Japan Car

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(03-12-2015, 09:02:02)florent. a écrit : [ -> ]Toujours un petit récit sympa à lire Wink !

Vous avez bien bosser pour changer le joins de pompe à huile !!  Shock  

ça à l'air de super bien rouler ! puis tourner sur un mythe doit être tellement géniale  Cool

Ça roule pas mal pour une mamie mais y a moyen d'aller plus vite!


(03-12-2015, 09:19:52)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Donc ca y est tu confirmes à 100% le bien fondé du passage sur les étriers Wilwood ?
Tu as quoi comme plaquettes du coup ?

Ah oui y a pas photo ça freine fort et longtemps et j'ai trouvé des plaquettes ferrodo à 60€...

Les prochains disques je passerais peut être sur des rainurés pour éviter les dépôts de plaquettes
Oui au pire tu t'en fous de bouffer tes plaquettes alors que moi je vais pas foutre du rainuré sur mes plaquettes à 250 balles...

Je t'ai envoyé un sms pour tes pièces Wink
Bien sympa d'avoir pu vous retrouver au circuit et beau boulot pour la distri "en live" !

Comme je t'ai dis la voiture tourne super bien et même en sac de sable on sent bien l'homogénéité entre pneus, autobloc et freinage. Tu tournais fort Wink.

Bonne découverte de ton freinage, je ne pensais pas que c'était si performant et endurant. Ca me fou juste les boules pour la vente de mon CRX d'avoir entendu ton VTEC LOL
Ahhh tu étais yogi donc, au plaisir de t'avoir rencontré Wink
(03-12-2015, 10:04:26)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Ahhh tu étais yogi donc, au plaisir de t'avoir rencontré Wink

Ah mer** ... c'est toujours pareil on rate plein de forumeux quand on se croise sans le savoir. Je suis celui venu en moto, en 400 ZXR. Et toi t'es qui  LOL   LOL  ?
Le gars qui roulait en voiture de vieux Wink
(03-12-2015, 11:31:31)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Le gars qui roulait en voiture de vieux Wink

Non comme ça quelqu'un en Porsche je ne vois pas ... LOL

Oui c'est sympa d'avoir pu se voir, j'aurais bien aimé savoir que c'était toi Wink
La Xsara Wink
(03-12-2015, 12:28:49)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]La Xsara Wink

J'avais bien saisi Wink
(03-12-2015, 09:38:34)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(03-12-2015, 09:02:02)florent. a écrit : [ -> ]Toujours un petit récit sympa à lire Wink !

Vous avez bien bosser pour changer le joins de pompe à huile !!  Shock  

ça à l'air de super bien rouler ! puis tourner sur un mythe doit être tellement géniale  Cool

Ça roule pas mal pour une mamie mais y a moyen d'aller plus vite!


(03-12-2015, 09:19:52)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Donc ca y est tu confirmes à 100% le bien fondé du passage sur les étriers Wilwood ?
Tu as quoi comme plaquettes du coup ?

Ah oui y a pas photo ça freine fort et longtemps et j'ai trouvé des plaquettes ferrodo à 60€...

Les prochains disques je passerais peut être sur des rainurés pour éviter les dépôts de plaquettes

Pour aller plus vite , faut swapper K20 Sac ...
Ah non y a plein de choses à faire avant ...
(03-12-2015, 13:07:41)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ah non y a plein de choses à faire avant ...

j'ai donné la solution la plus simple Sac ...

t'inquiète pas je connais le modèle , on connait ses point faibles Wink
Je trouve pas le plus simple reste le B18...

Trop de modif pour le K20...
(03-12-2015, 14:05:32)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Je trouve pas le plus simple reste le B18...

Trop de modif pour le K20...

Pour gagner des cv simplement si , le K20 , pour swapper en gagnant un poil de cv un b18 ^^
La deuxième vidéo ne fonctionne pas et la première est un peu courte pour se faire une idée :-(
J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser un jour sur circuit !
(03-12-2015, 12:15:24)yogi a écrit : [ -> ]
(03-12-2015, 11:31:31)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Le gars qui roulait en voiture de vieux Wink

Non comme ça quelqu'un en Porsche je ne vois pas ...  LOL

Oui c'est sympa d'avoir pu se voir, j'aurais bien aimé savoir que c'était toi Wink


La prochaine fois les gars j'organise une sortie Meetic!!^^ C'était cool de vous voir tous avec toujours cette bonne ambiance qui nous caractérise même si j'étais un peu tendu le matin!!

(03-12-2015, 14:23:24)florent. a écrit : [ -> ]
(03-12-2015, 14:05:32)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Je trouve pas le plus simple reste le B18...

Trop de modif pour le K20...

Pour gagner des cv simplement si , le K20 , pour swapper en gagnant un poil de cv un b18 ^^

Trop galère a faire rentrer dans une 4G et les watts c'est pas ce que je recherche forcément mais plutôt les sensations!


(03-12-2015, 15:12:00)ju.eyz a écrit : [ -> ]La deuxième vidéo ne fonctionne pas et la première est un peu courte pour se faire une idée :-(
J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser un jour sur circuit !

Je vais essayer de remédier à ça pour la deuxième vidéo! J'ai un pote qui doit me passer des vidéos en gopro ça sera mieux je les mettrais dès que je les récupère.
Oui avec plaisir pour se croiser sur piste!
Shock C'est la Mégane qui n'avançait pas ou c'est la civic qui avance trop?

Parce que comme tu le dis, tu n'as pas 260cv mais en accélération brute ça se vaut!
Je pense que la Mégane n’avançait pas trop en courbe mais en ligne droite je suis désavantagé mais pas énormément
(03-12-2015, 20:12:00)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Trop galère a faire rentrer dans une 4G et les watts c'est pas ce que je recherche forcément mais plutôt les sensations!

Dans ce cas là un jeux d'ITB, remap et là tu vas avoir de la sensation Big Grin
Des nouvelles par ici...

Montage et soudage des nouvelles platines d'adaptation de baquet, plus optimisée en rapport rigidité / poids.
Reste le coté conducteur a faire.

[Image: v2pLwMLVXrtY6sSq81VipR-KlYelW_UPmTKM1rMy...16-h609-no]

Et commande d'un nouveau jeu de jantes pour la piste : des team dynamics Pro Race 1.2 en 15x7 ET35.

Gain de poids prévu 10kg sur les 4 roues

[Image: team_prorace12white.jpg]
slt kago, toujours au top cette EE!

sinon niveau sensation, j'opte pour l'idee de nico1131, les itb Yes
Les ITB n'ont de sens que si le moteur est préparé et donc à besoin de plus de mélange...

Avec un moteur stock y a pas d'intérêt j'ai bcp trop de voies d'amelioration...
Des aac bien ronds
Bon choix de jantes, je l'ai avait eues sur une Ford Streetka à l'époque en 16x7. Très légères, je sentait bien le train avant plus léger (gain de presque 6 kg par jante perso)
Le meilleur rapport qualité/prix/poids que j'ai trouvé...

6kg par roue? c'est des enclumes que tu avais..
La street ka à des jantes en 16 en plaquer toc massif Langue
Rien de bien neuf par ici...

Sauf que j'ai fait mes 2 supports de baquet en version 2.0, le résultats est un peu plus rigide et je suis un peu plus bas. Et la conception est plus saine surtout et un peu plus légère donc une bonne chose. J'ai la possibilité en plus de baisser encore le baquet sur les équerres pour baisser un peu plus, ça sera fait bientot.

Sinon réparation de ma fuite de pompe à huile avec changement du joint de pompe par un neuf, vraiment galère à remonter ce joint sans l'abimer. mais maintenant c'est bien étanche!
J'attends toujours mes nouvelles jantes...

Dimanche c'est roulage à la Ferté Gaucher donc j'espère que le temps sera pas trop dégueu...
Une bonne équipe de prévue : MAZOUT POWER et The bibi et d'autres...
Pour les jantes ca avait mis 6 semaines pour ma part Wink

N'oublies pas que je te ramène la feutrine.

Tu ramènes ta tonnelle ? Big Grin
Ouais je crois que la tonnelle s'impose!!
Wink

[Image: IMGP9759.jpg]

PS: T'as pas mal d'images récentes qui ont sautés... Sad