Bonjour,
Sur mon EG5 rouge milano, j'ai la peinture qui vire vers le rose (a cause du soleil qu'elle a du prendre depuis des années). J'ai achété un polish "autopratic polish renovateur" acheté à Auchan. je l'ai appliqué comme indiqué et j'ai frotté pendant 30 min sur 10 cm² pour rien avoir comme résultat. J'ai meme l'impression que ça a blanchit très legerement la peinture, pourtant sur le chiffon c'est bien rouge.
Y'a t'il des produits qui font toute la différence? Et la polisheuse electrique c'est vraiement bien ?
++
Pour mon af53 j'avais acheté un polish rénovateur chez autobacs et j'avais appliqué deux couches... Franchement le résultat a été top et même l'ancien proprio l'a pas reconnu sur les photos...
Sers toi plutôt d'une peau de chamois la différence est visible...
perso, je connais rien de mieux que MEGUIAR'S
avec une bonne micro-fibre, et surtout, de l'huile de coude
et a toi la peinture neuve
bon, j'en rajoute un peu, mais ça fait vraiment mieux :P
le probleme c est que c est éfémaire.
ba pas forcément! en faite, aprés le polish, faut mettre la cire qui va avec
sinon, oui, c'est éfémaire!
Moi a mon avis, tu n'y ferra rien, ta peinture a pris trop le soleil et la lune, et puis c'est tout si elle vire au rose, c'est que c'est en profondeur...
Une seule solution, le voile...
sebxs, c'est la lune qui décolore les peintures, ensuite le polish ne ravive pas les couleurs, mais donne un aspect plus neuf et plus lisse, mais ta couleur ne changera pas, c'est foutu ^^
seule solution si tu veux retrouver ton beau rouge => peinture complète !
Il existe a des polishes avec du pigment aapté à la couleur de ta voiture, et ça marche bien sur les peintures non vernies
sebxs, te fatigue pas, j'ai la meme couleur, et ca reviendra pas...
Les polish et compagnie c'est bien sur les peinture ternie, pas decolorée...
J'ai essayé 40 produits, pareil, ca brille mais ca reste rosatre...
Bon bah j'aurai du demander au père noel une peiture complète.
Remarque il m'aurait dit qu'il n'a pas les moyens... vu le prix..
ou comme cité plus haut un voile.... mais bon je trouve que c'est du blé jeté par les fenêtres, ça s'écaille a certain endroits après, ça se vois sur tout les joints etc... c'est une complète sans décapage et a l'arrache, mais au prix nettement réduit.
ça revient à combien un voilage?
Parce que sinon je peux refaire une peinture complete pour environ 1200 .
Rouge milano + vernis (comme à l'origine).
1337CRX a écrit :ca reste rosatre...
Non non, rose ...
Remarque ça te va si bien
Le_NoNo a écrit :1337CRX a écrit :ca reste rosatre...
Non non, rose ...
Remarque ça te va si bien
Whiplasher a écrit :cassé :o
Rouillé ?
je ne vois pas de quoi vous voulez parler monsieur....
:oops!: