Japan Car

Version complète : [EE9] Finch Domestic Market
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Oui l'état des jantes n'était pas du qu'à moi ^^

J'ai le femme parfaite Big Grin :

Sinon je suis à la recherche des stickers d'origine présents sur les portes des EE9.

J'ai fouillé un peu sur le net mais j'ai vu deux modèles sans parvenir à déterminer le bon, pourriez-vous me dire lequel est le bon entre :

[Image: 375259DSCN2366.jpg]

et

[Image: 116363DSCN2536.jpg]

Merci Wink
cool ta ee9 moi aussi j en ai une et j ai aussi mis les stikers d origine ca affiche clairement ce qu il y asur le capot, le bon modele c est le deuxieme sans hesitation tu trouve sur ebay assez facilement la couleur doit etre gris voila a++
Parfait pour le modèle merci Smile

J'ai oublié de demander la couleur, c'est bien du gris d'origine ?
oui c est silver colle bien le DOHC vers l avant a 3 cm environ du joint de porte et en hauteur il est juste en dessous de la baguette, je viens de finir la resto de la mienne la semaine derniere apres deux ans , j ai voulu la faire assez d origine a part les jantes qu il faut que je fasse monté des regamasters desmond en 15
Tu aurais des photos de ta civic ?
avec plaisir,envoie moi ton adresse mail par mp je suis une quiche j arrive pa a mettre de tofs sur ce forum
----------
j ai remarquer que tu avait des plaques noir j ai une nouvelle immat comme toi, vis a vis de la loi c est toléré ou c est chaud,j aimerais bien les mettre car apres les phares jaune et la vignette de 1990 ca aurait la cerise sur le gateau de ma jap oldschool!!
Lors d'un controle de gendarmerie le gars m'a rappelé à l'ordre pour les plaques ^^

Je cherche une vignette de 91 mais je ne trouve pas :/

Je t'envoie mon adresse par mp Wink
alors t a recu mes tofs
Petite question hors sujet Blush

Ma copine envisage l'achat d'une del sol eh6 mais il y a des trous de rouille traités sous les bas de caisse à la jonction avec les passages de roues arrières et surtout une complète à prévoir.

Vous avez une estimation du prix de la peinture complète tout compris ? (ponçage, peinture, passage en cabine etc)

Merci Wink
Une petit avant goût de la suite Smile

[Image: img0422za.jpg]
Une complète ça dépend de l état réel du grignotage et aussi du gars qui le fait. Oui je sais ça t avance pas des masses mais en principe rien que la peinture ( pour la base ) c est dans les 500e donc rajoute le reste...

Pour le baquet il est bien beau ( ça va le faire tiens !! ). J aime bien le DTS... On peut y voir beaucoup de chose: Dans Ton S....
Pas trop le temps de m'occuper de ma voiture en ce moment. J'ai pas mal de truc à faire pourtant. Mais d'abord il faut que je m'occupe du del sol de ma copine.

Sinon, pour alimenter un peu mon topic, une vidéo qu'elle a fait l'autre jour Smile Sur chaque vidéo que je faisais on entendait jamais le passage dans le vtec... J'ai voulu comparer avec un iphone 5 et là c'est audible Big Grin

Il y a la "sourdine" dans le silencieux.

Pour la peinture, tu peux avoir des carrossiers qui te proposeront 800€, d'autres tourneront autour des 2000€... A toi de voir le résultat que tu veux surtout Wink
Au final ma copine a trouvé un del sol avec moins de 100 000 km, pour moins cher que l'autre tout rouillé Smile

Un peu de débolidage à faire. Mais ça va se réaliser avec le temps.

Une des choses que j'ai à faire est le réglage de ses combinés filetés.

Ils ont été réglé n'importe comment : lorsqu'on lève la voiture le ressort est libre Facepalm Il s'agit de combinés D2. bagues servent à régler la précontrainte du ressort avec la seconde qui sert à verrouiller. Une troisième bague sert au réglage de la hauteur. Mon soucis est que je n'arrive pas à faire tourner la partie filetée pour la faire descendre dans le support inférieur Confused Est-ce qu'il y a une astuce ou il va falloir que je sorte les 4 combinés pour les régler sur l'établi ?

Combien de centimètre de précharge conseillez-vous ? (Question un peu à la louche je sais...)

Merci Wink
(19-03-2013, 22:33:33)Finch a écrit : [ -> ]J'ai le femme parfaite Big Grin :

Sac

Sinon elle fait un bruit bien "métallique" ta caisse j'adore Smile ! Et ton baquet est vraiment pas mal.
Merci !!

Malheureusement ils ne sont pas encore montés car je n'ai pas les supports à mettre entre les glissières et les baquets Confused J'avais demandé à CharlyCRX mais il est débordé en ce moment et n'a pas le temps.
Les fameux supports made by CharlyCRX Big Grin ! Du coup si j'ai bien compris tu as les 2 baquets ?
Magnifique bruit et elle à l air d avoir la santé Smile
(25-06-2013, 22:36:15)Yougs a écrit : [ -> ]Les fameux supports made by CharlyCRX Big Grin ! Du coup si j'ai bien compris tu as les 2 baquets ?

Oui les deux. Que je compte marier à des harnais noirs en 3".

(25-06-2013, 22:39:24)pierrick087 a écrit : [ -> ]Magnifique bruit et elle à l air d avoir la santé Smile

Je n'en ai pas essayé d'autres ni effectué de comparaison donc dur de sujet. Mais en tout cas moi j'en suis très satisfait Big Grin
c'est vrai que le son est bien métallique! j'aime bien!
Et le first Vtec est sympa aussi comme vidéo...
Je vais bientôt recevoir mes supports de baquets sur mesure faits par CharlyCRX Smile

Ce qui signifie montage des baquets ainsi que des harnais Langue
Héhé tu l'as toujours cette auto ! Faudrais que je présente mon EG moi aussi, et la vidéo de ta copine qui fait son premier Vtec c'est une bonne idée pour la mienne aussi ahah
Bien sur que je l'ai toujours =)
Je viens de lire tout ton topic la sur ta EE au TOP Wink

j'espère qu'on ce verra au prochain HEM pour qu'on puisse parler de nos EE9 Wink
Classe ta EE ! Smile
(29-12-2013, 16:07:42)LeGo_Vtec a écrit : [ -> ]Je viens de lire tout ton topic la sur ta EE au TOP Wink

j'espère qu'on ce verra au prochain HEM pour qu'on puisse parler de nos EE9 Wink

Sans problème Wink

Merci Sxyllaz Smile
Superbe ee , par contre pourquoi des baquets rouge ? =/
pour faire un rappel des différentes touches de rouge que j'ai mises : tow hook, lisseret, stikers etc

Et pour relever un peu l'intérieur (comme dans une itr).

Et parce qu'ils étaient à un très bon potes qui m'a fait un bon prix et pas de frais de port Smile
Très jolie cette EE. Y'a pas à dire ça pète une 4G propre Wink
Merci bien Smile Laa tienne en jette aussi Wink

Une petite photo de ce week end. J'attends que mon photographe alias julien_23 retouche les autres Big Grin

[Image: 14848559038_0312b7dfc4_b.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17