Japan Car

Version complète : [EE9] by Kagotani
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sa c est depuis qu il est monté dans le nord LOLLOLLOL
mazout, sal*****!!Big Grin
----------
mazout, sal*****!!Big Grin
c'est goose qui te bouchonne devant avec sa ptite caisse grise ??

ptin si c'est lui elle a la santé sa poubelle !!!!

j'ai hate de le voir a coté de ma corolla , jvais encore me faire bouffer tout cru ^^
Oui c'est bien le "ptit" gooze!!

Elle marche vraiment bien sa caisse!!
sympa les bagues synchro cr Smile ça fonctionne plutôt bien

Check bien tes baladeurs et les dépouilles de cône de synchro avant remontage
fichtre , heureusement que j'ai pas de freins , sinon j'arriverai pas a suivre ! moi j'coupe dans l'herbe s'il faut ^^
(05-12-2012, 22:19:06)Zenki Boy a écrit : [ -> ]sympa les bagues synchro cr Smile ça fonctionne plutôt bien

Check bien tes baladeurs et les dépouilles de cône de synchro avant remontage

On va voir ce que ça donne!! Ouais t'inquiète je vais bien tout vérifier calmement! Je vais changer les ressorts de verrouillage aussi en préventif!
----------
(05-12-2012, 22:21:08)BiSBAR a écrit : [ -> ]fichtre , heureusement que j'ai pas de freins , sinon j'arriverai pas a suivre ! moi j'coupe dans l'herbe s'il faut ^^

Justement sans frein tu suis pas!!LOL
nan, je douuuuuuuuubleeeeee par le bas cotééééééééé
Pourtant tu devrais pas aller dans l'herbe vu que tu roule pas en tondeuse Bisbar LOL
(06-12-2012, 00:59:07)hardlover a écrit : [ -> ]Pourtant tu devrais pas aller dans l'herbe vu que tu roule pas en tondeuse Bisbar LOL

Exact tu roule pas en tondeuse mais en machine à coudre!!

[Image: toyota-fsg325.jpg]
T'as raison ! Machine a te recoudre les fesses apres ton humiliation par un poumon de 121cv ! ^^
Fais là déjà rouler ta machine à coudre!!!LOLLOLLOL
moi j'en ai une de machine a coudre, tu veux test ? Big Grin

Reviens dans le suuuuuuuuuuuuud !! Wink
En hivers elle doit marcher, mais l'été ça chauffe trop!! LOLLOL
LOL, ca a bien changer depuis, j'ai découvert le radiateur d'huile ya presque deux ans maintenant Sac
Loool

Tant mieux!!

Quoi de neuf de ton côté?
elle hiberne... distrib, montage d'un quaife, et surement une ptite upgrade moteur Big Grin

Tu ne redescend plus du tout ? Ou juste pour la famille quoi
Bon programme tout ça!!

Oui malheureusement les rares fois ou je descends j'ai assez peu de temps ! Sad
Je suis tombé sur une bonne occaz alors j'ai craqué pour un camber kit arrière Buddy club!
Jamais monté donc pile poil ce que je cherchais, je vais pouvoir améliorer ma géo ar!!

[Image: dscf3321y.jpg]
(05-12-2012, 22:09:26)BiSBAR a écrit : [ -> ]c'est goose qui te bouchonne devant avec sa ptite caisse grise ??

ptin si c'est lui elle a la santé sa poubelle !!!!

j'ai hate de le voir a coté de ma corolla , jvais encore me faire bouffer tout cru ^^

tu crois quand même pas que je vais sur circuit pour enfiler les mouches....Big GrinBig GrinBig Grin

je dis pas que je galeres pas avec mes 90 poneyx mais avec un vrai moulbif dans le merdier je devrais me ballader dans les pelotonsWink

mais avant un vrai moteur j'essaie tel quel avec des slicks ca devrait être marrant à emmener...et remues toi le cul a remonter ta chignolleWink

kagotani nous fait une course à l'armement en ce momentTwisted
Cette année on va essayer de se le faire mettet! Un vrai circuit un peu!!LOL
on essaie de se caler ca pour le printemps Wink
Sans problème!!Wink
eli , je viens de rapatrier une boite donc bientot de nouveau sur la route ma titine !

me manque juste une clef dynamo pour serrer tout ça ^^
(10-12-2012, 22:26:29)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Sans problème!!Wink

prevoits des conges tu fais halte chez moi pour limiter les bornes en une seule journeeWink

(10-12-2012, 23:02:33)BiSBAR a écrit : [ -> ]eli , je viens de rapatrier une boite donc bientot de nouveau sur la route ma titine !

me manque juste une clef dynamo pour serrer tout ça ^^

bien bien ca j'aimerais bien te croiser sur circuit l'an prochain histoire qu'on se la mette
pour la clef dynamo 30 balles chez legrosmalin y en a Wink elle sert de 2 a 20kg

Wink
On se verra sur piste t'inquietes pas ! Ou a la montagne ^^
----------
Tiens je viens d'aller voir la clef en question , 29€ ça doit être de la crotte nan ?

Pis m'en faudra une autre pour les couples des pallier d'arbres ! Ils se serrent a moins de 2kg ! ^^
un cled dynamo c'est une clef dynamo

si a tes yeux faut que ca soit marqué facom dessus pour que ca soit fiable et précis c'est toi qui vois ^^

je sers tous sur mes auto depuis 5 ans et ca va encore tres bien....
Ok jte remercie
Bien sûr qu'il y a une différence entre une clé dynamo à 29€ et la même à 150€ ...

Répétabilité, fidélité, étalonnage, ... c'est de la métrologie. + la façon dont la personne s'en sert, ca fait 50% d'un serrage proche du couple ou ... à 50km du couple !

Désolé mais c'est la réalité, faut arrêter de faire croire qu'on peut contrôler aussi un maneton de vilo avec un pied à coulisse en plastique à 5€ Facepalm
+1, quand je vois que dans la plupart des garages les clés dynamo ont 15 ans et qu'elles ne sont jamais étalonnées Facepalm

Autant serrer à la main, ca sera plus fiable LOL