craqué Ludo le jour où il a mis cette daube
Tu sais l EG était avec cette monte et ceux de l AR étaient MORTS. Bèèè l expert n a pas fait mot. A croire qu ils ont cru que c étaient des semislicks...
Toujours les SAVA... Na tout est dit, j en rajoute pas.
oups j ai dit !!
Yannsol a écrit :Il a craqué Ludo le jour où il a mis cette daube
Il a pris le premier prix pour qu'elle passe le CT mais c'est vrai qu'il ne m'a pas fait un cadeau là lol
Je suis allé commander 2 pneus neiges, ils ne pouvaient avoir que des BFG G-force winter donc c'est ce que j'ai pris. Ils ont pas l'air trop mal.
Dès qu'ils seront arrivés je les ferais monter sur mes jantes sprint hart en profitant du démontage pour faire sauter les écrous anti-vol car on n'a pas retrouvé la douille
Et au retour des beaux jours je mettrais des pneus neufs aux 4 coins.
J'aimerais aussi mettre des long-nuts, est-ce qu'ils en existent des anti-vol ? Et je voudrais de la bonne came car je vois sur plusieurs topics que certains se fendent, perdent leur couleur etc et ce n'est pas ce que je veux.
Autre question, où trouver un essuie glace arrière pour EE9 ? Je trouve rien à Norauto et je n'ai pas de concess Honda à Nevers.
Merci
Les lug nuts c'est de la branlette, à 80 minimum les écrous ça la fou mal, tout ça pour de la daube en plus..
arf, jespérais qu'il en existait quand même des solides
Ouais ca existe, mais niveau taro on tape double quoi..
Pour des écrous prends les obligatoirement en acier l'alu c'est pas fait pour faire de la visserie et surtout qui tient les roues!!
Buddy club fait des lug nut en acier qui sont pas mal mais des écrous standard avec un antivol ça va pareil!!
Kagotani_racing a écrit :Pour des écrous prends les obligatoirement en acier l'alu c'est pas fait pour faire de la visserie et surtout qui tient les roues!!
+1 c'est du vécu on rigoles pas avec ces choses là
c'est pour ça que je ne veux pas quelque chose qui casse si on le sert 0.01 Nm trop fort ^^
trés jolie EE, amuse toi bien à son bord!
putain j'y crois pas, cet aprèm je passe à rototo à nevers,
je vois une civic, je me gare juste à coté d'elle,
le mec passe pour changer ces pneus, je mate la civic, j'attends qu'il sorte,
et il part avec son pote
et v'la y'a pas 5 min en réfléchissant à cette civic que j'ai carrément kiffé,
j'me dis "merde c'était finch"
je look le topic, j'tavais entendu dire 264 000 km, là pareil, tout pareil...
j'ai rien capté en plus, les boules :roll:
on a dit qu'on ouvrirait l'oeil si on se croise, on est l'un à coté de l'autre,
aucune réaction, j'sais même pas si t'as vu l'eg
j'ai eu exactement la même réaction lol
J'ai pas eu le temps de beaucoup regarder l'eg vu que ma voiture était à coté donc je ne la voyais pas beaucoup et j'étais pas réveillé (débout depuis 30 minutes même pas)
Et dans la golf de mon pote je me suis dit "mais je la connais de japancar cette eg !!!"
On a pas assuré là XD
tres jolie ta ee9 ..... il y a pas a dire il on que de tres belle voiture honda ;-)
grave on a pas assuré
j'ai vu l'EE j'me suis pas posé de question, j'étais partit pour une causette et un p'tit shoot même, et j'étais tellement surpris de voir une civic par chez nous que j'ai rien capté
j'te MP
Elle super jolie !! je ne l'ai pas vu au HEM en fin vu le temps où je suis resté
Moi la mienne me manque terriblement c'est affreux !!amis elle est entre de bonne main c'est déjà un bon point ...
Merci
Comme vous la surement compris les pneux neiges sont montés devant, les SAVA sont passés derrière car les PE2 étaient complètement hs.
Au retour du soleil viendront 4 pneus neufs
Il faut vraiment que je la lave mais je me retiens vu l'état des routes et de la météo, car si c'est pour que l'eau gèle dessus vu les températures négative...
Aujourd'hui rencontre enfin en vrai de ced' avec en plus un petit shooting photos mais avec ma voitures bien sale malheureusement. J'attends qu'il mette les photos
Pour tes pneus neiges tu peux revenir a la monte d'origine 195/60/14
Comme ca tu peux passer le CT avec
Mon père avait demander à Norauto pour une monte en 14 sur mes jantes d'origine. Ils trouvaient rien.
De toute façon j'en ai pris en 15"