02-04-2019, 23:40:52
Quelques nouvelles ici!
Début octobre 2018 c'était roulage sur le circuit de LFG (la Ferté Gaucher) à l'est de Paris avec toute l'équipe Otake!
Une bonne journée dans la bonne humeur et la gomme chaude avec en plus un temps parfait!
L'équipe Otake est composée :
-1 Civic ED7 de MAZOUT POWER
-1 Civic EP3 de nicmayers
-1 BMW E36 328i de Thebibi
-1 Clio II RS1
Et sinon des bourres mémorable avec MAZOUT POWER et Nico avec les 2 autres civic, nos 3 autos sont dans un mouchoir de poche et c'est un régal de rouler ensemble!
J'ai craqué sur les photos du photographes car c'était une journée au top je voulais garder des souvenirs.
Bref une très bonne journée, le rendez vous est pris le 23 novembre au Mans!
J'adore la tête de mon passager sur celle ci
Puis en décembre il y a eu la messe au Mans Bugatti comme tous les ans! Un régal, du beau temps un circuit toujours top!
Seul petit bémol, une 2nde qui saute en virage et le levier qui se coince après la 5ème... donc ouverture de boite à faire...
Après le Mans, ouverture de la boite et avec les 3 boites que j'ai, j'ai fait un mix pour avoir la meilleure boite, mais j'ai du commander un sélecteur de 1-2 car trop abimé sur les 3 que j'ai, et celui de Y1 de chez synchrotech va parfaitement.
J'ai fais également retaré mes amortisseur H&R chez Eurofac.
Puis est arrivé le mois de mars !
Le 10 mars avec la team Otake on a roulé sur le circuit de Dijon Prenois. Une première pour nous!
Un très beau tracé qui mérite sa réputation, vallonné, rapide,et pas avare en sensations...
Le matin a été très humide et venteux... La piste était très grasse et glissante... Et après manger la piste sèche des conditions parfaites pour se faire plaisir.
La piste est rapide, 205km/h compteur en civic ça arrive pas souvent... L'enchaînement de virage au bout de la ligne droite est vraiment jouissif, une sorte de toboggan en zig zag...
Pour ce qui est du coté technique, le retarage des amortos est vraiment pas mal, c'est pas flagrant au début mais la voiture plonge beaucoup moins qu'avant sur les appuis tout en étant relativement confortable sur route. Du coup je vais changer les ressorts pour avoir quelques chose de plus ferme.
Côté boite, la marche arrière est un bonheur à passer, plus besoin de mettre la 1ère... Le problème de 5 ème est réglée, mais j'ai toujours la seconde qui saute, a investiguer... C'est chiant...
Bref quelques petites photos et une vidéos...
Début octobre 2018 c'était roulage sur le circuit de LFG (la Ferté Gaucher) à l'est de Paris avec toute l'équipe Otake!
Une bonne journée dans la bonne humeur et la gomme chaude avec en plus un temps parfait!
L'équipe Otake est composée :
-1 Civic ED7 de MAZOUT POWER
-1 Civic EP3 de nicmayers
-1 BMW E36 328i de Thebibi
-1 Clio II RS1
Et sinon des bourres mémorable avec MAZOUT POWER et Nico avec les 2 autres civic, nos 3 autos sont dans un mouchoir de poche et c'est un régal de rouler ensemble!
J'ai craqué sur les photos du photographes car c'était une journée au top je voulais garder des souvenirs.
Bref une très bonne journée, le rendez vous est pris le 23 novembre au Mans!
J'adore la tête de mon passager sur celle ci
Puis en décembre il y a eu la messe au Mans Bugatti comme tous les ans! Un régal, du beau temps un circuit toujours top!
Seul petit bémol, une 2nde qui saute en virage et le levier qui se coince après la 5ème... donc ouverture de boite à faire...
Après le Mans, ouverture de la boite et avec les 3 boites que j'ai, j'ai fait un mix pour avoir la meilleure boite, mais j'ai du commander un sélecteur de 1-2 car trop abimé sur les 3 que j'ai, et celui de Y1 de chez synchrotech va parfaitement.
J'ai fais également retaré mes amortisseur H&R chez Eurofac.
Puis est arrivé le mois de mars !
Le 10 mars avec la team Otake on a roulé sur le circuit de Dijon Prenois. Une première pour nous!
Un très beau tracé qui mérite sa réputation, vallonné, rapide,et pas avare en sensations...
Le matin a été très humide et venteux... La piste était très grasse et glissante... Et après manger la piste sèche des conditions parfaites pour se faire plaisir.
La piste est rapide, 205km/h compteur en civic ça arrive pas souvent... L'enchaînement de virage au bout de la ligne droite est vraiment jouissif, une sorte de toboggan en zig zag...
Pour ce qui est du coté technique, le retarage des amortos est vraiment pas mal, c'est pas flagrant au début mais la voiture plonge beaucoup moins qu'avant sur les appuis tout en étant relativement confortable sur route. Du coup je vais changer les ressorts pour avoir quelques chose de plus ferme.
Côté boite, la marche arrière est un bonheur à passer, plus besoin de mettre la 1ère... Le problème de 5 ème est réglée, mais j'ai toujours la seconde qui saute, a investiguer... C'est chiant...
Bref quelques petites photos et une vidéos...