31-08-2012, 15:27:21
31-08-2012, 16:13:58
Oui là ca fait pas Old mais plus Race
31-08-2012, 16:17:46
oui j'adhère bien au style !!! et c'est pas commun
31-08-2012, 16:43:59
Oui c'est sur que là c'est beaucoup plus typé arsouille
24-09-2012, 21:18:16
Dernières news : mon cardan a été pris en garanti et entièrement refait. Je n'ai plus aucun claquement donc c'est top
J'ai reçu des vrais feux arrières pour EE9, achetés d'occasion sur LBC.
J'ai toujours un petit problème d'eau qui rentre à l'arrière lorsque je la passe au lavage. J'ai une flaque à droite et à gauche du coffre dans l'alignement des feux mais je ne vois pas par où ça rentre. Est-ce un problème récurent et certains savent-ils d'où cela vient ?
J'ai reçu des vrais feux arrières pour EE9, achetés d'occasion sur LBC.
J'ai toujours un petit problème d'eau qui rentre à l'arrière lorsque je la passe au lavage. J'ai une flaque à droite et à gauche du coffre dans l'alignement des feux mais je ne vois pas par où ça rentre. Est-ce un problème récurent et certains savent-ils d'où cela vient ?
24-09-2012, 21:23:43
tu as refait tes joints de feux arrière ?
si non : va chez Decath' achètes du tapis de sol de fitness à 2€ le rouleau, et rulez 8)
tu coupes et c'est good
testé et approuvé par pas mal de monde
si non : va chez Decath' achètes du tapis de sol de fitness à 2€ le rouleau, et rulez 8)
tu coupes et c'est good
testé et approuvé par pas mal de monde
24-09-2012, 21:43:28
Je n'ai pas encore monté les nouveaux feux. Les joints que j'ai actuellement sur mes feux de ED7 sont neufs donc soit ça fuit par ailleurs, soit l'ajustement moisi des feux aftermarket fait que l'eau rentre.
Pas con ton idée pour faire les joints, je vais y pensé si je ne peux pas monter les joints que j'ai actuellement sur la voiture
Pas con ton idée pour faire les joints, je vais y pensé si je ne peux pas monter les joints que j'ai actuellement sur la voiture
24-09-2012, 21:53:15
ça coute rien comparé aux 40€ HT par joint chez Honda ^^
24-09-2012, 22:21:17
(24-09-2012, 21:53:15)Brabus a écrit : [ -> ]ça coute rien comparé aux 40€ HT par joint chez Honda ^^
C'est sur !!!
Je planche également sur les modifications du chassis avec le montage d'une barre anti-rapprochement avant (éventuellement arrière mais je perds du volume de coffre).
Est-ce qu'il y a vraiment un ressenti au niveau de la conduite et qu'est ce que ça apporte ?
Et ensuite ce pose le choix de la marque. Que prendre pour avoir un bon rapport qualité/prix ?
25-09-2012, 08:19:45
(24-09-2012, 22:21:17)Finch a écrit : [ -> ]Je planche également sur les modifications du chassis avec le montage d'une barre anti-rapprochement avant (éventuellement arrière mais je perds du volume de coffre).
Est-ce qu'il y a vraiment un ressenti au niveau de la conduite et qu'est ce que ça apporte ?
Et ensuite ce pose le choix de la marque. Que prendre pour avoir un bon rapport qualité/prix ?
Pour le ressenti, certains te dirtont oui, moi je te dirais non. Ca évite surtout que la "caisse" se déforme et s'use pour moi. On a fait le test sur mon ancienne civic, une route (tracé de course de cote) avec et sans. Aucun changement pour ma part à part que la caisse s'est "compressé". Impossible de remettre la bar sans la re réglé.
Avec la fiesta d'un collègue (xr2I préparée) idem sur ancien circuit de charade. Donc pour moi c'est juste dans un but de préserver la caisse pour pas la déformé et avoir un ajustement de la face avant hasardeux avec le temps. Rien de plus.
Pour la marque, je ne pourrais pas te dire. Y'a des home made qui sont très bien, des no name qui se "plient" facilement, des omp qui ont l'air pas mal...
En prendre une réglable c'est pas mal car ton chassis à peut être travaillé, et les fixations tomberont pas tout à fait en face.
Pour le montage, je pense qu'il faut le faire les roues décollée du sol. La caisse se "relache" et donc la bar devient vraiment plus utile.
M'enfin c'est mon avis, à confirmer par d'autre.
25-09-2012, 08:33:34
Un des meilleurs rapport qualité/prix Ultra Racing j en ai entendus beaucoup de bien.
Ces barres rigidifies le châssis ( la "caisse" comme dit Hardfappeur ) ce qui est sensé te donner une direction plus précise, une voiture plus facile à placer donc ainsi qu à garder sur la trajectoire etc. Et puis tu as toujours le côté look aussi... Il faut le dire...
Ces barres rigidifies le châssis ( la "caisse" comme dit Hardfappeur ) ce qui est sensé te donner une direction plus précise, une voiture plus facile à placer donc ainsi qu à garder sur la trajectoire etc. Et puis tu as toujours le côté look aussi... Il faut le dire...
25-09-2012, 19:53:20
J'ai regardé un peu sur fullcartuning,
j'adore le lok de la barre avant supr D2 : http://www.fullcartuning.com/36415/DC-Sp...92-00.html
après pour l'arrière je suis un peu perdu, j'ai vu les PSW:JDM mais il y en a plusieurs :
http://www.fullcartuning.com/39740/Passw...94-01.html (celle là ne se fixe pas sur les têtes d'amortisseur si je comprends bien la photo )
http://www.fullcartuning.com/46437/Passw...94-01.html et celle ci je crois qu'elle se fixe sous la caisse.
Il n'y a donc rien chez PSW:JDM en barre arrière supérieure ? Comme celle ci ? http://www.fullcartuning.com/36409/DC-Sp...88-91.html
j'adore le lok de la barre avant supr D2 : http://www.fullcartuning.com/36415/DC-Sp...92-00.html
après pour l'arrière je suis un peu perdu, j'ai vu les PSW:JDM mais il y en a plusieurs :
http://www.fullcartuning.com/39740/Passw...94-01.html (celle là ne se fixe pas sur les têtes d'amortisseur si je comprends bien la photo )
http://www.fullcartuning.com/46437/Passw...94-01.html et celle ci je crois qu'elle se fixe sous la caisse.
Il n'y a donc rien chez PSW:JDM en barre arrière supérieure ? Comme celle ci ? http://www.fullcartuning.com/36409/DC-Sp...88-91.html
25-09-2012, 20:21:47
les barres sur une voiture rabaissée c'est indispensable pour ton châssis,
mon pote sur sa jetta en a pas, et suivant la déformation de route, on entend les portes de derrière qui grincent (donc châssis qui bouge)
et pareil sur l'a3 d'un pote, au descente de trottoir il sent le châssis se tordre
sinon je confirme, montage avec les roues en l'air ^^
et pour celle du coffre, la mienne j'en suis super content,
j'ai vraiment senti la différence
pour te donner une idée, ma barre avant supp est une ractive,
et mon arrière inf et arrière supp sont des megan racing,
perso j'en suis très content
mon pote sur sa jetta en a pas, et suivant la déformation de route, on entend les portes de derrière qui grincent (donc châssis qui bouge)
et pareil sur l'a3 d'un pote, au descente de trottoir il sent le châssis se tordre
sinon je confirme, montage avec les roues en l'air ^^
et pour celle du coffre, la mienne j'en suis super content,
j'ai vraiment senti la différence
pour te donner une idée, ma barre avant supp est une ractive,
et mon arrière inf et arrière supp sont des megan racing,
perso j'en suis très content
26-09-2012, 01:00:54
J'ai 2 barres anti rapprochement sur ma Corolla TS, d'origine je tiens a le préciser, et ma caisse se tort quand même à la descente de trottoir ( ca s'entend ). Les barres aident mais ca ne fait malheureusement pas tout.
26-09-2012, 01:37:03
Enfin les barres c'est bien !
Mais évite les barres en alu lidl...
Je me suis fais avoir, ça ne sert à rien.
Hésite pas à investir dans du bon matos...
Mais évite les barres en alu lidl...
Je me suis fais avoir, ça ne sert à rien.
Hésite pas à investir dans du bon matos...
26-09-2012, 07:58:24
Je préfère prendre le temps de réunir le budget pour bien faire les choses plutôt que de me précipiter, faire des économie de bouts de chandelles et prendre de la mauvaise qualité
26-09-2012, 11:45:34
(26-09-2012, 01:00:54)Yoshi63 a écrit : [ -> ]J'ai 2 barres anti rapprochement sur ma Corolla TS, d'origine je tiens a le préciser, et ma caisse se tort quand même à la descente de trottoir ( ca s'entend ). Les barres aident mais ca ne fait malheureusement pas tout.
bah c'est qu'elles ne sont pas suffisantes pour ta config' actuelle ^^
(qualité, placement, nombre... ???)
édite: et réponse dans la question,
barre d'origine pour config' d'origine ^^
26-09-2012, 20:13:02
Mes deux barres se prennent sur les têtes d'amortos avant et arrière. A 450€ la barre j'ose espérer qu'elles sont de qualités. Dans l'idéal il faudrait que j'en rajoute une supérieure ( au niveau des fixations de ceinture arrière. J'avais aussi envisagé de mettre une anti rapprochement inférieur ( entre les 2 triangles )
27-09-2012, 00:13:48
c'est étonnant qu'elle se torde alors
27-09-2012, 08:49:14
(27-09-2012, 00:13:48)ced a écrit : [ -> ] c'est étonnant qu'elle se torde alors
Faut quand même qu'une caisse travaille un peu, sinon elle se coupe aussi ...
27-09-2012, 10:57:14
ah oui c'est clair, mais comme il a l'air d'en parler on dirait que son châssis c'est du chewing gum
27-09-2012, 10:58:30
c'est une chinoiserie sa caisse c'est pour ça
27-09-2012, 14:52:34
C'est pas du chewing gum mais on entend que ca travaille quand je sors de mon garage ( 3 roues ), ceci dit ailleurs je l'ai jamais entendu
Un pote en Saxo lorsqu' il mettait le cric il pouvait plus fermer sa porte conducteur :cyp:
Un pote en Saxo lorsqu' il mettait le cric il pouvait plus fermer sa porte conducteur :cyp:
05-10-2012, 12:29:52
J'ai enfin reçu mon logo b16a (plus d'un mois après avoir commandé ^^ )
Faudrait que j'aille la laver aussi car la pauvre est toute dégueulasse avec le temps de merde que j'ai eu hier sur la route...
Faudrait que j'aille la laver aussi car la pauvre est toute dégueulasse avec le temps de merde que j'ai eu hier sur la route...
05-10-2012, 18:21:01
PLS 413b .... ^^
06-10-2012, 12:42:13
(05-10-2012, 18:21:01)wotty a écrit : [ -> ]PLS 413b .... ^^
hum ?
Le compteur a passé le capte des 270 000 km aussi. Ça commence à faire
06-10-2012, 14:48:56
06-10-2012, 15:08:41
J'ai regardé ce que c'était, mais ça n'explique pas pourquoi il a dit ça ^^
06-10-2012, 15:45:24
surement par rapport au haut de page où tu parlais de changer de jantes ^^
elles sont magnifiques celles ci !
elles sont magnifiques celles ci !
06-10-2012, 17:31:20
(06-10-2012, 15:45:24)ced a écrit : [ -> ]surement par rapport au haut de page où tu parlais de changer de jantes ^^
elles sont magnifiques celles ci !
exactement
ca collerais parfaitement a ta civic , bien old school