Oui et il n'y avais que la déco martini assez peu modifiée au final!
J'aurais besoin de l'avis des nordistes!!
Lequel est le plus intéressant comme circuit entre Abbeville et Croix en Ternois?
Apparemment Abbeville est plus sinueux...
Je dirais abbeville sans hésitez
Trop bien la video sur le circuit du Mans! Ca donne vraiement envie d'aller y poser les roulettes!!
+1 Abbeville avec ta config tu vas vraiment en profiter ! Même si Croix reste un bon tracé !
Si tu monte dans le nord fait le moi savoir , je passerai te voir
Merci pour vos avis!!
Oliv pas de soucis je te préviendrais ça serait à la fin aout début septembre si je monte
ça marche
Des petites nouvelles ici!
Tout d'abord changement de mes disque par des GrN j'espère qu'il vont me tenir un petit moment!!
Mais sinon achat d'un collecteur supersprint, pour gagner pas mal de poids sur le train avant et grappiller quelques chevaux!! C'est un 50mm en sortie on verra ce que ça donne mais il faudra le bander d'abord!
elle continue de s'affuter cette ee9
Gentillement mais surement!
Le salaud il veut se faire un circuit sans nous !!!!!
(18-07-2013, 22:09:18)BiSBAR a écrit : [ -> ]Le salaud il veut se faire un circuit sans nous !!!!!
Bah en même temps avec vous soit c'est trop loin, soit c'est trop rapide, soit c'est pas le bon jour...
Heureusement que je vous attends pas!!
cool tout ça!!
par contre le passage du collecteur a la ligne ne va être tip top niveau diamètre...
(18-07-2013, 22:49:43)ugotookie a écrit : [ -> ]cool tout ça!!
par contre le passage du collecteur a la ligne ne va être tip top niveau diamètre...
Ouais je sais bien c'est pas super optimisé mais j'avais peur que le collecteur en 60mm soit trop gros et le 60 ne cours pas les rues.
Actuellement c'est pire vu que je suis en origine vers une ligne en 57.
D'ailleurs je ne connais pas le diamètre du collecteur d'origine si y en a qui savent ça!
d'origine ça doit etre du 45 interne il me semble, là tu devrais gagner à haut régime avec un inox, même si le diametre des tubes primaires est surement un peu plus petit que la coucurence, ce qui donne un gain de couple à faible charge
Merci Gineto pour ton avis!
Le but premier de cet achat est de gagner du poids les cv c'est bonus
oui tu vas surtout gagner en filing car le collecteur OEM est deux fois plus lourd!
et enlever du poids sur l avant ce n est pas rien!
hate d avoir ton retour dans les haut régime
Encore une belle pièce
(18-07-2013, 22:26:55)Kagotani_racing a écrit : [ -> ] (18-07-2013, 22:09:18)BiSBAR a écrit : [ -> ]Le salaud il veut se faire un circuit sans nous !!!!!
Bah en même temps avec vous soit c'est trop loin, soit c'est trop rapide, soit c'est pas le bon jour...
Heureusement que je vous attends pas!!
+ 100000000000000000000 j aurais jamais gouté aux joies du circuit si j'avais attendu les glands à l'époque ^^
nikel ta caisse super boulot
(19-07-2013, 12:54:50)olivb16 a écrit : [ -> ]Encore une belle pièce
+1
De la pièce de choix, un look inébranlable, au top
Merci pour vos commentaires ça fait plaisir
ya plus qu a soudé !!!
Ouais plus qu'à bander et monter!!
(19-07-2013, 13:03:54)eli wallach a écrit : [ -> ] (18-07-2013, 22:26:55)Kagotani_racing a écrit : [ -> ] (18-07-2013, 22:09:18)BiSBAR a écrit : [ -> ]Le salaud il veut se faire un circuit sans nous !!!!!
Bah en même temps avec vous soit c'est trop loin, soit c'est trop rapide, soit c'est pas le bon jour...
Heureusement que je vous attends pas!!
+ 100000000000000000000 j aurais jamais gouté aux joies du circuit si j'avais attendu les glands à l'époque ^^
M'en fou j'irai en juif moi aussi la prochaine fois
Ta preparation continue !!!!
Il est monté ce collecteur ??