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C'est possible lol mais le budget ne m'a pas permis d'en prendre
Sinon grace à vous j'ai pu ouvrir mon capot !!!
J'en ai profité pour démonter l'attache de la traverse qui était pleine de graisse séchée et de poussière. J'ai remis de la graisse neuve. Par contre j'ai un peu galéré pour la régler vu qu'il y a pas mal de plage de manoueuvre mais au final c'est pas trop mal. Ca force beaucoup moins qu'avant.
Le par choc étant par terre j'en ai profité pour passer un bon coup de brosse sur mon radiateur pour retirer la centaine d'insectes incrustés.
Merci à vous pour l'aide
Ah cool que tu es réussi
!
mais on a pas de photos en contre partie :o
J'en ferais de l'attache par le dessous
(25-12-2014, 21:31:48)Finch a écrit : [ -> ]J'en ferais de l'attache par le dessous
Nan je parlais des photos de la caisse
Je plussois
Je vais peut etre me séparer de ma civic pour passer sur une civic !
On me propose un échange contre une ep3 rhd. Du coup je suis en pleine hésitation
Laisse tomber, une ep3 rhd ça perd de la valeur au fur et à mesure, ta EE garde sa valeur...
De plus, une rhd quoi... inutilisable en daily (malgré tous ceux qui disent que ça les dérange pas de pas voir ce qui arrive en face avant de doubler etc)..
(29-03-2015, 10:48:55)Cobi a écrit : [ -> ]Laisse tomber, une ep3 rhd ça perd de la valeur au fur et à mesure, ta EE garde sa valeur...
De plus, une rhd quoi... inutilisable en daily (malgré tous ceux qui disent que ça les dérange pas de pas voir ce qui arrive en face avant de doubler etc)..
+1
+2
surtout que ta EE est superbe dans un état rare
+3.
Tu regretterais ton EE dans la demi-heure qui suit.
La civic n'est pas mon daily donc la conduite à droite n'est pas un probleme.
Je ne sais pas quelle est la valeur de ma civic. mais j'en vois quelques unes qui trainent sur leboncoin depuis un moment sans partir.
Et j'ai du faire 1000 bornes en 1 an et demi ^^
Peut être parce qu'elles sont belles en photo et loin de l'être en réalité....
C'est le cas de pas mal d'EE en annonces depuis quelques années...
J'ai aucune idée de ce que vaut la mienne et a combien je pourrais la vendre.
Et ayant envie de poser un peu les roues sur piste, je prefere le faire en ep plutot qu'en ee.
Je trouve ça dommage.. C est sur que les propriétaires de RHD achetées deux mois avant et revendues en France pour faire une culbute ne vont pas dire que c'est genant. Franchement j'entends ca tout le temps, et pour avoir conduit une Supra MK4, plusieurs S14 et une R34 RHD, honnetement c est pas le top...
Oh, une EP3
Ta eu raison même si jechangerais pas mon eg6 vs une ep3
Elle est belle puis en noire ce sont les meilleurs !!
Alors le k20?c'est un autre monde?
Rien a voir! Surtout avec les pignons de 3-4 et 5 courts ! 500 tr de descente entre chaque régime. Me manque en CAI pour faire muet le chant du moteur mais c'est terrible. J'adore la position du pommeau type 806
Ça tue !!!
La chance ta une auto efficace tu vas vraiment t'éclater sur piste!!
dommage d'echanger un tuperware familiale contre une usine à distiller de la sensation version oldschool ...
En même temp c'est un choix et tu l'a fait ... tu verra tu l'a regrettera ta EE9
la CTR c'est un peu le monospace de chez Honda inavoué
Un scenic qui pousse quand même!
(17-04-2015, 01:10:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]Un scenic qui pousse quand même!
ouais et alors ... ? ça change rien pour moi je trouve ça moche et apparemment je suis pas le seul car c'est une des Honda qui tient le moins la côte ... c'est rare pour une civic
... Pour le prix d'une CTR RHD tu peux même pas acheter un EK3 propre en France .. c'est dire
Bref ... le principale c'est de se faire plaisir ...
Je n'aime pas non plus niveau esthétique mais faut dire ce qui est niveau efficacité !!
J'ai voulu tester sur piste avec lep3 grise de LR
Rien à comprendre impossible de suivre
Il ya que legh22 femme Fréd qui a pu faire mumuse !
après tout dépend de ce qu'on recherche
De toute façon les 4g 5g sont les meilleurs
J'ai marqué plus haut que je nechangerais jamais ma eg6 avec ep3 pour la sensation procurer au volant même si moins performante
Je suis d'accord pour les prix
Pas d' accord avec la Cote de l' ep3, c'est le rhd qui fait qu'elle est basse.
En lhd la cote est normale.[/align]
Je pense qu'il parlais pour les rhd
De toute façon d'après des infos tu veux passer en lhd tu prend une ep4 avec cg moteur hs à parement même support moteur donc Bolton mais ça équivaut à un swap
Sauf que tu passe en lhd
Et la CG en DIESEL tu en fais quoi ?
C'est juste bon pou la piste/compet ça
Elle a l'air chouette cette EP3, plus de photo peut-être ?
J'ai marqué plus haut ça revient à un swap?
Quesquil en font ceux qui ont une cg eg3 avec un b18c6 ?
Ça revient au même mais comme j'ai dit ça équivaut à un swap donc pas terrible
Mais toujours bon à savoir pour ceux qui voudrait passer en lhd et qui s'en foute de rouler illégalité
Mdr ça dépend qu'elle ct
Mais dans la logique je suis d'accord après chacun n'a pas les même cartes en main c'est sur
Petite question rapide : Des sièges de crx (ee8 ou ed9) se montent plug & play dans une civic 4G (ee9, ed7 etc ?)
Je parle de sièges et glissières. On déboulonne les 4 vis d'un crx et on vis les 4 dans une civic.
Possible ans modif ?
Merci
Et pour la peine, 2 vidéos de l'ep3 qui a remplacée l'ee9 :
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