Les plaquettes sont spécifiques à ces étriers bien sur, aucune voiture de série n'est équipée de Dynalite lol
Plusieurs fabricants proposent des plaquettes pour ce modèle d'étrier (EBC par exemple).
tu t'y retrouve en prix? ,
je connais pas cette marque j'espere qu'elle a prevu assé de stock.
je pense a changer mes etriers disque aussi c'et pour ça
Ben tu t'y retrouves largement quand tu vois combien de temps dure un jeu de disques alors qu'avec du Honda tu en voiles tous les 4 matins..
Alors sur wilwood soit tu met des plaquettes wilwood comme celles qui sont dans le kit que tu trouve aux us, soit tu met d'autres plaquettes prévues pour cet étrier de marque ebc, ferrodo ou carbone lorraine.
Y'a du choix et par exemple des ds3000 ça vaut 80€ donc c'est super rentable et dispo chez bps, gt2i etc...
Les disques par contre ça à l'air wilwood uniquement mais dispo chez bps il me semble
ça m’intéresse beaucoup là ! tu aurais un lien s'il te plais ?
( en espérant trouver des disque qui y vont )
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car tu as pas tord sur le fait de voiler les disques !
Voilà pour les plaquettes
Plaquette ferrodo wilwood
Pour les disque GT2i ne semble plus les faire j'enquête ce soir pour voir!
Wilwood, Ap Racing, Endless ou encore Dixcel, c'est du très bon matos donc ce n'est pas étonnant qu'on s'y retrouve en prix. C'est un gros investissement au départ mais ça joue sur le long terme tout ça
(21-04-2014, 21:54:45)NO a écrit : [ -> ]toujours bien sympa tes videos
sont tout plat vos circuit la haut
Merci NO! Oui c'est tout plat quand tu as connu Lédenon, celui ci est particulièrement plat, mais y en a avec plus de dénivelé, mais pas énorme.
(23-04-2014, 12:38:10)ugotookie a écrit : [ -> ]Cool que tes modifs freinage t'apportent satisfaction
D' ailleurs la 1ere page du topic n' est pas à jour
Oui pour l'instant c'est tout bon! Ah ok je mettrais à jour!
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(23-04-2014, 18:28:27)seven_dede a écrit : [ -> ]Wilwood, Ap Racing, Endless ou encore Dixcel, c'est du très bon matos donc ce n'est pas étonnant qu'on s'y retrouve en prix. C'est un gros investissement au départ mais ça joue sur le long terme tout ça
Clairement Wilwood c'est de l'entrée de gamme pour des freins racing mais en les montant on se rend compte que c'est très bien fini et ça a l'air du costaud et vu le prix faut pas se priver!
Pour les plaquettes d'étriers racing celles ci sont particulièrement pas chères sur du AP c'est un peu plus élevé mais globalement moins que pour des étriers origine donc en consommable c'est mieux!
J'ai trouvé un site en France qui fait les disques :
http://www.polycarconceptsport.com/entre...-20mm.html
Moralité: payer cher 1 fois pour de la qualité, ça vous coûtera moins cher au long terme ^^
Ça c'est sûr
merci beaucoup kagotani racing si tu veux m'aider je t'invite a venir sur mon topic , merci pour tout veux pas surcharger le tien
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1824220
continu comme ça ton ED envoie du lourd! et tu fais les bonnes modifs!
merci NO je regarde, moi en disque me faut du 300mm en perçage 4X100 , la hauteur 51mm alors que les civic c'est 48 je crois donc pas bon , apparement les disques de rover le ferait , sur le site ils donnent pas les cotes , dommage ça m'aide pas ( je parle pour la base du disque) vais faire des recherches
merciii
(24-04-2014, 00:02:12)seven_dede a écrit : [ -> ]Moralité: payer cher 1 fois pour de la qualité, ça vous coûtera moins cher au long terme ^^
Au final ça m'est revenu moins cher qu'un montage ITR!
Première page mise à jour suite à une remarque! ^^
Bien monté piste cette petite EE9
, ça doit etre sympa !
good pics
Très belle photos ! ça attaque
J'essaye oui!!
Tiens je vais à Clastres le 24 mai c'est dans ton coin ça serait cool de se capter
Oui carrément !!! Normalement ça devrait être bon ! J te dis quoi
Moi surement la en EE9 aussi les boys
(09-05-2014, 09:31:51)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Ah c'est cool!
Faut venir aussi le week end d'après ( le 31 mai au 1 juin ) c'est le 4th Gen French Meet !!!!!!! il y aura entre 50 et 70 4G
Tu viens ?
Je ne pense pas! Je ne suis pas trop rasso!
(09-05-2014, 20:03:14)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Je ne pense pas! Je ne suis pas trop rasso!
LOL je te reconnais bien la MDR
beh il a bien raison bebert
comment perdre son temps a rien foutre qu'en allant a un rasso
Petit résumé de la journée à Clastres samedi 24 mai sur le nouveau tracé agrandi. En arrivant le matin la piste est encore un peu humide surtout dans la nouvelle partie où le goudron semble plus retenir l'eau que l'ancien où la piste est presque sèche. Donc découverte du nouveau tronçons avec des pincettes car ça glisse pas mal. Au fil des tour ça sèche pas mal et je prends mes marques sur les trajectoires. L'auto est facile et les temps commencent à descendre malgré la piste pas 100% sèche.
Malheureusement la journée va rapidement s'arrêter pour moi en fin de matinée car les plaquettes avant Wilwood sont arrivées au bout... Un peu dégouté, car elles ont tenues 1 journées et demi à peine... Ça me servira de leçon pour la prochaine fois pour avoir toujours un jeu d'avance. Apparemment, certains ont eu le même problème que moi avec les plaquettes du kit Wilwood et la durée de vie s'est améliorée avec d'autres marques.
C'est dommage car la journée était bien partie avec une bonne équipe, ça fait plaisir de revoir eli wallach et psyco-flo et merci à baba78 pour le tour en clio cup, c'est vraiment dément ton engin!
Donc j'ai plus qu'à me commander un jeu de DS2500 et de DS3000 pour la prochaine fois, histoire de voir si la durée de vie et meilleures ainsi que le mordant!
Avec Plaisir Kago
fait chier pour tes plaquettes quoi ...
La prochaine fois sera la bonne
Bien le résumé, merci. C'est sympa que tu ais eu de bonnes sensations avec la civic.
Dommage pour les plaquettes effectivement. C'est peut être pour cela que tu avais un 'super mordant' avec une garniture pas forcément compétition ... ça doit être bien tendre et c'est parti vite !! Ca n'a pas duré très longtemps c'est clair ...
content de t avoir revu bebert