Japan Car

Version complète : [toutes]optimisation allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
sur les moteur Honda il ne fau pas decendre en dessous des 6Kg pour le volant moteur mais travailé sur le villo et l'ensemble des pieces en mouvement (rectifs equilibrage complet) les volant moteur de 3-3,4-4-4,5kg c'est une abération tu monte sa tu crois que tu gagne car sa prends des tours plus vite et a tout vas mais tu perd en couple en inertie et tu decalle tout ta plage d'utilisation
l'exemple le plus concré c'est sur un ITR le volant moteur pése 7Kg de serie et personne ni touche (bizarmen)
pour le kit MSD notre petit groupe on y est tous pacé sauf moi car mon block est en préparation et personne ne sen plein

Citation :j ai impeu peur des allumages honda (fragiles) et toujour le prix.
il sont quand méme bien solide pour le prix on a rien sans rien comme on dit
Pages : 1 2