Wow a ouai tu prend quand même pas mal de roulis ......
Ouais , j'ai la solution, il me manque le budget et ça roule déjà pas mal comme ça!
Bien, belle attaque!
Tu dois plus être loin des chronos de franckcrx, si?
Merci, mais j'ai aucune idée de ces chronos
Tu tourne avec quoi comme gommards?
sympa cette petite video
tu as toucher ton carro sur place ?
(03-06-2012, 22:50:31)Brakeless a écrit : [ -> ]Tu tourne avec quoi comme gommards?
Des vieux slicks Michelin S9B, les modèles les plus durs de chez michelins qui ont quelque années
(03-06-2012, 22:52:16)NO a écrit : [ -> ]sympa cette petite video
tu as toucher ton carro sur place ?
Merci, oui à la pause à midi j'ai augmenté le carro pour passer de 1.3 à 2.5 environ
ça tourne sec beber
au final tu écume tout les circuits que tu peut
Ben oui pour prendre un max d'expérience!!
sa donne quoi des s9b un peu vieux par rapport au r888 niveau perf et usure ?
niveau usure c top vu que j'ai fais 3 journées avec et qu il restait 80%de gomme. et il reste 20%. forcement le grip est pas aussi bon que des r888 mais y a de quoi s'amuser
ah ah, t'as enfin gouté au carrossage supérieur à 2° devant ^^, alors alors ?
Sa devait pincer dur sur le train avant
Le carro c un vrai plus surtout dans la partie lente. oui il y avais plus de pince mais pas génant sur piste et j avais tout pour faire la géo complete si besoin
Et puis ca use bien mieux les peuneux.
Sinon perso avec les 595 RSR j'ai fait 6 journées de piste et je dois être à 50% d'usure.
Donc ca va quoi, c'est vraiment l'avantage de nos Civic légères et sous motorisées
J'espère qu'on pourra se capter un de ces quatre (le Mans ?), on s'étaient bien marrés à Dreux.
Ouais le Mans c'est ok pour moi normalement!!
On va bien rigoler!!
(03-06-2012, 22:18:32)jellybelly a écrit : [ -> ]Bien, belle attaque!
Tu dois plus être loin des chronos de franckcrx, si?
il doit avoir un pur reccord pour que sa soit une référence
(04-06-2012, 23:32:29)ms4wall a écrit : [ -> ] (03-06-2012, 22:18:32)jellybelly a écrit : [ -> ]Bien, belle attaque!
Tu dois plus être loin des chronos de franckcrx, si?
il doit avoir un pur reccord pour que sa soit une référence
Franck tournais dans les 1min22
Georges dans les 1min21
Inada San a fait le meilleur chrono au HEM avec un 1min20
Change tes pneus, et tu descendra largement sous les 1min24
Oui je pense qu'il y a pas mal de temps à gagner sur les pneus, encore un peu en réduisant le roulis et une boite plus courte, car les saxo et 106 en boite courte m'ont fait mal!!
:Clair sur Clastres la boite d'origine est vraiment pas top
deja quand y aura les combinés la pendule tomberra sans forcer .
[/align]
la boite est bien étagée mais trop longue
ouais j espere on verra en temps voulu
boite longue .... qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?!! ^^
t'en veux une de boite longue ?
jte refile la mienne j'en veux plus hihi
Ouai seulement à part le 4.9 Mfactory, pas le choix n'est pas très éclectique .........
(05-06-2012, 06:15:30)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Oui je pense qu'il y a pas mal de temps à gagner sur les pneus, encore un peu en réduisant le roulis et une boite plus courte, car les saxo et 106 en boite courte m'ont fait mal!!
héhé frédeheme tppt
va bien cette ee9 quand même.
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(05-06-2012, 15:45:29)BiSBAR a écrit : [ -> ]boite longue .... qu'est-ce qu'il faut pas entendre ?!! ^^
t'en veux une de boite longue ?
jte refile la mienne j'en veux plus hihi
je te comprend pas mec, vu le nombre de prepa kanjo ici comment sa se fait que t'arrive pas a vendre une boite longue
y a pas a reflechir c 4.9 !!
ouiais ca va deja plutot bien comme ca et je privilégie le budget roulage au budget prepa
Petite nouvelle mais nouvelle quand même! Prochaine modif!!