Ca rouuuuuule!!!
Ca y est la caisse est remontée, ça roule mais encore quelques petites choses à faire!
J'en ai profité pour monter ça :
Résultat, ça freine un truc de fou je kiff déjà ces plaquettes!!
Et la boite c'est juste un régal ça pousse tout le temps et bien plus fort qu'avant! Faut que je roule un peu pour resentir toute les modifs
Tu vas commencer a vraiment bien l'exploiter la mamie
pour avoir vraiment tester les rc6 aujourd'hui que c'est bon
rc6 ou rc5+ ?
pour la boite c est cool si tous fonctionne , je l anguis le feedback piste , et la ptite video pour voir comment sa prend des tours tout le temps
RC6 tant qu'à faire!!
Le peu que j'ai roulé ça prends bien des tours vraiment bon!
Sinon le changement de tarage de la pompe à huile m'a fait gagner 0.5 bars en charge environ un petit plus qui fera du bien!
Par contre j'ai une fuite au joint de carter d'huile , ça soule!!
ah merde , tu l avait pas changé ?
pour la fuite, ça peut venir aussi du joint Spy vilo coté distri si la trace grasse ne fait pas tout le tour du carter.
j'avais changé deux fois mon joint de carter et maintenant ça suinte toujours mais que du coté distri, je soupçonne le joint Spy...
ca va attendre la prochaine distribution
Le joint n'est pas vieu mais en démontant pour le tarage de la pompe à huile je l'ai pas changé et il est de mauvaise qualité il s'est fendu au niveau des trous du coup un petit bout s'est déchiré j'ai mis de la pâte à joint, on verra si ça tiens sinon j'en commanderais un nouveau
Encore du trés bon taf
+1 pour la vidéo ... ça va faire mal sur piste !!!!!!!
(17-02-2013, 13:56:34)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]RC6 tant qu'à faire!!
Le peu que j'ai roulé ça prends bien des tours vraiment bon!
Sinon le changement de tarage de la pompe à huile m'a fait gagner 0.5 bars en charge environ un petit plus qui fera du bien!
Par contre j'ai une fuite au joint de carter d'huile , ça soule!!
La même ... et je crois qu'on est nombreux dans ce cas de par le monde ! Joint neuf changé à la remise en condition de mon bloc, il suinte depuis le km 500 ..
(17-02-2013, 15:16:44)yogi a écrit : [ -> ] (17-02-2013, 13:56:34)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]RC6 tant qu'à faire!!
Le peu que j'ai roulé ça prends bien des tours vraiment bon!
Sinon le changement de tarage de la pompe à huile m'a fait gagner 0.5 bars en charge environ un petit plus qui fera du bien!
Par contre j'ai une fuite au joint de carter d'huile , ça soule!!
La même ... et je crois qu'on est nombreux dans ce cas de par le monde ! Joint neuf changé à la remise en condition de mon bloc, il suinte depuis le km 500 ..
yogy
je vais bientôt changer le joint de mon carter aussi ça tombe bien
tu as mis de la patte a joint?
car mon daron m'a confirmer que si le joint est neuf pas besoins de foutre de la patte a joint : bien nettoyer, et mettre un peu d'huile autour du joint pour effet ventouse et serrer a 1,2 nm en croix ..
resserrer au bout de 400km
quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y aura pas suintement sans pate ? merci
regarder le workshop, sur mon D15 il était préciser de aussi mettre de la pate dans les coin du carter...
je l'avais pas fait la première fois mais la deuxième, et ça suintait moins après
Super +1 pour une tite vidéo des passages de rapports
..
C est quoi ces plaquettes freins exactement sous intéressé car même référence sur prélude
.
Super pour la pression d huile également ce m est négligeable , combien d épaisseur fait la rondelles enlevé stp?
Pour la video faudra attendre fin mai le bugatti, je n fais pas de vidéo sur route.
pour les plaquette c'est des carbone lorraine Rc6.
la cale fait env 1 mm je mesurerais
Au top merci , on m'avais dit que le carbonloraine n existais pas pour les etriers de ed ee9 je veux bien le lien stp :les:
je crois qu'il est passé en etrier de VTI pour un plus grand choix de plaquette justement, et conserver la même taille de disque
Je suis passé en etrier d'ek4,du coup meilleur prix!
ca existe pour ed pour ee je ne suis pas sur
merci gineto
Joli travail sur cette EE9 !
(17-02-2013, 15:54:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y aura pas suintement sans pate ? merci
Moi j'avais mis de la pate pas terrible et ça fuyait à mort ... depuis qu'on l'a refait avec flo à loctite qu'on t'a filé c'est nickel
(18-02-2013, 19:20:50)nico1131 a écrit : [ -> ]Joli travail sur cette EE9 !
(17-02-2013, 15:54:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y aura pas suintement sans pate ? merci
Moi j'avais mis de la pate pas terrible et ça fuyait à mort ... depuis qu'on l'a refait avec flo à loctite qu'on t'a filé c'est nickel
Merci!
J'ai commandé un joint neuf, du coup ça règlera le soucis de fuite!
Il me reste les roulements de roue à faire monter et une rotule de suspension (comme un boulet j'ai pas changé la bonne!!
Hier j'ai un peu plus testé la voiture c'est vraiment un régal comme ça, ça pousse tout le temps et vraiment fort comparé à avant et pas besoin de trop tricoter avec le levier. Et les freins...
C'est juste jouissif!!
C'est de bon augure pour le Mans!!
(17-02-2013, 15:54:35)black-civic93 a écrit : [ -> ] (17-02-2013, 15:16:44)yogi a écrit : [ -> ] (17-02-2013, 13:56:34)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]RC6 tant qu'à faire!!
Le peu que j'ai roulé ça prends bien des tours vraiment bon!
Sinon le changement de tarage de la pompe à huile m'a fait gagner 0.5 bars en charge environ un petit plus qui fera du bien!
Par contre j'ai une fuite au joint de carter d'huile , ça soule!!
La même ... et je crois qu'on est nombreux dans ce cas de par le monde ! Joint neuf changé à la remise en condition de mon bloc, il suinte depuis le km 500 ..
yogy
je vais bientôt changer le joint de mon carter aussi ça tombe bien
tu as mis de la patte a joint?
car mon daron m'a confirmer que si le joint est neuf pas besoins de foutre de la patte a joint : bien nettoyer, et mettre un peu d'huile autour du joint pour effet ventouse et serrer a 1,2 nm en croix ..
resserrer au bout de 400km
quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y aura pas suintement sans pate ? merci
J'avais tout bien fait propre pour le remontage, et joint NEUF. Je suis grave maniaque du nettoyage avant de remonter n'importe qu'elle pièce
... mais j'avais pas mis du tout de joint dans les coins ou les petits passages. Ca suinte pas beaucoup quand même, mais c'est pas clean screugneugneu !
(18-02-2013, 19:31:43)Kagotani_racing a écrit : [ -> ] (18-02-2013, 19:20:50)nico1131 a écrit : [ -> ]Joli travail sur cette EE9 !
(17-02-2013, 15:54:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y aura pas suintement sans pate ? merci
Moi j'avais mis de la pate pas terrible et ça fuyait à mort ... depuis qu'on l'a refait avec flo à loctite qu'on t'a filé c'est nickel
Merci!
J'ai commandé un joint neuf, du coup ça règlera le soucis de fuite!
Il me reste les roulements de roue à faire monter et une rotule de suspension (comme un boulet j'ai pas changé la bonne!!
Hier j'ai un peu plus testé la voiture c'est vraiment un régal comme ça, ça pousse tout le temps et vraiment fort comparé à avant et pas besoin de trop tricoter avec le levier. Et les freins...
C'est juste jouissif!!
C'est de bon augure pour le Mans!!
tu as pas relevé des vitesse ? style fond de 3 et fond de 4 ?
fond de 2 = 85 compteur
fond de 3 = 120-130 je sais plus trop
ok je metrais loctite pour le joint
merci
a 130 en 5 tu es à combien rpm ?
il me semble qu'a 120 je suis pas loin de 4500
tanpis pour le porte feuille ca tire court
cest bon ca!!!!