Bonjours, je pratique l'autocross et je recherche un moteur à préparer. Je ne sais pas quel moteur choisir dans la gamme b20, quel est celui qui a le plus grand nombre de pièces competition disponibles? Je ne recherche pas forcément la puissance mais plutot le couple. A+
B20B ou B20Z si tu y change les pistons et montes une culasse B16 ou B18 pour passer les 200cv.
si tu veux garder un moteur tout d'origine, prends un B20Z, il devrait passer les 150cv avec un bon collecteur d'échappement et une petite prog..
Ces moteurs sont montés sur quelles preludes? Je ne suis pas un pro des honda désolé
. Mon 12 soupapes est trop léger face à la concurrence, c'est juste pour ça que je recherche des infos pour changer de moteur, je veux rester chez honda en tous cas. A+
pour ma part je fais aussi de l auto cross et je roule avec une crx 16I16 et elle demenage pas mal j ai gagné pas mal de course avec j ai eu une concerto 16I16 aussi qui rouler pas mal mais beaucoup de probleme avc mes cardan
sinon la je prepare une auto j ai pris un moteur de crx 16I16 et je vais le mettre dans une caisse de civic de 91
tro cool un crx crooss lool photo ? je suis curieux svp
Les crv sont très difficile à trouver en casse, il penser à ça aussi
. Le b20z à t'il été beaucoup monté sur les cr-v? Il n'a pas été monté sur une autre voiture? A+
koven37 a écrit :tro cool un crx crooss lool photo ? je suis curieux svp
je crois qu un ami a encore les photo je lui demanderais a l occasion et je l ais mettrais sur le forum
PLUSIEURS chose
quelle auto a tu et avec quel moteur pour l instant
pourquoi monter
Citation :prends un B20Z, il devrait passer les 150cv avec un bon collecteur d'échappement et une petite prog..
alors qu un b16 fait 150 voir 160 (selon les versions et d origine
et quel budget a tu ?
hondarallye a écrit :PLUSIEURS chose
quelle auto a tu et avec quel moteur pour l instant
pourquoi monter Citation :prends un B20Z, il devrait passer les 150cv avec un bon collecteur d'échappement et une petite prog..
alors qu un b16 fait 150 voir 160 (selon les versions et d origine
et quel budget a tu ?
simplement parce qu'un B16 ça vaut rien en autocross. la puissance maxi c'est qu'une des nombreuses donnés d'un moteur, il faut du couple et des cv trés tôt..
OUI merci j ai fait de l autocross pendant 4 ans
je suis au courant
mais bon si c de l ufolep, il y a des categories est les 1,6l ne court pas avec les 2l
et en plus en 1,6l tu n a que des 205 qui je ne pense pas avoir plus de couples mais bon
apres si tu veux un 2l il faut t orienter vers un k20 et la c le top
hondarallye a écrit :OUI merci j ai fait de l autocross pendant 4 ans
je suis au courant
mais bon si c de l ufolep, il y a des categories est les 1,6l ne court pas avec les 2l
et en plus en 1,6l tu n a que des 205 qui je ne pense pas avoir plus de couples mais bon
apres si tu veux un 2l il faut t orienter vers un k20 et la c le top
K20= 86X86
B20= 84X89
médite..
dsl mais je n ai pas les connaissances reauises pour calculer les coupls de c 2 moteur
car les données que tu donne ( alésage et course il me semble, mais je dit peut etre une connerie) doivent servir a ca
tu a sans doute raison la dessus
mais il faudrait deja savoir ce que "bughonda22" compte faire , et la on pourra essayer de lui donner la meilleure solution ensemble
le K20 c'est pas mauvais, en autocross c'est meme mieux qu'un F20 de S2000. mais ça coute apprx 3500 alors qu'un B20 bien construit fera mieux pour bcp moins cher. apprx 800 le moteur complet et si tu mets 2000 dans la prépa,
là, ça sera le top..
pour info, meme les nouvelles C4 wrc on lachés le 86X86 pour passer a un ratio trés proche du B20
Il me faut un deux litres car je roule en buggy, ensuite, mon budget n'est pas énorme, je prends ce qu'il y a dans les casses. De plus, mon moteur ne doit pas dépasser 180chx. Il me faut donc un moteur fiable, avec du couple et facile à préparer, mon budget est de 800 euros (moteur, faisceau + prépa). J'ai déjà un embrayage métal fritté fait maison donc c'est pas à compter dans le budget. A+
alors la soultion amener par zorbek est sans doute la meilleure et je ne pourrais pas terenseigner sur ce moteur que je ne connais pas
bah 180cv en 2l je pense qu'un B20 stock sa ira, car si passe un cullasse, de B16 ou B18, tu dépassera les 180cv.
oui mais vois le prix
je crois que nico "HRED" en vend une sur son site a verifier
hondarallye a écrit :oui mais vois le prix
je crois que nico "HRED" en vend une sur son site a verifier
Un lien vers ce site
: :]
hondarallye a écrit :http://www.hred.net/
tu va sur le menu deroulant piece et destockage
Il n'est plus affiché, il doit etre vendu ce petit moteur
. Sinon, il y a certain prelude qui dévellope dans les 130 cheveaux et que certain utilise dans leurs buggy, quels sont les caractéristiques et les références de ces moteurs
: Les pièces prépa existe ou pas
: Je sais que je suis chiant avec mais questions mais je cherche une prépa à petit budget. Les b20z1 ont l'air dure à trouver alors si vous avez des filons n'hésitez pas :!: A+
Un B20A7 de prelude 3G ???
150cv et surtout pas loin de 20Mkg. Par contre les pièces perfs sont rares...